Topic de LineArck :

Urgent je suis à la rue

C'est peut etre pas très cool, ce que je vais dire, mais t'avais peut etre besoin de ce coup de pied au cul pour avancer (même si ça justifie pas de te mettre dehors).

Quand on voit le nombre de jeunes qui croyaient à un fake ou que "c'est pas possible tes parents ils sont obligés de s'occuper de toi", j'ai l'impression qu'il y en a pas mal qui sont dans leur bulle...
Et la classe sociale, ça veut rien dire, y'a des chefs d'entreprise alcoolo qui tapent leurs gosses, des profs pédophiles... Ça existe même si c'est pas la norme.
Ca arrive pas que dans les films. Donc vraiment, savourez plutôt que faire la gueule parce que vous n'avez pas eu la dernière console/ Iphone à Noel.
Y'en a pour qui ça va être dur de rentrer dans la vie active, même sans parler d’être à la rue ou quoi. Notre génération sera bien moins lotie que celle de nos parents, donc faut pas rêver.

c'est pas parce que tu balances le nom "la mort" (tu comprends ce que je veux dire) qu'on va te croire ...
Mais même si c'est un fake, tu vas pas lui envoyer ton RIB. Donc au pire tu risques juste d'avoir perdu un peu de temps, c'est pas le bout du monde.
Mai bon merci sa a pas durée longtemps mai sa a suffi pour me mètre au fond (ta un passif trop long a expliquer qui fait que je suis pas très heureux en ce moments)
Sa a fait du bien de savoir que ta des gens près à aider

Le 17 mai 2015 à 20:06:48 LineArck a écrit :
Mai bon merci sa a pas durée longtemps mai sa a suffi pour me mètre au fond (ta un passif trop long a expliquer qui fait que je suis pas très heureux en ce moments)
Sa a fait du bien de savoir que ta des gens près à aider

Sérieux quoi essaye d'écrire français c'est pire qu'un dyslexique de 8 ans
J'avoue + ça aide pas pour rendre crédible !
Bon ça va mieux le khey ?
Pseudo supprimé
un résumé des VINGT pages svp
Pseudo supprimé
J'ai imprimé le guide du clochard... Juste au cas ou :)
Je suis dyslexique et la correction automatique n'aide pas
Pseudo supprimé
Résumé please !
Pseudo supprimé
Il l'a trouvé son toit pour la nuit chez un forumeur ?
Pseudo supprimé
Je crois bien que non

Le 17 mai 2015 à 21:16:34 LineArck a écrit :
Je suis dyslexique et la correction automatique n'aide pas

C'est pas de la dyslexie, c'est des fautes de français là. Un dyslexique a droit de rédiger son examen sur PC (c'est ce que l'on propose aux aménagement d'examens + Tier temps), car c'est surement plus facile qu'à l'écriture manuscrite pour eux.

Les problèmes de grammaire et de français, c'est une "Dysorthographie".

Note à part:
-Un Dys (dysléxie, etc...) est un handicap scolaire que tu as dès la naissance.
-Faut faire un film, de ce topic, comme NISLT l'a fait pour son comment section sur youtube:
https://www.youtube.com/watch?v=pdmNyLzR61k
:noel:

Le mec cela fait 3 heures qu'il est sur JV.c avec le 3/4g actif et il a encore de la batterie... Ça sent le fake
C'est un fake le Facebook? :rire:

Données du topic

Auteur
LineArck
Date de création
16 mai 2015 à 18:10:52
Nb. messages archivés
394
Nb. messages JVC
394
En ligne sur JvArchive 261