Topic de PsykoKilla :

[Alcool] J'ai une cirrhose a 27ans.

Des fois au vue de tout les problemes qu'engendrent tes medocs et ta maladie, des fois tu dit que t'as envie d'arreter là ou tu prefere vivre coute que coute ?
T'as l'air d'avoir un super bon etat d'esprit en tout cas :ok:

Le 01 août 2016 à 18:37:24 NintendoXD a écrit :
Tu buvais une bouteille par jour ?

Oui, quand c'était pas plus (l'alcool rend encore plus con et dépressif, c'est le serpent qui se mord la queue..)

Le 01 août 2016 à 18:39:14 juanban7 a écrit :
t'es croyant ?

Non. Je refuse de croire en un Dieu capable de te mettre dans une situation injuste, te poussant au vice. Une fois la leçon bien retenu (vomir des litres de sang ça refroidi..) la punition était déjà assez grande. Mais non, pas de seconde chance, le couperet est tombé a la première occasion: La mort sans chance de racheter ses erreurs passé.

Une seule chance face a l'enfer pendant des années de souffrance, si Dieu existe il ne ma laissé aucunes chances.

Courage l'auteur vis le moment présent :ok:

L'auteur je n'ai pas lu ton message (encore moins les 100 pages) mais as-tu tenté, en dernier recours et en dépit d'espoir, le jeûne ainsi que les jus de légumes crus ?

Tu seras surpris de constater à quel point notre corps est bien fait. :-)

Bon, on lève un verre pour cette 100ème page ? [[sticker:p/1kki]]
Bon humour à part : Il est vrai que la médecine aujourd’hui évolue bien, si ça se trouve, ils trouveront une solution pour atténuer ta cirrhose l'auteur.

Le 01 août 2016 à 18:48:49 Psykokilla a écrit :

Oui, quand c'était pas plus (l'alcool rend encore plus con et dépressif, c'est le serpent qui se mord la queue..)

t'es croyant ?

Non. Je refuse de croire en un Dieu capable de te mettre dans une situation injuste, te poussant au vice. Une fois la leçon bien retenu (vomir des litres de sang ça refroidi..) la punition était déjà assez grande. Mais non, pas de seconde chance, le couperet est tombé a la première occasion: La mort sans chance de racheter ses erreurs passé.

Une seule chance face a l'enfer pendant des années de souffrance, si Dieu existe il ne ma laissé aucunes chances.

Tu as eu dix ans pour arrêter de boire, Dieu t'a donné ta chance.

Le 01 août 2016 à 18:46:35 erinit a écrit :
Des fois au vue de tout les problemes qu'engendrent tes medocs et ta maladie, des fois tu dit que t'as envie d'arreter là ou tu prefere vivre coute que coute ?

Vivre. Je pense réellement malgré tout que la vie mérite d'être vécu, qu'il y a plein de belles choses, je ne veux vraiment pas mourir. J'aimerai découvrir pleins de pays, de bons moments, de rire, d'amour, j'aimerai avoir un avenir comme tout le monde :-(

"J'ai tué 10 personnes, maintenant je suis en prison, je préviens hein :)"
Il te reste cb de etemps khey? :(

Le 01 août 2016 à 18:54:17 Psykokilla a écrit :

Vivre. Je pense réellement malgré tout que la vie mérite d'être vécu, qu'il y a plein de belles choses, je ne veux vraiment pas mourir. J'aimerai découvrir pleins de pays, de bons moments, de rire, d'amour, j'aimerai avoir un avenir comme tout le monde :-(

Courage l'auteur. Gardes espoir et ton optimiste. On fait tous des erreurs, on a tous nos problèmes, et peut être que tu t'es rendu un peu tard des choses, mais au moins tu as eu une prise de conscience. On est pas là pour juger de toute façon.

Le 01 août 2016 à 18:55:34 GokhanKirimli15 a écrit :

Par contre tuer c'est interdit et hors tare mentale, c'est pas censé etre addictif ...

Courage khey, je suis entièrement avec toi.

Le 01 août 2016 à 18:56:52 erinit a écrit :

Le 01 août 2016 à 18:55:34 GokhanKirimli15 a écrit :

Par contre tuer c'est interdit et hors tare mentale, c'est pas censé etre addictif ...

C'est pas ce que c'était censé souligner.

Je vais me servir un verre et allumer une clope tiens.
Si t'es fini mec, à ta place, j'irais m'acheter un gros pack de 1664 :bave:

Le 01 août 2016 à 18:53:12 TheSupernova a écrit :

Le 01 août 2016 à 18:48:49 Psykokilla a écrit :

t'es croyant ?

Tu as eu dix ans pour arrêter de boire, Dieu t'a donné ta chance.

Renseigne toi sur les addictions, sur les problèmes psychologiques qu'on t'inflige gratuitement.
Boire n'est pas seulement porter un verre a sa tronche, ça devient ton oxygène, un oxygène irrespirable mais indispensable.
Alors si me pourrir la vie pour me mener a un tel poison est une chance en premier lieu, alors Dieu a un concept de merde.
Je ne parle même pas des bébés qui ne vivent pas plus de deux minutes. Eux aussi ont eu la chance de Dieu.

L'alcoolisme c'est aussi un cadre de vie, des circonstances, des problèmes psychologiques, un environnement, un entourage etc.
C'est un tas de facteur bien plus complexe que "Dieu".

La greffe a cet âge a un grand taux de succès si un donneur est compatible.

Le 01 août 2016 à 19:02:22 DickChatte a écrit :
La greffe a cet âge a un grand taux de succès si un donneur est compatible.

javou fait toi greffer mec :(

Le 01 août 2016 à 18:56:33 Sharingan[03] a écrit :

Le 01 août 2016 à 18:54:17 Psykokilla a écrit :

Courage l'auteur. Gardes espoir et ton optimiste. On fait tous des erreurs, on a tous nos problèmes, et peut être que tu t'es rendu un peu tard des choses, mais au moins tu as eu une prise de conscience. On est pas là pour juger de toute façon.

Oui merci tu a raison. C'est la fatigue qui prend le dessus je pense et les quelques trolls un peu lassant.
Je crois que la fatigue me déprime un peu parfois mais je vais me ressaisir, ça ira mieux demain [[sticker:p/1kki]]

Données du topic

Auteur
PsykoKilla
Date de création
1 mai 2015 à 22:12:47
Nb. messages archivés
3179
Nb. messages JVC
3170
En ligne sur JvArchive 139