Topic de PsykoKilla :

[Alcool] J'ai une cirrhose a 27ans.

Exact le mental c'est le plus important :ok:

ta bien-aimée tient le coup?

BIEN FAIT POUR TA GUEULE SALE IVROGNE DE MERDE :)

Vous n'avez ce que vous mérité les buveurs d'alcool :)

"olol l'alcool c bon keske ten sais :) " :rire:

ça fait de bien de savoir que la planète continue de se débarrasser des déchets NATURELLEMENT :)

degroth10
MP
CiterBlacklisterAlerte01 août 2016 à 16:39:15
ça fait de bien de savoir que la planète continue de se débarrasser des déchets NATURELLEMENT :)

Dans ce cas on est tous des dechets vu qu on creve tous un jour

Le 01 août 2016 à 16:37:10 ovoSOUNDS a écrit :
Exact le mental c'est le plus important :ok:

ta bien-aimée tient le coup?

Oui, maintenant tout ce passe dans la tête!
Ça va c'est difficile pour elle aussi, mais j'essai de lui faire un cadeau pour toutes ces années de merde, vraiment difficile.

https://www.gofundme.com/psykokilla

Je lui dois bien ça et puis.. L'espoir fait vivre :) c'est pour ça que je suis encore la je pense. :-)

Une petite bière pour fêter ça? [[sticker:p/1jnj]]

Plus sérieusement, tu ne bois plus du tout?

Le 01 août 2016 à 16:42:00 dady120508 a écrit :
degroth10
MP
CiterBlacklisterAlerte01 août 2016 à 16:39:15

Dans ce cas on est tous des dechets vu qu on creve tous un jour

la logique fracassée de l'esprit embrumé d'un piliers de bar qui se compare à des humains normaux qui respectent leur corps contrairement aux déchets à l'haleine empuantie par la vodka, c'est mignon :)

Le 01 août 2016 à 16:39:15 degroth10 a écrit :

Tu partira sûrement avant moi alors. Désolé.

[[sticker:p/1kkn]]
Moi j'ai arrêté depuis 2 ans mais je suis devenu un cadavre, j'aime rien, ma vie sociale la culture la musique mes études j'aimais tout ça uniquement quand j'étais ivre, quand j'avais un truc à faire je me disais 'allez après t'as ton verre', j'avais tellement d'amis j'étais drôle et j'écrivais comme un Dieu.
Voilà maintenant je suis sobre mais j'ai envie de rien, j'ai perdu tous mes amis car ils m'ennuyaient, ma culture stagne total, mes études sont catastrophiques..
Je regrette mon alcoolisme j'étais bien plus heureux, malheureusement ça m'aurait tué

Le 01 août 2016 à 16:43:41 Psykokilla a écrit :

Le 01 août 2016 à 16:39:15 degroth10 a écrit :

Tu partira sûrement avant moi alors. Désolé.

[[sticker:p/1kkn]]

je cours tout les soirs et fait des haltères, désolé de pas gâcher ma jeunesse à enchaîner les bouteilles de pastis et à vivre dans ma crasse h24 pour ensuite chialer en public 15 ans plus tard :)

Le 01 août 2016 à 16:46:07 chevre-morte a écrit :
Moi j'ai arrêté depuis 2 ans mais je suis devenu un cadavre, j'aime rien, ma vie sociale la culture la musique mes études j'aimais tout ça uniquement quand j'étais ivre, quand j'avais un truc à faire je me disais 'allez après t'as ton verre', j'avais tellement d'amis j'étais drôle et j'écrivais comme un Dieu.
Voilà maintenant je suis sobre mais j'ai envie de rien, j'ai perdu tous mes amis car ils m'ennuyaient, ma culture stagne total, mes études sont catastrophiques..
Je regrette mon alcoolisme j'étais bien plus heureux, malheureusement ça m'aurait tué

des barres j'ai le même état d'ivresse après mes entrainement SANS LES MAUVAIS COTES [[sticker:p/1lmb]]

les alcoolos ces gros cons [[sticker:p/1lmb]]

Toujours des forumeurs pour cracher sur les condamnés...

Le 01 août 2016 à 16:43:23 futur[ban]2 a écrit :

Plus une goutte, rien.

Le 01 août 2016 à 16:49:25 AquaChocobo a écrit :
Toujours des forumeurs pour cracher sur les condamnés...

des con-damnés à juste titre :)

Le 01 août 2016 à 16:50:10 Psykokilla a écrit :

Plus une goutte, rien.

GG mec et bon courage.

j'peux avoir le numéro de ta meuf stp

Le 01 août 2016 à 16:53:22 futur[ban]2 a écrit :

Le 01 août 2016 à 16:50:10 Psykokilla a écrit :

Plus une goutte, rien.

GG mec et bon courage.

Merci! :-)

Le 01 août 2016 à 16:56:42 Tekto a écrit :
j'peux avoir le numéro de ta meuf stp

Numéro 1 des meilleures femmes du monde [[sticker:p/1klb]]

J ai du mal a avoir de l'empathie pour les personnes qui on provoquer leur propre maladie...

Les fumeurs qui on des cancers de la gorge
Les alcoolique qui ont des cirrhose / cancer du foie
Etc

Tu avais des problèmes apparemment : crise de panique tous ça , il fallait te faire soigner / consulter etc pas tomber dans l alcool ou la drogue car ça na jamais résolue AUCUN problème

En somme je te souhaite quand même que du positif pour la suite car tu a l air d être un mec bien

Et pour tous les Jean alcool qui boivent plus que raison ,
Regarder ce reportage ça va vous remettre les idées en place https://m.youtube.com/watch?v=zTW-cEdcAyI

Il te reste combien de temps à vivre l'auteur ?

Données du topic

Auteur
PsykoKilla
Date de création
1 mai 2015 à 22:12:47
Nb. messages archivés
3179
Nb. messages JVC
3170
En ligne sur JvArchive 110