[Alcool] J'ai une cirrhose a 27ans.
Sympas de traité de débile des centaines de millier de personnes.
En réponse j'ai le droit de te traiter de chien ?
L'héroïne ouais quoi ouais c'est vrai que c'est pas du tout populaire comme drogue.
Tellement pas populaire que les dealos ont envahis la cambrousse
Le 17 avril 2016 à 07:59:27 EbondoTibia a écrit :
Bah dire qu'il n'y a pas de lien entre l'héroïne et sa dépression -dans un sens comme dans l'autre d'ailleurs- c'est déjà défendre la substance à demis mots
T'en as d'autres des raisonnements pareils ?
Bah quoi il y nan il y a pas de lien l'héroïne ca rend euphorique pas l'inverse. Maintenant tout le monde sait que c'est de la merde mais généralement quand on est jeune on est pas malheureux d'être héroïnomane.
Il y en a même qui sont très bien comme ca :
https://www.psychoactif.org/forum/t10964-p3-Qui-autre-est-reellement-heureux-etre-heroinomane.html
Maintenant la drogue c'est de la merde et si on pouvait arrêter d'en parler ici sérieux....
Le 17 avril 2016 à 07:59:01 tintinpossedey a écrit :
L'auteur le méchant fake un voisin a une cirrhose et il est incapable de rester assis et toi tranquille tu pianote sur JVC 85 pages mon gars, la naïveté de se forum
Wesh ma couille bien? Je vais aux urgences pour entretenir mon fake sur JVC.
Ah et je suis toujours couché hein. Autiste.
Et la cirrhose empêche pas de bouger les doigts.
Le 17 avril 2016 à 08:01:29 hermi-odle a écrit :
Il n'y a pas que le foie , l'auteur doit avoir l'oesophage en sale état aussi
Oui c'est a cause de ça que j'ai gerbé du sang. La veine porte part en couille, envoie des quantités anormale de sang dans la rate et la vésicule, du coup avec le gonflement ça provoque des varices a l'œsophage et au bout d'un moment..boum.
Explosion, et hémorragie interne. Et puis mon œsophage devait déjà être bien amoché tout court..
Le 20 avril 2016 à 04:44:53 Jim7575 a écrit :
Tu fais de la peine, t'as niqué ta vie
Bah, elle ma bien niqué avant que je lui rende la pareil.
Ya pas de fumée sans feu..
Données du topic
- Auteur
- PsykoKilla
- Date de création
- 1 mai 2015 à 22:12:47
- Nb. messages archivés
- 3179
- Nb. messages JVC
- 3170