Topic de PsykoKilla :

[Alcool] J'ai une cirrhose a 27ans.

Non mais 2 bouteille de pastis par jour les gens :rire:

Le 05 avril 2016 Ă  11:04:31 Btbou a Ă©crit :
Mais mentalement ca devait ĂȘtre atroce surtout les premiers jours,moi j'ai pas le courage d'aretter tout en sachant que je vais droit dans le mur mais y'a qu'en Ă©tant ivre que je me sent a peut prĂšs normal.

T'as intĂ©rĂȘt, t'habite oĂč que je vienne te botter le cul? L'auteur est ton sauveur, Ă©coute le et arrĂȘte ça, diminue puis arrĂȘte, dĂ©finitivement, tu vas te mettre au coca et Ă  la biĂšre sans alcool c'est moi qui te le dit [[sticker:p/1jnf]]

Ha mince ça craint... bon courage.

Bonne chance mec en tout cas :ok:

Et sinon, pour ma part, ça fait 7 ans que j'ai commencĂ© Ă  boire en soirĂ©e, et j'ai eu des pics Ă  4 soirĂ©e par semaine sur certaines pĂ©riodes. Aujourd'hui je me suis bien calmĂ©, je suis plutĂŽt Ă  une ou deux, mais tu pense que c'est inquiĂ©tant quand mĂȘme ou ça passe?

Le 05 avril 2016 Ă  11:05:52 acid_lynx a Ă©crit :
Non mais 2 bouteille de pastis par jour les gens :rire:

Putain mais le nombre d'ignorant c'est affolant.
Tu sais ce que c'est ĂȘtre addict ?

Plus ca va plus t'en prend.Ont m'aurai dit ca y'a quelque années je n'y aurai jamais cru jusqu'au jour ou j'ai pu terminer une bouteille de vodka.

Le 05 avril 2016 Ă  11:07:02 AIloGilbert a Ă©crit :

Mais mentalement ca devait ĂȘtre atroce surtout les premiers jours,moi j'ai pas le courage d'aretter tout en sachant que je vais droit dans le mur mais y'a qu'en Ă©tant ivre que je me sent a peut prĂšs normal.

T'as intĂ©rĂȘt, t'habite oĂč que je vienne te botter le cul? L'auteur est ton sauveur, Ă©coute le et arrĂȘte ça, diminue puis arrĂȘte, dĂ©finitivement, tu vas te mettre au coca et Ă  la biĂšre sans alcool c'est moi qui te le dit [[sticker:p/1jnf]]

Clermont :(

AprĂšs si j'arette ca sera drastique,ca va ĂȘtre un jeun d'au moins 2 semaine.

Courage l'auteur !
Dis toi que tu peux toujours aller mieux grĂące a la greffe ! Quand on y ctoit

C'est atroce mais pas pire que d'ĂȘtre alcoolique et esclave de cette merde. Alors j'ai serrĂ© les dents le temps qu'on me le demandait..en regardant la tĂ©lĂ© toute la nuit :rire: Je me faisais chier comme un rat mort. Alors je te jure que tu prend cher mais comparĂ© a chasse & pĂȘche a 04h du mat tout seul a l'hĂŽpital aprĂšs avoir gerber du sang, c'Ă©tait pas grand chose. Tu va ĂȘtre en manque, certe, et moi j'avais pas le droit de boire et de manger pendant 4 jours, c'Ă©tait pire que la mort, alors avec toutes les tortures a cĂŽtĂ© j'ai presque pas rĂ©alisĂ© que j'avais plus envie de boire.

Le 05 avril 2016 Ă  11:12:52 Psykokilla a Ă©crit :

C'est atroce mais pas pire que d'ĂȘtre alcoolique et esclave de cette merde. Alors j'ai serrĂ© les dents le temps qu'on me le demandait..en regardant la tĂ©lĂ© toute la nuit :rire: Je me faisais chier comme un rat mort. Alors je te jure que tu prend cher mais comparĂ© a chasse & pĂȘche a 04h du mat tout seul a l'hĂŽpital aprĂšs avoir gerber du sang, c'Ă©tait pas grand chose. Tu va ĂȘtre en manque, certe, et moi j'avais pas le droit de boire et de manger pendant 4 jours, c'Ă©tait pire que la mort, alors avec toutes les tortures a cĂŽtĂ© j'ai presque pas rĂ©alisĂ© que j'avais plus envie de boire.

Mais t’était dans un Ă©tablissement ?
Ils ont le droit d'aretter de te faire manger 4 jours ?

Le 05 avril 2016 Ă  11:17:04 Btbou a Ă©crit :

Aux urgences.
Moi oui, je venais de vomir du sang donc je devais rien avoir dans l'estomac pour pas resaigner ou que mon foie retravaille de suite.. jetais sous perfusion pour la réhydratation mais c'était horrible sérieux. J'ai cru devenir ouf. Quand on m'apportais la pauvre bassine pour te "laver" j'étais obligé de foutre du gel douche dedans pour la rendre non potable sinon ça me rendais dingue.

SĂ©rieux moi j'ai galĂ©rĂ© parce que j'ai eu une cirrhose, donc j'ai eu ces trucs horribles avec, mais l'arrĂȘt d'alcool ça a Ă©tĂ© facile. J'ai pas ressenti de manque trop horrible..ou alors je suis devenu rĂ©sistant a tout a force d'en chialer des annĂ©es..au choix [[sticker:p/1lmk]]

Le 05 avril 2016 Ă  11:12:44 KarinLePen a Ă©crit :
Courage l'auteur !
Dis toi que tu peux toujours aller mieux grĂące a la greffe ! Quand on y ctoit

Merci bien! J'espÚre que ça se passera bien :) tant qu'il y a de la vie hein..

Le 05 avril 2016 Ă  11:38:07 Psykokilla a Ă©crit :

Aux urgences.
Moi oui, je venais de vomir du sang donc je devais rien avoir dans l'estomac pour pas resaigner ou que mon foie retravaille de suite.. jetais sous perfusion pour la réhydratation mais c'était horrible sérieux. J'ai cru devenir ouf. Quand on m'apportais la pauvre bassine pour te "laver" j'étais obligé de foutre du gel douche dedans pour la rendre non potable sinon ça me rendais dingue.

SĂ©rieux moi j'ai galĂ©rĂ© parce que j'ai eu une cirrhose, donc j'ai eu ces trucs horribles avec, mais l'arrĂȘt d'alcool ça a Ă©tĂ© facile. J'ai pas ressenti de manque trop horrible..ou alors je suis devenu rĂ©sistant a tout a force d'en chialer des annĂ©es..au choix [[sticker:p/1lmk]]

Qu'est ce qui ta amener au urgences ?
Tu voulais aretter a ce moment ?

C'est quand mĂȘme hallucinant ce qu'ils peuvent faire :pf:
Depuis mon séjour je sais que jamais je ne demanderais de l'aide pour aretter.

ça fait 5 ans que j'ai plus touché une seul goute d'alcool et les seuls fois ou j'ai consommé cette merde c'était à mes 17 18 ans

vous devriez en faire autant, on interdit les drogues comme le canna alors que la buvette c'est 100 fois plus dangereux

merci pour ce témoignage l'auteur, ça va en dissuader certain de tomber dans cette merde et bonne chance

Le 05 avril 2016 Ă  11:56:15 Btbou a Ă©crit :

Le 05 avril 2016 Ă  11:38:07 Psykokilla a Ă©crit :

Aux urgences.

Qu'est ce qui ta amener au urgences ?
Tu voulais aretter a ce moment ?

C'est quand mĂȘme hallucinant ce qu'ils peuvent faire :pf:
Depuis mon séjour je sais que jamais je ne demanderais de l'aide pour aretter.

J'ai du appeler le Samu car je gerbais des litres de sang..comme c'était trÚs grave et que si je revomissais du sang a nouveau jetais foutu, ils ont joués la sécurité. C'était horrible mais nécessaire...ils m'ont vraiment sauvé la vie, généralement tu ne ressort pas des urgences dans de tel cas..

AprĂšs moo je suis un cas a part a cause de cela, mais sinon je te jure que c'est plus facile a arrĂȘter entourĂ© du personnel mĂ©dical.
C'est rassurant, si tu te sens mal a cause d'un mĂ©dicament ils essaient de trouver une solution immĂ©diatement, les infirmiĂšres et aide soignantes Ă©taient trĂšs gentille et venaient jours et nuits mĂȘme pour parler etc..trĂšs gentille.

Seul hic : Le médecin qui me suivais. Un gros misogyne rempli de haine envers les alcooliques, et je peut te dire qu'un dimanche matin il a du me faire une fibroscopie, et crois moi il m'a pas épargné. Il était de mauvaise humeur car ca faisait chier monsieur de venir si tÎt un dimanche et il m'a tellement étouffé avec le tuyau de la fibro que j'ai du -par instinct, parce que des armoires a glaces te tiennent plaqués au lit- mordre sa caméra tellement il m'enfoncait ça dans l'estomac comme une brute.

Une fois la caméra cassé j'ai eu le droit a un "Putain il a mordu la caméra ce con !"

Alors que je venais de manquer de mourir la veille, c'Ă©tait limite de la maltraitance. Beaucoup de mĂ©decins m'ont dit aprĂšs qu'il avait la rĂ©putation d'ĂȘtre un gros connard quand je l'ai soulignĂ©.
La dessus pas de chance.

Pour le reste, jetais bien mieux et en sĂ©curitĂ© a l'hĂŽpital et comme j'avais trĂšs peu le droit avec visites, les infirmiĂšres Ă©taient trĂšs prĂ©sente et vraiment cool, humainement. Ça m'a aidĂ©, c'est rassurant de savoir que des gens cool te surveille pour que tout se passe bien.

Voila, gros pavé désolé, c'était une part de mon expérience.

Sans cirrhose et sans Dr tetedecon ça aurait été nickel:ok:
Et oui. Jetais en train d'arrĂȘter ma conso chez moi..le manque de chance a fait que ce fut un mois trop tard...:-(

je suis en 3Úme année de médecine et je compte pas etre un gros connard comme celui qui s'est occupé de toi :nonnon:
courage et profites Ă  fond des moments avec ceux que t'aimes :)

J'ai plus ou moins deraper la dedans aussi, a 14 ans j'ai commencer a boire mes premieres bieres on va dire un coup de temps en temps cetais tout de meme assez rare et tres vite j'ai commencer a picoler plus souvent on va dire que je suis passer par pas mal de delinquance dans l'optique d'avoir l'alcool et mon petard tout les jours via des frequentations plus vieille que moi..
A 18 piges je decide d'aretter conscient que ca me menerais surement en case prison le jugeme l'a suffisamment rappeler, malheuresement j'ai pas tenu aller peut etre 1 ou 2 mois, au final j'ai recommencer a picoler et de plus en plus en revanche je ne sortais plus a part pour aller a l'epicerie du coin et aller chercher mon matos.
Rajouter a ca une grosse deception amoureuse et des angoisses terrible quand j'avais pas sois mon petard qois mon alcool j'en suis arriver a mes 20 ans a avoir ma bouteille de whisky ou de ricard tout les jours et a fumer enormement ca a durer 2 ans avec plusieur comas a mon actif aussi..
Puis a mes 22 ans jai rencontrer une fille qui m'a boulverser qui cest interesser a moi et cest ca qui a tout changer meme si au debut j'ai eu du mal a me calmer y'a eu plusieur fois ou j'ai rechuter mais je me suis toujours relever..
Ca fait maintenant un an que je touche plus a rien que je me suis mis au sport jai repris 12 kilos... y'a que le bedo ou un coup de temps en temps je me laisse tenter par un petit en soiree.
A l'heure d'aujourd'hui je me sens bien mais je sais que c'est tres tres instable car j'ai peur de perdre ma copine et de rechuter totalement mais bon pour le moment ca va et je croise les doigts pour que ca continue.

En tout cas force a toi et c'est cool d'avoir ouvert ce topic trop de jeune pense que l'alcool festif n'est pas dangereux comme j'ai pu faire d'ailleur :(

Mon padrer Ă©tait comme toi fut un temp
2 teille de vodka par jour mais bon il a arrĂȘter et maintenant il est redevenu comme avant .. Un matheux !

Courage khey n'oublie pas de profité de ta vie , regarde autour de toi essaye de profité des paysages

Je dis sa comme si t"étais destiner à mourir mais j'ai aucune idée de ta situation et des éventuelles amélioration ou dégradation possible

Données du topic

Auteur
PsykoKilla
Date de création
1 mai 2015 Ă  22:12:47
Nb. messages archivés
3179
Nb. messages JVC
3170
En ligne sur JvArchive 143