Topic de LineArck :

Urgent je suis à la rue

Nous on va en teuf vers Quimper ce soir

Le 16 mai 2015 à 21:44:29 SporeGamer a écrit :

Le 16 mai 2015 à 21:36:23 bastashi a écrit :
et donc la seule chose que tu sais faire c'est venir faire l'aw ici en demandant de l'aide :rire:
comme si on pouvait faire quelque chose :rire:
tu mérite vraiment d'être clodo toi :ok:

Héé, ça arrive à plein de jeunes qui atteignent les 18 ans, ce genre de truc. C'est pas le monde des bisounours pour tout le monde.
Mais t'as raison, c'est vrai qu'on peut pas faire grand chose, à part filer quelques adresses, des associations, des astuces... faut qu'il agisse aussi.

c'est surtout sa dernière phrase "aidez-moi" comme si il s'attendait à se qu'on l'aide.

c'est comme les mecs qui inventent n'importe quelle histoire pour 10 min d'attention et plutôt que d'appeler les flics/pompier selon l'histoire qu'ils inventent, viennent ici en disant aidez moi svp ..... alors qu'ils savent qu'on peut rien faire mais comme de toute façon il inventent ils s'attendent pas vraiment à se qu'on les aide (on sont incroyablement débile)

l'auteur est entrain de dormir :hap:

L'auteur t'a qu'a aller dans le squat de Rennes chez les grand-mère avec les autres punks à chien :noel: (ps je plaisante Gilbert)

Au passage j'ai trouvé un petit guide du squatteur :hap:

https://infokiosques.net/imprimersans2.php?id_article=41

Bon après tu risques de te faire défoncé par mes collègues nationalistes mais c'est le prix à payer :noel:

Pas de nouvelles de l'auteur ?
Ton père, ce bâtard, qui fout son gosse de 18 ans à la rue parce qu'il trouve pas de travail, alors ce que dans ma famille, j'ai des cousins qui à 30 ans vivent toujours chez leurs parents :rire:
Putain courage mec, j'étais dans la même situation que toi cet été je sais ce que c'est :-(
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-61040967-1-0-1-0-je-viens-de-me-faire-virer-de-chez-moi.htm

Reste plus qu'à attendre demain, en attendant une réponse...

J'remet l'adresse de la EMMAÜS, au cas où il aurait la flemme (ou pas de temps):
63 rue Guy Autret Zone Hippodrome 29000 Quimper

Je sais pas si ça peut aider l'auteur, mais bon...

Le 16 mai 2015 à 22:23:13 Pepe_rare a écrit :
Ton père, ce bâtard, qui fout son gosse de 18 ans à la rue parce qu'il trouve pas de travail, alors ce que dans ma famille, j'ai des cousins qui à 30 ans vivent toujours chez leurs parents :rire:

Après ça dépend du comportement des gosses, celui des parents, puis la situation familiale :hap:

Si mon gosse à 18 ans passe ses journées a fumer du shit, qui est desco depuis ses 16 ans et qui en fout pas une je vais pas m'emmerder :rire:

Ta trouvé un truc pr loger ?
J'attends toujours l'auteur perso. :(
Va voir les services sociaux mec
Pas grand chose à attendre ce soir, sa batterie serait vide a priori si tout est vrai.

L'auteur t'est pas le mec qui sortait de l'asile ?

Il est le mec au grand coeur de Grenoble qui as accueilli le fou chez lui ? :hap:

A c'est con que tu habite pas dans ma ville,je t'aurait inviter chez moi,on aurais manger pizzas en jouant a fifa.
Ouais pareil mais chez mes parents aussi , j'espère que ça va le faire l'OP.
Pseudo supprimé

Le 16 mai 2015 à 23:02:05 viamobille a écrit :
L'auteur t'est pas le mec qui sortait de l'asile ?

Il est le mec au grand coeur de Grenoble qui as accueilli le fou chez lui ? :hap:

:rire: je me rapelle de cette histoire, le type qui écrivait des trucs bizarres sur des feuilles ?

Données du topic

Auteur
LineArck
Date de création
16 mai 2015 à 18:10:52
Nb. messages archivés
394
Nb. messages JVC
394
En ligne sur JvArchive 315