Topic de Guillaume238 :

[IRL PARIS] Debrief Catacombes

Supprimé

Le 04 mai 2015 à 22:42:38 guillaume238 a écrit :
mais remarque que pour le moment, et heureusement d'ailleurs, il y a eu très peu d'accident ce qui est une bonne chose si je puis dire

Alors :

5 mois : un doigt coupé dans une plaque
3 mois : chute d'un puit : 3 cotes pétés
3 mois : pied peté dans une ornière dans le 15 sud
2 mois et demi : re-chute dans un puit : 3 cotes pétées
2 mois : encore un doigt coupé
3 semaines : fracture de la cheville

Tu veux toute la liste ? Je peux aussi te faire la liste des oeuvres d'art qui ont été saccagées les 3 dernières semaines. Des années de taf réduites à néant en une soirée. Cool.

je suis en route, je serais le mec qui pécho les vendeuses du relay :ok:
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
4 mai 2015 à 22:46:57

Le 04 mai 2015 à 22:44:37 chasseauxristou a écrit :
Salut,

Le 04 mai 2015 à 22:41:34 [DerekVinyard] a écrit :

- Certes le "guide" pouvait ne pas apparaître très expérimenté mais, très intelligemment, il nous a fait faire un parcours qu'il avait déjà fait. Nous n'avons donc pas été à l'improviste dans les couloirs (ou très rarement).

Les masques à gaz là dedans, c'est fréquent, surtout le vendredi / samedi, justement parce que les fumis sont très fréquents. Là c'était vous qui étiez visé parce que c'était gros comme une baraque et visible partout sur le net, mais sinon s'il y a une soirée ou on veut rester tranquille, on bloque des accès avec, c'est tout.

on ne fait pas n'importe quoi non plus, et on ne les balance pas non plus là où il y a un risque important de se perdre...

Mouais, après je crois pas que ça ait été la 1ère IRL organisée dans les catacombes de ce forum. Pourtant les dernières fois, je ne crois pas qu'il y ait eu ce genre d'interventions de la part des cataphiles :(

Le 04 mai 2015 à 22:46:04 chasseauxristou a écrit :

Le 04 mai 2015 à 22:42:38 guillaume238 a écrit :
mais remarque que pour le moment, et heureusement d'ailleurs, il y a eu très peu d'accident ce qui est une bonne chose si je puis dire

Alors :

5 mois : un doigt coupé dans une plaque
3 mois : chute d'un puit : 3 cotes pétés
3 mois : pied peté dans une ornière dans le 15 sud
2 mois et demi : re-chute dans un puit : 3 cotes pétées
2 mois : encore un doigt coupé
3 semaines : fracture de la cheville

Tu veux toute la liste ?

Tu devrais faire man vs wild

Le 04 mai 2015 à 22:47:12 turancilik a écrit :

Tu devrais faire man vs wild

C'est pas à toi que je parlais il me semble.

Oui bon c'est vrai ça fait beaucoup d'accident mais ils n'étaient pas comme notre groupe: c'est vrai côté équipement c'était clodo mais côté sécurité ça s'est très bien passé on a pris aucun risque et au final ça a été un très bon moment comme je l'avais signifié dans le topic avant irl face à des personnes sceptiques (ce qui est tout à fait normal)

Le 04 mai 2015 à 22:49:37 chasseauxristou a écrit :

Le 04 mai 2015 à 22:47:12 turancilik a écrit :

Tu devrais faire man vs wild

C'est pas à toi que je parlais il me semble.

je m'en bats les couilles

Olala , vené pa ns fèr chié , les katakombe c notre koin , et c dangereu :ok: vené pa svp , sinn on vou lansse des fumi ok ? :rire:
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
4 mai 2015 à 22:52:30

Hey les mecs, c'est le temps de l'amour, des copains, de l'aventure :cool:

https://www.youtube.com/watch?v=SR6gL_jW8hg

Moi-même je fais de l'airsoft et du parkour et dans ces activités le point important et la sécurité de chacun car les accidents peuvent être très grave alors ne t'imagine pas que j'avais organisé cette irl en toute ignorance des dangers qu'il y aurait pu y avoir

Le 04 mai 2015 à 22:50:01 guillaume238 a écrit :
Oui bon c'est vrai ça fait beaucoup d'accident mais ils n'étaient pas comme notre groupe

C'est ce que tout le monde dit avant que ça leur arrive...

La moitié des accidents que je t'ai cité étaient des cataphiles confirmés et expérimentés.

Et bien dans ce cas je dirais soit manque de bol soit trop de confiance en soi.

Le 04 mai 2015 à 22:52:53 chasseauxristou a écrit :

Le 04 mai 2015 à 22:50:01 guillaume238 a écrit :
Oui bon c'est vrai ça fait beaucoup d'accident mais ils n'étaient pas comme notre groupe

C'est ce que tout le monde dit avant que ça leur arrive...

La moitié des accidents que je t'ai cité étaient des cataphiles confirmés et expérimentés.

engage toi dans la brigade des catacombes :ok:

Le 04 mai 2015 à 22:56:44 guillaume238 a écrit :
Et bien dans ce cas je dirais soit manque de bol soit trop de confiance en soi.

Soit que le danger est partout et tout le temps (il y a peut etre aussi l'habitude qui s'installe, on en est conscient aussi), mais il ne faut pas croire que "toutes les conditions de sécurité sont réunies". Le ciel de chateau ne demande qu'à se casser la gueule, n'importe qui pourra etre en dessous lorsque ça arrivera. Et vu la tonne qui n'attends qu'à descendre, si quelqu'un est en dessous, je donne pas cher...
Et l'endroit où il y a l'escalier où vous avez été a déjà été consolidé plusieurs fois car la zone risque de s'effondrer assez souvent...

Meme sur Jourdan il y a encore eu un bloc assez gros qui est descendu, n'importe qui en dessous, vous ou un cataphile, ça serait pareil : ça fait mal.

on file vers nos 30 pages :noel:
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
4 mai 2015 à 23:04:26
Quermite était la ?

Le 04 mai 2015 à 23:04:26 TintinBourgeois a écrit :
Quermite était la ?

Dat pseudo :rire:
non :non2:

De toute manière (ET JE M'ADRESSE AUSSI À CEUX QUI BOUFFENT DU POP-CORN) que si il y a une autre irl dans les catacombes et qu'il y a un accident elle ne viendra pas de moi car aucune de mes "expéditions" (c'est d'ailleurs ma première sur jvc) que j'ai faites dans d'autres milieu ont eu d'accident car il n'y a rien de plus casse couilles que d'accompagner un camarade à l'hosto.

Maintenant si tu veux qu'on en parle un peu plus ce sera demain car là je dois dodo j'ai partiel demain....

Trop sur de soi dès le départ... Un accident, par définition, c'est accidentel. Ca ne t'es jamais arrivé, mais le jour où ça t'arrive... bon ben voilà.

Données du topic

Auteur
Guillaume238
Date de création
2 mai 2015 à 23:33:03
Date de suppression
11 juin 2021 à 15:27:43
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
497
Nb. messages JVC
497
En ligne sur JvArchive 310