Topic de PsykoKilla :

[Alcool] J'ai une cirrhose a 27ans.

Courage Psyko, mon père est tombé dans l'alcool après une grosse dépression (ancien militaire) et il n'a pas eu de séquelles comme une cirrhose par exemple mais il a "attrapé" le syndrome de korsakoff et je peux t'assurer que ça fait mal au coeur de l'avoir vu sombrer au plus bas. Il est aujourd'hui en psy (faute de structures adaptées) à même pas 50 ans pour le restant de sa vie, il ne peut plus se gérer seul.

En tout cas je te souhaite que du positif mec.

Le 26 juin 2016 à 07:27:09 Psykokilla a écrit :

Le 22 juin 2016 à 14:55:58 vashunter a écrit :
Ca vas Psyko, tu tiens le coups ? :(

Ça va merci.. malgré les résultats positifs j'ai quelques symptômes inquiétant qui pointent le bout de leurs nez, plutôt difficile a vivre..
Je dois prendre rendez-vous pour une imagerie sous peu, mais je sais très bien que je vais reprendre une grosse gifle.
Je ne suis pas pressé, j'ai peur de retomber dans la dépression malgré moi [[sticker:p/1lmk]]

Des news Psyko j'espère que tu te portes mieux et que ces symptômes s'atténuent. Je bois pas mal en ce moment et je pense souvent à ce topic pour essayer de limiter les excès et espacer les jours de beuverie.

Bon je ne sais pas si l'auteur est encore présent, mais il m'arrive le même cas

Plusieurs bières par jour 8 jenlain pour être exact.

Et pastis l'été, ça a flingué des choses dans ma vie côté professionnel surtout.

Et il m'arrive de vomir quand j'ai rien dans l'estomac, sécrétion abondante d'acide gastrique

Dois je me faire du souci ?

:(

Le 07 juillet 2016 à 00:48:12 Pastis-Chocolat a écrit :
Bon je ne sais pas si l'auteur est encore présent, mais il m'arrive le même cas

Plusieurs bières par jour 8 jenlain pour être exact.

Et pastis l'été, ça a flingué des choses dans ma vie côté professionnel surtout.

Et il m'arrive de vomir quand j'ai rien dans l'estomac, sécrétion abondante d'acide gastrique

Dois je me faire du souci ?

:(

Oui 8 bières tous les jours c'est beaucoup trop sur le moyen et long terme faut que tu réduises ta conso (essaie de passer à 4-5 bières dans un premier temps, bois les plus lentement) et surtout que t'essais de ne pas boire tous les jours.

Désolé l'auteur, mais entre boire entres potes en soirée et boire toute la journée des bouteilles, le "boire avec modération" n'a pas à nous faire chier.

Bonjours a tous les poto! Je viens aussi aux nouvelles et je vois que pour certains...elles ne sont pas terribles..
NE SURTOUT PAS HESITER a me MP si vous avez des doutes ou que vous allez mal, je ferai mon possible pour vous aider. Aujourd'hui hélas est un jour noir pour moi, d'énormes vertiges m'envahissent, ça faisait longtemps mais ya des jours sans..

J'ai ENFIN osé parler de ma maladie et j'ai passé un cap qui me faisait honte; témoigner et demander de l'aide.

https://www.gofundme.com/psykokilla

Et en deux jours j'ai déjà eu beaucoup de soutien par messages, deux donation qui m'ont vraiment touché, des partages etc..bref un accueil comme beaucoup de potos ici, compréhensif et sans jugements, c'est incroyable.
Ça remonte le moral et tout ça c'est GRÂCE A VOUS.

Je n'aurai jamais osé en parler ainsi sans votre accueil, vos témoignages, votre aide, vos Mp de soutiens, vous avez fait vivre ce topic depuis le début, rempli 92 pages de questions, d'espoir, de bonne humeur, parfois de triste nouvelle qu'on prenaient a la rigolade pour se rebooster..
Quand je vais mal je viens toujours parler ici, et vous êtes toujours aux nouvelles, extrêmement bien veillant et beaucoup d'entre vous ont ralenti leur consommation excessive, franchement merci et bravo.

Ce topic est vraiment la preuve que même dans la merde, c'est quand même cool de rester sur terre entouré de gars comme vous. :)

Je repasserai demain plus en forme pour TOUS vous répondre sans exception ^^ Voilà c'était un post coup de Coeur.

MERCI A VOUS TOUS. Vous êtes vraiment des gars bien :-)

Bien fait pour ta gueule sale poivrot, j'espère que la secu te rembourse que dalle [[sticker:p/1kki]]

Le 24 juillet 2016 à 14:56:55 peggychou a écrit :
Bien fait pour ta gueule sale poivrot, j'espère que la secu te rembourse que dalle [[sticker:p/1kki]]

Espère pas trop tu vas te faire mal.

D' autres questions? :)

[[sticker:p/1mr0]]. Troll de base, j'ai l'habitude.

Le 24 juillet 2016 à 14:55:01 Psykokilla a écrit :
Bonjours a tous les poto! Je viens aussi aux nouvelles et je vois que pour certains...elles ne sont pas terribles..
NE SURTOUT PAS HESITER a me MP si vous avez des doutes ou que vous allez mal, je ferai mon possible pour vous aider. Aujourd'hui hélas est un jour noir pour moi, d'énormes vertiges m'envahissent, ça faisait longtemps mais ya des jours sans..

J'ai ENFIN osé parler de ma maladie et j'ai passé un cap qui me faisait honte; témoigner et demander de l'aide.

Et en deux jours j'ai déjà eu beaucoup de soutien par messages, deux donation qui m'ont vraiment touché, des partages etc..bref un accueil comme beaucoup de potos ici, compréhensif et sans jugements, c'est incroyable.

Je n'aurai jamais osé en parler ainsi sans votre accueil, vos témoignages, votre aide, vos Mp de soutiens, vous avez fait vivre ce topic depuis le début, rempli 92 pages de questions, d'espoir, de bonne humeur, parfois de triste nouvelle qu'on prenaient a la rigolade pour se rebooster..
Quand je vais mal je viens toujours parler ici, et vous êtes toujours aux nouvelles, extrêmement bien veillant et beaucoup d'entre vous ont ralenti leur consommation excessive, franchement merci et bravo.

Ce topic est vraiment la preuve que même dans la merde, c'est quand même cool de rester sur terre entouré de gars comme vous. :)

Je repasserai demain plus en forme pour TOUS vous répondre sans exception ^^ Voilà c'était un post coup de Coeur.

Courage l'ami, j'espère que tu arriveras à faire le voyage dont tu rêves, c'est la meilleur chose que tu puisses faire pour ta fiancée bravo

Le 24 juillet 2016 à 15:10:57 Mortemium a écrit :

Le 24 juillet 2016 à 14:55:01 Psykokilla a écrit :

Courage l'ami, j'espère que tu arriveras à faire le voyage dont tu rêves, c'est la meilleur chose que tu puisses faire pour ta fiancée bravo

Merci pour ton soutien ! C'est vraiment très gentil de ta part!

Courage :ok:

Je n'ai pas lu le reste du topic mais c'est normal d'apporter du soutien à ceux qui en ont besoin
Où en es-tu dans ton traitement ?
J'espère que tu guérireras

Le 24 juillet 2016 à 14:56:55 peggychou a écrit :

ddb

Merci a vous pour votre soutien les amis :)

Eico125> Hélas pour les traitements ce sont des...béquilles on va dire. Il n'y existe pas de traitement a proprement parler pour la cirrhose alcoolique..
Du coup je suis sous Benzodiazépines (Seresta 10&50mg) pour calmer les angoisses liés a la maladie, et du propanolol 160mg, un bêta bloquant pour ralentir le rythme cardiaque (de 25%..ce médicament est vraiment difficile a digérer.) et ainsi retarder une future hémorragie a nouveau..
Le reste c'est la greffe quand il n'y a plus d'espoir, et c'est une énorme roulette russe :/

Courage [[sticker:p/1lmk]]
J'ai jamais bu d'alcool et ton message m'a convaincu davantage :oui:
Courage l'auteur, bonne chance et lutte contre cette maladie!
L'auteur est encore en vie ? :peur:

Le 24 juillet 2016 à 15:42:44 Atharion a écrit :
L'auteur est encore en vie ? :peur:

C'est lui qui a up le topic [[sticker:p/1kki]]
Faut suivre [[sticker:p/1kki]]

tin l'auteur tu m'as calmé

j'ai 28 ans et je bois 1 a 2 bouteilles de vodka par semaine depuis environ 5 ans :(

mon père est mort a 55 ans d'une cirrhose, et je crois que je prend la même direction

Données du topic

Auteur
PsykoKilla
Date de création
1 mai 2015 à 22:12:47
Nb. messages archivés
3179
Nb. messages JVC
3170
En ligne sur JvArchive 134