Topic de PsykoKilla :

[Alcool] J'ai une cirrhose a 27ans.

Ton histoire il y a quelques mois a eu un effet positif sur moi , j'ai direct stoppé tout les alcools fort , j'ai plus bu chez moi et quand je sors je reste à la bière voir pastis . Une sorte de declic

Ton topic n'est pas passé dans l'oreille d'un sourd, j'ai arrêté de boire en partie grâce à toi et je t'en suis reconnaissant. Ca fait bientôt un mois (et j'ai arrêté la beuh depuis 5 mois (j'étais un fumeur hardcore).

Merci

T'inquiète pas je l'ai bien compris 1 cuite par mois et encore je perd pas la memoire
L'alcool est une drogue merdique et très toxique

Weed tout les jours mais pas très peu de tabac (3clopes par jours de tabac)
+ Aucune dépendance physique mais j'aime la musique

Et md une fois par an en festoche pour pas perdre tout mon q.i

Je me mettrais bien à la C vers 30 ans quand j'aurai plein de tune histoire d'arrêter de faire pression sur mes poumons que je vais encore un peu utiliser pour l'instant

Voilà se défoncer intelligemment c'est possible

je sais pas trop a quoi tu pensais aussi "je buvais une a deux bouteille de pastis par jour" je vais pas dire que tu l'a mérité mais jsp faut refelechir...
L'auteur courage perso j'ai 20ans et j'aurai pu finir comme toi mais en Janvier j'ai fait un aic. J'ai arrêté ma licence et je suis rentré en centre de désintox... depuis je ne bois que très peu quand mes troubles bipolaires (borderline) me font plonger dans la déprime. C'est passsagé mais je replonge souvent

"comme vous tous"

non

l'auteur encore en vie :hap:
et ta cirrhose du coup ?

Ce que je comprends pas c'est que drogue = alcool

Et que lvl drogue y en des trentaines moins toxiques et avec des effets moins hard

Pourquoi les gens continuent a se défoncer avec l'alcool pourquoi ???

Le 01 août 2016 à 18:15:17 Hokseed a écrit :
je sais pas trop a quoi tu pensais aussi "je buvais une a deux bouteille de pastis par jour" je vais pas dire que tu l'a mérité mais jsp faut refelechir...

surtout rien qu'en buvant une bouteille une fois par mois quand tu vois l'état que tu es le lendemain , si tu fais ça tout les jours tu sais que quelques années voir mois suffisent pour risquer d'en mourir .
mais malheuresement l'alcoolisme est une maladie , certains n'y tomberont jamais d'autres oui et ils perdent toutes notions

Le 01 août 2016 à 18:17:52 tomchiasse a écrit :
L"alcool pourtant tellement banalisé, est sans doutes la drogue la plus dure qui soit
(étant né dans un débit de boisson je sais de quoi je parle) :oui:

je crois que c'est la seule drogue , que si t'es alcoolique et que t'arretes d'un coup tu peux mourir du manque

Le 01 août 2016 à 18:12:42 dady1 a écrit :
Ton topic n'est pas passé dans l'oreille d'un sourd, j'ai arrêté de boire en partie grâce à toi et je t'en suis reconnaissant. Ca fait bientôt un mois (et j'ai arrêté la beuh depuis 5 mois (j'étais un fumeur hardcore).

Merci

Tu as eu du mal pour arrêter au début j'imagine.

Le 01 août 2016 à 17:49:04 CrackerFly a écrit :
Marrant, j'avais vu ton topic y'a genre 1 an et y'a quelques jours je me demandais ou t'en étais.

Content de voir que t'es encore là.

Et qui sait, avec les progrés de malade en médecine....

Sinon, rien à voir, mais, avec ta maladie, est-ce que ta vision de la vie a changé ? Par exemple envers les immigrés comme c'est d'actu etc, t'es devenu moins "dur" ou autres (sauf si t'as tjrs été une gauchiasse [[sticker:p/1jnc]] )

J'espère que la médecine va vite évoluer :peur: Cellule souche bordel ! Non je ne suis pas gauchiste, je suis même plutôt neutre politiquement parlant. Je suis toujours aussi dur envers ceux qui le méritent, et vu l'actualité c'est difficile d'être vraiment calme.
Ceci dit tout cela me passe au dessus de la tête, avec un regret amer d'un pays que j'aime en perdition.

Je ne suis pas pour tendre l'autre joue comme Jésus, j'ai toujours été un énervé de base. Ma vision n'a pas vraiment changé, mais étrangement j'en suis moins sensible. J'essaie de penser a mon avenir, quand je pense a celui de l'humanité j'ai hâte de mourir et ça, c'est pas cool.

Les plus grands sont morts à 27 ans :ok:

Le 01 août 2016 à 18:19:22 Sharingan[03] a écrit :

Merci

Tu as eu du mal pour arrêter au début j'imagine.

bah ce qui m'a un peu aidé aussi, c'est de terminer en dégrisement pour une bagarre avec un polonais.

Histoire sur ce topic ==> https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-47712373-1-0-1-0-j-ai-mis-en-pls-un-mec-qui-voulait-m-agresser.htm

Et vu que c'était la deuxième fois en 6 mois, j'me suis dit que j'allais arrêter les conneries et prendre de la maturité, mais ce topic a été un déclencheur aussi.

C'est bien en tout cas si tu as eu une prise de conscience et la volonté pour surmonter cette addiction. Il faut du courage et de la volonté, bravo. :ok:
mé bwar c tro bien sinon sa veu dire ke tu tamuse jamé ptdr
Le problème, c'est que pour s'intégrer il faut boire (je généralise, mais c'est souvent ça).

Le 01 août 2016 à 18:26:49 Augustuspremier a écrit :
Le problème, c'est que pour s'intégrer il faut boire (je généralise, mais c'est souvent ça).

C'est pour ça que je sors plus dans les bars et fêtes alcolisées depuis que j'ai arrêté de boire :)

Et je m'en porte pas plus mal. [[sticker:p/1kki]]

J'ai 25 balais et depuis mes 17-18 ans je bois tout les week end, d'habitude je bois pas seul mais ça m'arrive deux fois par semaine de boire genre deux trois bière au soir. Vous pensez que j'ai de gros risques pour ma santé ?

Merci

Putain GG mec ! T'assure! [[sticker:p/1ljp]]

Le 01 août 2016 à 18:16:17 Yatomi a écrit :
"comme vous tous"

non

Mon erreur de jugement est une bonne nouvelle non? Ceci dit vu le nombre de jeunes qui picolent comme des trous, c'est pas quartes exceptions qui vont changer la donne..

Le 01 août 2016 à 18:15:17 Hokseed a écrit :

Tu sais quand tu est acculé au bord d'un précipice avec un lion qui veut te bouffer le cul, ça peut paraître dingue de sauter dans la flotte derrière toi, mais tu a l'espoir stupide de t'en sortir d'une manière ou d'une autre en faisant ça.
L'alcool est pas si différent, tu est coincé face a quelque chose, tu sais que l'alcool est dangereux mais bêtement tu va juste chercher une solution.

Après vient ma dépendance mais c'est une autre histoire.

Données du topic

Auteur
PsykoKilla
Date de création
1 mai 2015 à 22:12:47
Nb. messages archivés
3179
Nb. messages JVC
3170
En ligne sur JvArchive 123