Topic de LineArck :

Urgent je suis à la rue

Pseudo supprimé

Si c'est no fake je te souhaite bon courage khey :-( je sais pas trop quoi te donner comme conseils, appelles le 115, testes la mission locale enfin je sais pas t'as personne dans ta famille/entourage ?

Chaud quand même ton père c'est un colossal fdp

Fake ou non, je pense que ce topic reflète bien la société que nous sommes...

Je comprend les mecs qui habites à +de 200 Km de distances et ne peuvent pas l’héberger, mais les connards qui ont une voiture et qui sont à moins de 100 Km de distance, vous êtes de belles enflures de ne pas au moins vérifier.
Si ça se trouve ce putain de mec est en train de crever la dalle et de froid dehors, il a perdu sa maison, et sa famille. Et vous bien au chaud chez papa maman vous vous dites "Oh... C'est peinards, au chaud, avec mon cafay, je lis un topic sur un mec qui a subi l'une des pires atrocité de sa vie... MAIS C'EST UN FAKE XDXD".
PUTAIN MAIS VOUS ÊTES LES PIRES ! Oui y'as eu un fake dans le passé et ? Si t'étais descendu 2 secondes de ta chambre où tu y etais enfermé depuis 6 mois, tu aurais pu remarqué ce type qui viens de tout perdre.
Mais j'oubliais, tu as peur de l'héberger et de te fâcher avec Papa-Maman... Je suis pas quelqu'un qui héberge toute la misère du monde, mais si quelqu'un est dans la détresse, je pense que je peux me permettre certaines actions. Et ça te coûte quoi, bordel, que de lui passer ton canapé, et de lui passé de la bouffe pour maximum 2 jours, le temps que ça se calme ?
Bordel ça me fait chier ça, après on s'étonne que la France est peuplé de connards, avec de tels larves égoïste...

Bon j'ai réussi.a charger mon téléphone après avoir dormi dehor je suis retourner voir mon père a benodet et bah sa va s'arranger normalement je suis dans sa voiture la (il est partie sur Brest) merci à ceux qui on soutenu même si quand j'étais à Quimper je n'ai pas vu 3/4 des post car j'avais plus de baterie.

Juste les rdv foireux ses pas cool

Pseudo supprimé
Si ce n'est pas un fake, rends toi à la police. Il y a des lois qui te protègent contre ça
Je suis en train de lire la mais si nofake,
Fail mais je disais si nofake bon courage, j'ai été sdf et sans abri donc bon courage. Je finis de lire.
Enorme le guide du Clochard :rire:
Tu peux porter plainte gros con, ou du moins te rendre au comico. À part si tu menaces la vie de ton père, en aucun droit il peut te mettre à la rue.
Achete toi un bescherelle la prochaine fois que tu veux faire un topic. Ça ne m'étonne pas que tu ne trouves pas de boulot, rien que les employeurs lisent ta lettre de motivation t'es mis à part.

Le 17 mai 2015 à 05:58:13 Lex1bannissable a écrit :
Jsuis convaincu que ta oublier des détail
Que tu fume des joint alors qu'il t'interdit
Que tu te dis en recherche d'emploie mais t'envoie aucun cv 3 cv en 2 mois c'est pas assez !
Bref t'es dans la merde parce que t'es pas fichu de te débrouiller seul
Maintenant ta plus le choix
Soit tu te débrouille pour t'en sortir soit tu plonge dans la marre de merde

Si nofake (se que je doute !) ta les associations et trouve toi un pont

Regarde le film into the wild et tu verras que pas besoin d'etre riche pour vivre et etre heureux !

Le mec meurt à la fin, super ton exemple :rire:

Par contre j'ai bien ri (jaune) avec les enfoirés et leurs "guide" du clochard, faut vraiment rien connaître de la rue et de la zone pour sortir des conneries pareilles.
Pseudo supprimé

Je serai toi l'auteur je planterai ma tente devant la maison de tes parents qui auront tellement honte qu'ils te laisseront revenir. :noel:

Le chantage affectif y'a que ça de vrai !

Par contre en lisant le topic, j'ai lu "6 euros de l'heure" en faisant la manche.

J'ai bien ri parce que si tu sais où te poser et si tu sais y faire, perso j'ai déjà fait 30 euros en une heure plus la bouffe et les extras.

Les modo qui épingle un gros fake :rire:

Le 16 mai 2015 à 18:21:49 HerMajestyAlana a écrit :

Le 16 mai 2015 à 18:21:08 CarpeArcEnCiel a écrit :
Il a le droit ou pas? :(

18 ans en principe ...

Non, il n'a pas le droit.

c'est jusqu'à 25 ans non?

L'auteur : tu peux tout à fait te rendre dans un monastère et demander l'aumône :oui:

Du coup il a fait comment?

Bon c'est peut être trop tard (je sais pas je me suis pas tapé les 16 pages) mais il te faut d'abord un hébergement d'urgence des services sociaux. Puis ensuite tu fait une demande de logement dans un foyer avec le peu d'argent qu'il te reste.

Le 17 mai 2015 à 11:40:53 [_Baloo_] a écrit :

Le 16 mai 2015 à 18:21:49 HerMajestyAlana a écrit :

Le 16 mai 2015 à 18:21:08 CarpeArcEnCiel a écrit :
Il a le droit ou pas? :(

18 ans en principe ...

Non, il n'a pas le droit.

c'est jusqu'à 25 ans non?

oui 25 ans , jusqu'a 25 ans tu depend de tes parents si t'as pas d'activité , tant que t'es pas au dessus de 25 ans ils n'ont pas le droit de te mettre dehors , a moins qu'il se soit passer un truc grave et que ce soit une decision de justice qui toblige a partir de chez eux

Mec si j'avais vu le topic plus tôt, je t'aurais proposé pour qu'on se voit vu que j'habite dans ce coin là :ok:

Par contre j'aurais pas pu t'héberger vu j'habite chez mes parents :(

Données du topic

Auteur
LineArck
Date de création
16 mai 2015 à 18:10:52
Nb. messages archivés
394
Nb. messages JVC
394
En ligne sur JvArchive 266