Topic de LineArck :

Urgent je suis à la rue

l'auteur vient de se faire agresser
Va sur la côte, il y a deux teufs à 30min
Pseudo supprimé
Je propose de faire une league de forumeur qui partent à l'aventure avec lui 1 semaine après on le re-laisse tout seul en rejoignant nos lits,douches petit plats..

Je peu héberger sauf que j'habite sur Paris...

PS : j'accepte pas les détraqués/pervers ou autre :peur:

Impossible de gagner autantd'argent en une journée. Ya de plus en plus de clochards et ces derniers quadrillent déjà les zones qui rapportent le plus.
L'auteur va être retrouvé mort dans un égoût
Ce topic à été épingler :ouch: :nonnon: épingler pour un fake
Je suis dans le 29 entre quimper et brest khey

Le 16 mai 2015 à 23:00:12 Pathurnac a écrit :
J'habite près de Quimper mais c'est chez mes parents dsl ;(

C'est quoi l'interet les types qui disent "hey j'habite juste à coté mais en fait tu viendras pas chez moi" :rire:

Le 16 mai 2015 à 23:46:30 ChoupiChoupo a écrit :

C'est quoi l'interet les types qui disent "hey j'habite juste à coté mais en fait tu viendras pas chez moi" :rire:

C'est des connards :rire:

ce topic je le vois tout les mois :sarcastic:

et puis ça se trouve l'auteur était un vrai petit con,c'est très rare les parents qui virent leurs enfants de chez eux pour rien

Le 16 mai 2015 à 23:46:30 ChoupiChoupo a écrit :

C'est un peu le genre de fdp dans la cour de récré qui avaient un paquet de bonbons, et qui disaient "T'en veux ? Ba t'as qu'à t'en acheter". :rire:

si tu peux faire 1000km je t'accueilles en alsace :hap:
Fake compte secondaire + l'auteur est partit en voyant que son topic a prit trop d'ampleur :rire:
Arrêtez de crier au fake ca devient lourd un moment. Si nofake le mec doit être drôlement dégoûté de votre attitude de merde. M'enfin...en même temps c'est le 18 25 hein, peuplé majoritairement de raclure et peu d'âme charitables.
NN mais vous êtes con c 1 cake l'auteur est parti quand il a vue que sont topoc feed
bouge toi le cul comme tous le monde quand on veux on peux je suis surchargé de boulot 7j/7 faut arrêté a un moment :( et en plus épinglé comme si on avait pas de gratteur dans la rue après une dure journée le genre de truc qui me soule violemment
:d) FLASH INFOS : On a retrouvé l'auteur sodomisé par une bande de punk ivres a la gare de Quimper :g)
Pseudo supprimé
Ca vous as pas servis de lecon le dernier fake du mec qui avait etait dans la merde sois disant et une collecte a eu lieu sur le 18-25 avec le soutient de Meego, et une fois les 5000 euros empochés, le mec s'est fait la belle :rire: :rire:

Données du topic

Auteur
LineArck
Date de création
16 mai 2015 à 18:10:52
Nb. messages archivés
394
Nb. messages JVC
394
En ligne sur JvArchive 182