Topic de PsykoKilla :

[Alcool] J'ai une cirrhose a 27ans.

Le 30 avril 2016 à 06:05:45 AlgerienDeter a écrit :
Je suis bien content d'être musulman. [[sticker:p/1kki]]

J'aurai jamais cru dire ça d'une religion mais : Je te comprend!

Le 26 avril 2016 à 16:48:15 d4rk_s4suk3 a écrit :
Tu vis dans les ardennes ?
Moi aussi :hap:

Oussa oussa? Moi Sedan :-( grosse tristesse!

Psykokilla :

Moi je suis a reims désolé :-(

la vie n'est pas cirrhose

Astucieux jeu de mot du vdd

En forme l'auteur sinon ?

Je suis bien content de tenir mon abstinence, sérieux. En plus c'est que du bonus, niveau physique, mental, relationnel, professionnel.
Cette merde m'a déjà niqué mes études, fait perdre plein d'amis, foutu le moral en l'air.
C'est pour ça que j'aime bien voir ton topic ressurgir de temps en temps. Ca me conforte et me fortifie le moral quand j'ai envie de replonger dans cette merde.
Un de mes potes continue à boire (un peu plus d'une bouteille de vodka par jour, mais je crois qu'il en boit encore plus maintenant) et commence à avoir des problèmes de santé qui s'accumulent, mais ça semble même pas l'atteindre...
En tout cas, merci pour ton topic, l'auteur. J'espère que t'es en forme.

Bien content de boire au grand max un panaché par mois :rire: :oui:

Mais l'auteur tu dis que tu buvais 10/11 bières fortes par jour pendant 5 ans, ça fait quasiment une bouteille de 35% par jours quoi, ton foie à eu le temps de rôtir :malade:

Pseudo supprimé

Le 30 avril 2016 à 06:02:48 Psykokilla a écrit :

Le 29 avril 2016 à 23:36:46 jean-prince a écrit :
Yo Psyko, malgré ta fatigue j'espère que ça va quand même pas trop mal et que tu profites de tes petites emplettes d'otaku :hap:

Haha tu me connais..:hap: Ça, ça peut pas cesser!
Je venais justement sur le topic, je pensais a toi et ce que tu m'avais dit a propos d'écrire un petit truc..
Je pense que je vais m'y mettre!

Je commencerais demain et je vais voir si j'arrive a exprimé un peu toutes ces années, l'entourage, l'annonce du diagnostique, la méchanceté des gens et l'inverse, le soutient.
Je vais me pencher dessus :-)

Yo Psyko, désolé pour la réponse tardive :hap: T'as réussi à écrire un peu alors ?

Un petit peu > Le 13 mai 2016 à 18:11:14 jean-prince a écrit :

Le 30 avril 2016 à 06:02:48 Psykokilla a écrit :

Le 29 avril 2016 à 23:36:46 jean-prince a écrit :
Yo Psyko, malgré ta fatigue j'espère que ça va quand même pas trop mal et que tu profites de tes petites emplettes d'otaku :hap:

Haha tu me connais..:hap: Ça, ça peut pas cesser!
Je venais justement sur le topic, je pensais a toi et ce que tu m'avais dit a propos d'écrire un petit truc..
Je pense que je vais m'y mettre!

Je commencerais demain et je vais voir si j'arrive a exprimé un peu toutes ces années, l'entourage, l'annonce du diagnostique, la méchanceté des gens et l'inverse, le soutient.
Je vais me pencher dessus :-)

Yo Psyko, désolé pour la réponse tardive :hap: T'as réussi à écrire un peu alors ?

Un petit peu mais je fais machine arrière bien souvent, faute a un trop plein de négativité sûrement pénible a lire..

Le 07 mai 2016 à 11:27:16 D4rk_S4suk3 a écrit :

Psykokilla :

Moi je suis a reims désolé :-(

Je vais souvent a Reims, je suis suivi médicalement la-bas.
Et même si c'est pas l'extase c'est quand même bien mieux que Sedan [[sticker:p/1kgx]] Ce trou a rat...

Le 07 mai 2016 à 11:28:55 heeheee a écrit :
la vie n'est pas cirrhose

999éme fois que la blague sort, avec un peu plus de patience tu était millième et tu gagnait un badge d'originalité! :-)

Pseudo supprimé
J'ai lu la page 1 et 90 seulement. Du coup l'auteur, ça se passe comment mtn ? [[sticker:p/1jnh]]

la vie n'est pas... cirrhose :-)))

ayé j'ai gagné quoi ?

L'auteur tu peux te sauver de cette maladie ou t'es condamner à mourir?
Si t'es condamner à mourir, il te reste à peu près combien de temps?

C'est dans ces moments là que je suis content de ne boire qu'une fois par an grand maximum, et que je n'ai jamais commencé à fumer :content:

Je suis Déiste donc rien à voir avec la religion, mais je n'ai jamais aimé le goût de l'alcool. Qu'est-ce que tu trouves dans l'alcool l'auteur ? Tu aimes le goût ?

je ne supporte pas le gout de l'alcool à part dans le panachay donc je suis à l'abris [[sticker:p/1kki]]

en ce qui te concerne, courage, tu regardes le peu de temps qu'il te reste, c'est dur, mais au moins tu t'en ai rendu compte, ce maigre temps qu'il t'es donné n'aurait très bien pu jamais exister, profites-en à fond, pas le temps de regretter !

tu as cirrhose, moi j'ai cinq roses
Tu vas mourir d'une façon atroce mon ami c'est du vécu

Le 05 juin 2016 à 07:59:35 Ragnar_ a écrit :
Tu vas mourir d'une façon atroce mon ami c'est du vécu

"c'est du vécu" bordel il est revenu du royaume des morts :bave:

T'as sombré dans le désespoir
Franchement je suis pas le type qui boit énormément, je sors clairement pas tous les WE (mais quand je sors je bois pas mal j'ai l'impression), et je mange assez sainement. Mais ça fait depuis genre 1 an que j'ai mal au foie, je sais pas d'où ça vient c'est chiant. Genre c'est pas vraiment une douleur mais juste une impression qu'il est gonflé, qu'il prend plus de volume. Du coup est-ce que je suis en mode cirrhose ? Ou je suis juste un gros fragile du foie ? [[sticker:p/1jnh]]

Données du topic

Auteur
PsykoKilla
Date de création
1 mai 2015 à 22:12:47
Nb. messages archivés
3179
Nb. messages JVC
3170
En ligne sur JvArchive 176