Topic de Guillaume238 :

[IRL PARIS] Debrief Catacombes

Supprimé

Le 03 mai 2015 à 11:23:04 TintinBanquier a écrit :
les mecs je sais ce qui suintait en haut de l'escalier :peur:
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/18/1430604499-img-0271.jpg

la liquéfaction des morts :peur:

Cet escalier ne se trouve absolument pas sous un cimetière....
Pour le truc qui suintait je pencherais plus pour de la gerbe de clodo.

C'etait violet donc ton clodo etait surement radioactif
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
3 mai 2015 à 22:05:44
Quel fille censée franchement descendrait avec des parfait inconnus ( des mecs du forum en plus) des dizaines de mètre sous terre seule ? :rire:
putin dommage que je suis pas sur paris j'adorerai les visiter

Le 03 mai 2015 à 22:02:00 ChuteDeRome a écrit :
C'etait violet donc ton clodo etait surement radioactif

sans doute...

remarquez on a trouvé pas mal de détritus ça nous a un peu aidé à nous repérer :hap:

Le 03 mai 2015 à 21:54:31 guillaume238 a écrit :
ah et j'ai oublié de le signaler : ce jeanval666 à essayé de nous faire peur en balançant sa pseudo-menace mais bon un pauvre crétin d'anarchiste ça n'a jamais fait de mal à qui que ce soit !

Bah alors mon petit Guillaume :cute: j'ai tant blessé que ça ton petit égo parce que tu sais pas te repérer pour que tu te mettes à être agressif et faire des suppositions politiques? Pleure pas ça va aller

vous avez pris quelle entrée ?
a côté de porte d'Orléans
le vdd n'est pas mon compte secondaire

Le 04 mai 2015 à 00:38:37 guillaume238 a écrit :
le vdd n'est pas mon compte secondaire

C'est Z :hap:

nan mais te casse pas la tête c'est juste un petit qui veux se faire remarquer et qui m'envoie des menaces par mp (tellement il est lâche) dont j'aimerais bien les poster mais bon vu que c'est interdit...
HAHAHAHA
Merci pour la barre de rire Neromancer !
Heureusement qu'il y a des posts comme ça pour égayer notre journée, c'est qu'on s'ennuie quand on est asocial mine de rien !
- retourne dans sa grotte -

Le 04 mai 2015 à 01:25:23 Bobo_Anarchiste a écrit :
HAHAHAHA
Merci pour la barre de rire Neromancer !
Heureusement qu'il y a des posts comme ça pour égayer notre journée, c'est qu'on s'ennuie quand on est asocial mine de rien !
- retourne dans sa grotte -

Fallait répondre plus tôt si tu voulais t'amuser, là ceux qui ne se butent pas à LoL ont cours d'Éducation Civique ou de SVT demain 9H, ils dorment à poings fermés

bon si j'ai fait ce topic c'est avant tout pour partager les ressentis avec la communauté maintenant il se trouve que, soit tu troll et dans ce cas tu le fait très bien :bravo: soit tu es juste un branleur qui n'a pas d'autre occupation... et qui a presque dévoilé le contenu d'un mp ce qui est un sacrilège ici mais bon vu que tu t'es inscrit ici juste pour ce topic en particulier...

Quand aux autres les photos sont en page 2 et on publieras les vidéos très prochainement :p)

sur ceux moi je vais me coucher j'ai du travail demain...
Me parle pas, oh, je suis dans ma grotte !
D'ailleurs t'as vu, c'est trop cool, ça capte dans la salle aux béliers.

Données du topic

Auteur
Guillaume238
Date de création
2 mai 2015 à 23:33:03
Date de suppression
11 juin 2021 à 15:27:43
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
497
Nb. messages JVC
497
En ligne sur JvArchive 676