[Alcool] J'ai une cirrhose a 27ans.
Il y a vraiment des gens qui savent pas boire modérément de l'alcool?
Je sais pas moi, quand je bois du vin, de la bière ou tout autre alcool c'est quand je suis avec ma copine ou mes amis.
Ou alors quand on va dans un bar boire un verre
Le 24 juillet 2016 à 16:10:20 ParaMonita3 a écrit :
Il y a vraiment des gens qui savent pas boire modérément de l'alcool?Je sais pas moi, quand je bois du vin, de la bière ou tout autre alcool c'est quand je suis avec ma copine ou mes amis.
Ou alors quand on va dans un bar boire un verre
Oui ça s'appelle l'alcoolisme, tu connais ?
Faut jamais dépasser 5 verres, en toutes circonstances...
Au delà, c'est vomir, se blesser, avoir une grosse gueule de bois de merde le lendemain et devenir alcoolo.
Bin> Le 24 juillet 2016 à 16:08:58 cheval_tres_con a écrit :
tin l'auteur tu m'as calmé
j'ai 28 ans et je bois 1 a 2 bouteilles de vodka par semaine depuis environ 5 ans
mon père est mort a 55 ans d'une cirrhose, et je crois que je prend la même direction
Oula oula l'ami ! Il va falloir réduire tout ça parce qu'en 5 ans, la ça fait une grosse consommation il faut te prendre en main. Pourquoi boit tu autant (Fête? Solo? Déprime? Angoisses? Etc...)
Pour la pétition j'ai quelques news, ça avance doucement mais sûrement!
gofundme.com/Psykokilla
C'est vraiment vraiment cool, d'ailleurs si vous avez des idées de paliers amusant ou de dédicace a ce topic si le projet arrive a son terme, faite partager!
Pas courir en slip dans Tokyo svp, je suis déjà malade alors la Police..
Ps: Merci encore Mortemium, t'assure bro !
Le 01 août 2016 à 15:11:04 Groundislava a écrit :
Tu t'es bourré tardivement pour choper une cirrhose à cet âge pourtant. T'as du t'en mettre des sacrées. Un type que je connais dans ton cas ça tapait déjà le Jack à 14 ans et encore
J'ai commencé a boire tôt sans dépendance (environnement, problème de jeunesse etc..) mais quand j'ai commencé a avoir des attaques de panique, il n'y a que l'alcool a très haute dose qui me déstressais..si j'ose dire.
Après c'est vraiment du cas par cas, certain picole toute leur vie sans trop de dégâts (bon après on va pas se mentir, t'en sortira pas neuf..) et d'autre moins et chopperont une cirrhose.
Certains ont étrangement le foie qui encaisse mieux mais a quoi bon? On fini tous par en mourir plus ou moins rapidement, et crois moi c'est pas la fête a la maison.
Le 01 août 2016 à 15:17:41 religiondupet69 a écrit :
Boire des alcools forts c'est aussi une autoroute vers le cancer de la gorge, oesophage etc
Oui l'oesophage prend très très cher avec les alcools forts. C'est vraiment du White spirit déguisé...
Le 01 août 2016 à 15:19:00 CryingLightning a écrit :
Dur... Tu as toutes mes pensées l'auteur
Merci pour ton soutien!
Moi j'ai eu de la chance si je peux dire, le foie à rien mais j'ai eu une pancréatite aiguë bon ça va pas de lésion irréversible.
Mais ça calme, ça m'a ouvert les yeux et j'ai stop les conneries d'abus.
Donc méfiez vous bien les gens, ça va très vite !
Moi je suis tombé dans l'abus à cause de la solitude, et depuis que je suis "guéri" tout va pour le mieux.
Merci pour ton message yokosuka742 ! Je suis content que ça soit réversible et que ça ta servi d'une certaine manière d'eletrochoc pour arrêter cette merde !
Tu dois te sentir revivre maintenant
Le 01 août 2016 à 15:33:30 oot_southern a écrit :
3 bouteilles de pastis par jour ? serieux ?
1/2 ça dépendait totalement de mes angoisses, du manque, de la dépression qui va avec..ça peut aller très vite très loin avec la dépendance..
17 ans et il commence déjà à boire n'importe comment.
Et quand mes parents et moi le prévenons il se fout de notre gueule en disant qu'il deviendra pas alcoolique et qu'on s’inquiète pour rien.
Données du topic
- Auteur
- PsykoKilla
- Date de création
- 1 mai 2015 à 22:12:47
- Nb. messages archivés
- 3179
- Nb. messages JVC
- 3170