[Alcool] J'ai une cirrhose a 27ans.
Courage mec, c'est déjà une bonne chose que tu ai réussi à t'en sortir.
Moi j'ai juste eu une période assez intensive de soirées alcoolisées, en mode 3 ou 4 soirées par semaine à tiser à vomir pendant 3 bonnes années.
J'ai jamais été alcoolique plus que ça. Et j'ai complètement arrêté ces soirées depuis environ 3 ans. Je fais du sport à fond et je fume pas non plus. Mais j'ai encore plein de potes qui continuent ce rythme de vie ultra malsain sans réagir + fumer des pétards à longueur de journée.
Je comprends pas cet abandon et cette absence de réaction de leur part.
Prise de sang du jour
Ça remonte Je me sens toujours mal mais faut voir le traitement de boeuf aussi...
Rendez-vous bientôt mais ça s'annonce mieux sur tout les plans, même mes plaquettes sont toujours largement en dessous de la moyenne mais augmente bien de mois en mois, patience..
C'est fatiguant mais je me laisserai pas crever bordel
Le 07 juin 2016 Ă 22:03:11 Psykokilla a Ă©crit :
Et encore merci pour votre soutient, vos témoignages etc..parfois je suis trop fatigué pour répondre mais ça ne m'empêche pas de vous lires les mecs
Franchement courage, je sais pas si tu est croyant mais je prierai pour toi
J'espère que tu pourra vivre un maximum avec cette maladie.
Mais tu m'a remis les idée en place car je suis dans une période de dépression et j'avais l'intention de fumer et de boire.... ton topic n'aura pas été inutile sur moi en tout cas.
En tout cas je te souhaite courage, mes mots n'ont peut ĂŞtre pas de force et c'est facile d'Ă©crire, mais c'est tout ce que je peu faire. Courage encore ^^
Bref juste pour dire qu'il vaut mieux fumer de la beuh que picoler à choisir, on se demande pourquoi l'un est légal et l'autre non.
J'ai passé trois ans à boire une dizaine de bières chaque jour et pas des kro à 3 degrés
Quand j'avais pas de fric je buvais une bouteille de vin à 2euros que je descendais en 30 min vu que le goût était dégueulasse.
Là je suis sobre depuis noël, j'avais bu quelques bières et une bouteille de porto en étant à jeun depuis 24h, j'avais fait une putain de crise au repas de famille, j'te dis pas l'ambiance...depuis je bois plus, mais j'aimais tellement la bière...que je vais certainement reprendre pendant l'euro...
Maisj'ai peut d'avoir déjà bien niqué mon foie et le reste sur ces 3 dernières années...
Tu vas me faire cogiter avant d'acheter mes deux bouteilles de vinasse quotidiennes aujourd'hui...
Oui finalement je vais prendre un petit pastis pour varier.
Le 10 juin 2016 Ă 05:17:48 quebecalafrance a Ă©crit :
Ça ne veut rien dire. C'est la génétique qui fait tout. Mon frère a enchaîné les bouteilles de whisky et autres alcools pendant des années et même maintenant. il est toujours là et n'a rien d'après dernier contrôle à l'hôpital.
On s'en fou, vaut mieux prévenir que guérir
C'est pas parce-que il existe des personne forte physiquement que il faut minimiser le danger
" Les fort ne doivent pas rabaisser les faible mais les protéger " et des gens qui fume et boivent depuis des années sans rien avoir eux me disent en générale de ne jamais faire comme eux !
Le 07 juin 2016 Ă 22:01:48 Psykokilla a Ă©crit :
Prise de sang du jourÇa remonte Je me sens toujours mal mais faut voir le traitement de boeuf aussi...
Rendez-vous bientôt mais ça s'annonce mieux sur tout les plans, même mes plaquettes sont toujours largement en dessous de la moyenne mais augmente bien de mois en mois, patience..C'est fatiguant mais je me laisserai pas crever bordel
Heureux de lire ça
Le 10 juin 2016 Ă 05:05:33 PhoqueYouMetz a Ă©crit :
Je fume des joints tous les jours depuis 10(j'ai 26) mon cardiologue m'a dit que j'ai le coeur d'un jeune homme, je suis Ă 60 battements/minutes. Je fume 1g par jour, ne bosse pas, ne fais aucun sport.
Bref juste pour dire qu'il vaut mieux fumer de la beuh que picoler à choisir, on se demande pourquoi l'un est légal et l'autre non.
T'es surtout un abruti qui a pas compris que la weed n'affecte pas le cœur mais le cerveau. Et à 1g par jour tu dois avoir l'air d'un beau légume totalement inerte.
Le 22 juin 2016 Ă 14:55:58 vashunter a Ă©crit :
Ca vas Psyko, tu tiens le coups ?
Ça va merci.. malgré les résultats positifs j'ai quelques symptômes inquiétant qui pointent le bout de leurs nez, plutôt difficile a vivre..
Je dois prendre rendez-vous pour une imagerie sous peu, mais je sais très bien que je vais reprendre une grosse gifle.
Je ne suis pas pressé, j'ai peur de retomber dans la dépression malgré moi
Données du topic
- Auteur
- PsykoKilla
- Date de création
- 1 mai 2015 Ă 22:12:47
- Nb. messages archivés
- 3179
- Nb. messages JVC
- 3170