[Alcool] J'ai une cirrhose a 27ans.
Merci pour ta réponse,
Dès le réveil je me renseignerai sur les cures proposées, même si pour être honnête je ne suis pas emballé par le milieu des cliniques pour y à voir déjà été une fois (de gré) pour une autre raison. Je ne te cache pas que je me pose des tonnes de questions, sur les traitements à suivre et j'en passe. ^^
Le 20 avril 2016 à 05:18:28 -YunoWhy- a écrit :
Whoa, j'ai lu ton histoire l'auteur ça m'a mis un coup de poignard. Ca fait froid dans le dos et j'imagine le courage colossale que tu dois déployer depuis... (le courage que tu n'avais pas eu à l'époque d'arrêter la boisson cela dit...)J'ai 2 potes qui se voient chaque semaine depuis plus de 3 ans maintenant pour picoler ensemble vu que ce sont de gros buveurs. Ils s'envoient des litres de vodka 1 soir sur 3. Je leur dis depuis un moment d’arrêter mais il "profite de leur jeunesse", c'est ce qu'ils se disent, on a ton âge.
Mais tu vois, même en faisant le casse couille de service j'étais loin d'imaginer qu'une horreur pareil puisse frapper si vite, si jeune. Je me disais aussi que c'était une maladie de "vieux". C'est cool que tu ai pris la force de témoigner en tous cas, les gens comme toi permette d'évaluer les risques qu'on encoure en tirant sur la corde. Bon courage et que la force soit avec toi comme on dit....
Merci pour ton message! Oui c'est assez dingue, on imagine pas du tout ça, même pris dans l'engrenage..c'est une maladie de père qui boit depuis 15 ans, pas de fils qui boit depuis 6..même sur le coup j'ai eu du mal a accepter le diagnostique...
Je me disais qu'il y avait forcément une erreur quelques part, ou que c'était pour me faire peur et me calmer définitivement. Mais non.
Ça a été froid, rapide et direct.
Après oui, tes potes doivent faire attention en profitant de leurs jeunesse, sinon c'est le seul truc qu'il connaîtront de leurs vivant..
Il faut savoir ce modéré.
Le 20 avril 2016 à 07:02:40 CarabaffeDuBled a écrit :
Merci pour ta réponse,Dès le réveil je me renseignerai sur les cures proposées, même si pour être honnête je ne suis pas emballé par le milieu des cliniques pour y à voir déjà été une fois (de gré) pour une autre raison. Je ne te cache pas que je me pose des tonnes de questions, sur les traitements à suivre et j'en passe. ^^
Je comprend, j'avais déjà eu de mauvaise expérience aussi...
En fait jetais calé dans un lit, nourriture, tv, j'avais pris ma Vita et ma 3DS pour me changer les idées.
Traitement pour moi> Valium + Seresta.
J'ai arrêté le Valium dès que les signes de manque ont disparus, mais je suis encore sous Seresta, ça calme mes angoisses et c'est plutôt soft vraiment..
Après si tu en parle a un addicto, que tes motivé, tu peut arrêter chez toi avec un traitement similaire! Tout est dans la tête après! Une envie de boire? De l'oasis, tu fais peter un truc qui te change les idées et tu laisse les médocs dégager l'envie!
Être alcoolique c'est tellement l'enfer que les petites gènes de l'arrêt c'est le club med sérieux..
Le 20 avril 2016 à 07:33:57 LogPos2 a écrit :
Ta commencer à 16/17 ans , les première cuite c'est plus vers 18 ans jeune decandant de l'époque
Les Ardennes
Malheureusement ça arrive à des gens comme toi que je ne connais pas
Yo !
Je sais pas si tu as pu lire mon post en fin de page 81, mais grâce à ton témoignage, j'ai considérablement réduit mes doses de codé quotidiennes (je suis presque à 0mg par jour, haha). Un peu de mal au début (effets de sevrage) mais maintenant c'est cool, je me sens libérée d'un poids.
+Le mec qui insulte les héroinomans tu parles bête, askip l'héroïne/alcool ce sont les pires addictions qui existent, et c'est très compliqué pour se sevrer.
Courage Psykokilla, tu mérites de vivre encore un bon nombre d'année .
Moi aussi
Suite à mon dernier post page 65, j'avais réussi à arrêter pendant 3 semaines puis dès que ça allait un petit peu mieux j'ai repris de façon moins abusive pendant une dizaine de jours...
Jusqu'au moment où j'ai fait une grosse crise d'angoisse avec des spasmes de ouf après avoir bu dans la nuit du 24 février, et je me suis endormi comme une merde, au bout de 2h interminables après avoir pris un xanax (mon dernier à ce jour).
Depuis je n'ai rien bu... il y a un mois j'ai essayé de prendre une gorgée de bière pour voir et tout de suite j'ai eu un sentiment de panique incontrôlable, donc je suppose que mon corps ne veux plus d'alcool... bizarre mais c'est pas trop tôt.
Faire bouillir du thym séché m'a pas mal décrassé au début, et le sport ça aide à calmer les angoisses aussi.
J'ai remarqué que je goûte mieux, c'est déjà ça. J'ai perdu 10 kg aussi. La drogue c'est mal m'voyez.
Y'a pas de miracles sinon, toujours bien dépressif mais ça va quand même mieux et j'ai pas de méchante maladie comme l'auteur (courage à toi bro) donc worth it.
Ça s'arrose
J'ai pas lu entre la page 1 et 89, comment va l'auteur?
Tous le monde dis que je bois beaucoup mais je suis sur que je ne suis pas alcoolique puisque c'est par "plaisir" que je bois et non pas par necessité
Je tiens une semaine sans probleme sans boire, donc je ne suis pas alcoolique hein?
Excusez-moi les mecs si je répond peu ces derniers temps je suis totalement épuisé...
Bravo a tout ceux qui ralentissent ou arrête, vous assurez grave les mecs je suis fier de vous, je sais que c'est pas facile mais vous êtes des battant!
Je vais allez me coucher, je venais juste voir comment vous alliez tous, je suis content que les nouvelles sont plutôt bonnes, tout mon courage pour ceux qui galère encore, vous allez y arrivez j'en suis sur..!
A bientôt les bro'
Le 29 avril 2016 à 23:36:46 jean-prince a écrit :
Yo Psyko, malgré ta fatigue j'espère que ça va quand même pas trop mal et que tu profites de tes petites emplettes d'otaku
Haha tu me connais.. Ça, ça peut pas cesser!
Je venais justement sur le topic, je pensais a toi et ce que tu m'avais dit a propos d'écrire un petit truc..
Je pense que je vais m'y mettre!
Je commencerais demain et je vais voir si j'arrive a exprimé un peu toutes ces années, l'entourage, l'annonce du diagnostique, la méchanceté des gens et l'inverse, le soutient.
Je vais me pencher dessus
Données du topic
- Auteur
- PsykoKilla
- Date de création
- 1 mai 2015 à 22:12:47
- Nb. messages archivés
- 3179
- Nb. messages JVC
- 3170