[Alcool] J'ai une cirrhose a 27ans.
Ah mais je prends rien du tout en médoc now, on m'as juste donné du seresta 20mg x2 par jour à ma sortie ( à l'hosto c'était du 50mg x 3, laisse tomber les dégâts pour mon cerveau ) et ce pendant 3 mois. Puis plus rien.
Mon addictologue dit qu'on peut pas s'en sortir sans médoc sauf que j'arrive de mieux en mieux à me limiter en boisson alors j'hésite à en reprendre parce que ça me dépersonnalise à mort...
Je bois toujours un peu, mais genre 10x moins qu'avant. Plus de gueule de bois, plus de démotivation, plus de gerbe... donc je pense que ça devrait le faire sans rien
BtBou ah tu me rassures, je vois mon pote qui a chopé une cirrhose et qui continue à se tuer d'alcool alors qu'il bouffe du valium en grosse quantité chaque jour.
Le 05 avril 2016 à 09:57:48 Homme_Souchi a écrit :
Ah mais je prends rien du tout en médoc now, on m'as juste donné du seresta 20mg x2 par jour à ma sortie ( à l'hosto c'était du 50mg x 3, laisse tomber les dégâts pour mon cerveau ) et ce pendant 3 mois. Puis plus rien.
Mon addictologue dit qu'on peut pas s'en sortir sans médoc sauf que j'arrive de mieux en mieux à me limiter en boisson alors j'hésite à en reprendre parce que ça me dépersonnalise à mort...
Je bois toujours un peu, mais genre 10x moins qu'avant. Plus de gueule de bois, plus de démotivation, plus de gerbe... donc je pense que ça devrait le faire sans rienBtBou ah tu me rassures, je vois mon pote qui a chopé une cirrhose et qui continue à se tuer d'alcool alors qu'il bouffe du valium en grosse quantité chaque jour.
De toute facon les psy et le reste c'est tous des trafiquants.
Ils t’abrutisse avec leurs cachets,résultat t'est complètement cassé,tu ne fout rien de ta vie et tu ne ressent plus rien.
En + ils sont malin parsque au début t'en prend pour 3 semaines histoire d’évité les problèmes d'addiction mais ils savent très bien que beaucoup ne s'arette pas.
Le 05 avril 2016 à 09:40:51 kebite a écrit :
et a quel moment vous pensez qu'on franchis la limite ? ou s'arrete l'alcool festif et ou commence l'alcoolisme pour vous ?personnelement je " bois" tout les jours, mais c'est juste 1 ou 2 verres de vin en mangeant, ou un petit whisky / rhum avec ma copine en debauchant, en + des apéro le weekend
je pense pas etre addict vu que je peus m'en passer mais ça me fait peur un peu....surtout que je fais aucun sport et que je suis plutôt un " bon vivant "
Le 05 avril 2016 à 09:55:49 Btbou a écrit :
Le 05 avril 2016 à 09:51:39 Psykokilla a écrit :
Le 05 avril 2016 à 09:36:28 Homme_Souchi a écrit :
Le 05 avril 2016 à 09:30:19 AIloGilbert a écrit :
Le 05 avril 2016 à 09:27:37 FM7777 a écrit :
AlloGilbert Ah tu vois ça fait mal de voir la vérite en face tout ce que je dis est vrai et t'inquiete pas m'a vie est pas banal jsuis pas un clown de cette societe qui consiste a ce mariee et avoir des gosses perso j'en ai rien a foutre de tout ça ! Et alors l'auteur c'est entieremment de sa faute si il est alcoolo il sait pas ce controler faut arrête de ce voilé la face c'est vous qui voyait pas la veriteC'est ça ta gueule le mongol, regarde moi cette orthographe, t'as 16 ans max gros gamin et tu parles de choses qui te dépassent.
L'auteur assume et sait que dès qu'il aura sa chance pour recommencer, il fera les choses proprement
AlloGilbert Ah tu vois ça fait mal de voir la vérite en face tout ce que je dis est vrai et t'inquiete pas m'a vie est pas banal jsuis pas un clown de cette societe qui consiste a ce mariee et avoir des gosses perso j'en ai rien a foutre de tout ça ! Et alors l'auteur c'est entieremment de sa faute si il est alcoolo il sait pas ce controler faut arrête de ce voilé la face c'est vous qui voyait pas la veriteExactement ! On sent qu'il veut s'en sortir... Si encore c'était un cassos en mode " jmen balec la tize c la vi olol " là j'aurais compris ton message, mais alors là c'est complétement débile
Sinon on est pas obligés de prendre des médocs pour arrêter définitivement rassurez-moi ?
Quand j'étais aux Urgences on en a profité pour me sevrer au Seresta 50mg ( 3,4g dans le sang lors de l'accident ), et ça m'avait carrément rendu fou à coup d'hallucinations, de paranoïa et j'en passe... sauf que mon addictologue veut m'en prescrire à chaque rdv et je refuse tout le temps, j'ai raison nan ? Ca serait con de tomber accro aux médocs alors que je trouve ça encore plus dangereux.Ah et bien on est dans le même bateau..je suis sous Seresta 50mg mais ça ne me fait rien (en théorie je devraiq en prendre deux par jours mais avec les angoisses, c'est plus proche de 7/8.)
Tu va être obligé de passer par un traitement si ils jugent qu'il y a un risque, seulement il y a beaucoup d'autres médicaments, le seresta ne te convient pas : Dit leurs. Ils changeront.Pour l'alcool ils visent toujours en premier le Seresta parce que c'est le Benzo qui touche pour ainsi dire pas au foie et ne risque pas d'empirer ton cas. Mais pour le sevrage il m'avait aussi collé sous valium et putain..
Je savais plus qui jetais ni ce que je disais, le bad total..j'ai un trou de mémoire d'un mois de ma vie a cause du valium, je ne le souviens de rien...
T'est un robot quoi.
J'suis sous seresta aussi et ca m'enpeche pas de boire a coté malheureusement.Sinon pour répondre au vdd la oui tu a bien raison de ne pas en prendre,ils veulent t'abrutir et te niquer le cerveau,la preuve en est.
Ca ne résous rien et tu te complais dans la solitude.
Maintenant oui un peu hélas..
Arg! Mélange pas alcool et Seresta malheureux! Tu va bader sévère la!
Le 05 avril 2016 à 09:56:33 --Daiborah-- a écrit :
AlloGilbert Ah tu vois ça fait mal de voir la vérite en face tout ce que je dis est vrai et t'inquiete pas m'a vie est pas banal jsuis pas un clown de cette societe qui consiste a ce mariee et avoir des gosses perso j'en ai rien a foutre de tout ça ! Et alors l'auteur c'est entieremment de sa faute si il est alcoolo il sait pas ce controler faut arrête de ce voilé la face c'est vous qui voyait pas la veriteC'est ça ta gueule le mongol, regarde moi cette orthographe, t'as 16 ans max gros gamin et tu parles de choses qui te dépassent.
L'auteur assume et sait que dès qu'il aura sa chance pour recommencer, il fera les choses proprement
AlloGilbert Ah tu vois ça fait mal de voir la vérite en face tout ce que je dis est vrai et t'inquiete pas m'a vie est pas banal jsuis pas un clown de cette societe qui consiste a ce mariee et avoir des gosses perso j'en ai rien a foutre de tout ça ! Et alors l'auteur c'est entieremment de sa faute si il est alcoolo il sait pas ce controler faut arrête de ce voilé la face c'est vous qui voyait pas la veriteExactement ! On sent qu'il veut s'en sortir... Si encore c'était un cassos en mode " jmen balec la tize c la vi olol " là j'aurais compris ton message, mais alors là c'est complétement débile
Sinon on est pas obligés de prendre des médocs pour arrêter définitivement rassurez-moi ?
Quand j'étais aux Urgences on en a profité pour me sevrer au Seresta 50mg ( 3,4g dans le sang lors de l'accident ), et ça m'avait carrément rendu fou à coup d'hallucinations, de paranoïa et j'en passe... sauf que mon addictologue veut m'en prescrire à chaque rdv et je refuse tout le temps, j'ai raison nan ? Ca serait con de tomber accro aux médocs alors que je trouve ça encore plus dangereux.Ah et bien on est dans le même bateau..je suis sous Seresta 50mg mais ça ne me fait rien (en théorie je devraiq en prendre deux par jours mais avec les angoisses, c'est plus proche de 7/8.)
Tu va être obligé de passer par un traitement si ils jugent qu'il y a un risque, seulement il y a beaucoup d'autres médicaments, le seresta ne te convient pas : Dit leurs. Ils changeront.Pour l'alcool ils visent toujours en premier le Seresta parce que c'est le Benzo qui touche pour ainsi dire pas au foie et ne risque pas d'empirer ton cas. Mais pour le sevrage il m'avait aussi collé sous valium et putain..
Je savais plus qui jetais ni ce que je disais, le bad total..j'ai un trou de mémoire d'un mois de ma vie a cause du valium, je ne le souviens de rien...
Tu bois toujours?
Moi aussi j'ai une addiction et c'est chaud
Plus une seule goutte depuis l'accident. Si tu veut en parler on est la pour t'écouter, hésite pas..
Un pote a 24 ans et il a 3 cirrhose sale petit fragile et il vient pas chialer sur JVC . Alors ferme la merci
Je lock
annie cordie
mes copains m'appellent sixrose
Le 05 avril 2016 à 10:05:59 Btbou a écrit :
Le 05 avril 2016 à 09:57:48 Homme_Souchi a écrit :
Je bois toujours un peu, mais genre 10x moins qu'avant. Plus de gueule de bois, plus de démotivation, plus de gerbe... donc je pense que ça devrait le faire sans rienBtBou ah tu me rassures, je vois mon pote qui a chopé une cirrhose et qui continue à se tuer d'alcool alors qu'il bouffe du valium en grosse quantité chaque jour.
De toute facon les psy et le reste c'est tous des trafiquants.
Ils t’abrutisse avec leurs cachets,résultat t'est complètement cassé,tu ne fout rien de ta vie et tu ne ressent plus rien.En + ils sont malin parsque au début t'en prend pour 3 semaines histoire d’évité les problèmes d'addiction mais ils savent très bien que beaucoup ne s'arette pas.
Ouais donc j'ai bien raison alors j'me dis que vu ma consommation actuelle, ça sera toujours moins pire que d'être un zombie.
Mais j'ai toujours comme objectif d'arrêter, et même si j'ai aucun soutien derrière moi ( tous mes potes sont des alcoolos donc bon, normal ) j'y arriverai.
Sceaudeaumiel Ton pote il s'appellerait pas Geoffrey par hasard ? Mon ancien meilleur ami a choppé aussi 3 cirrhoses et il a 24 ans.
Le 05 avril 2016 à 10:08:39 Psykokilla a écrit :
Le 05 avril 2016 à 09:55:49 Btbou a écrit :
T'est un robot quoi.
J'suis sous seresta aussi et ca m'enpeche pas de boire a coté malheureusement.Sinon pour répondre au vdd la oui tu a bien raison de ne pas en prendre,ils veulent t'abrutir et te niquer le cerveau,la preuve en est.
Ca ne résous rien et tu te complais dans la solitude.
Maintenant oui un peu hélas..
Arg! Mélange pas alcool et Seresta malheureux! Tu va bader sévère la!
Non je fait plus ca ou alors 1 seul cachet.
Une fois j'ai mélangé codéine+seresta+alcool et j'ai cru mourrir
Depuis je me suis calmer a ce niveau la.
Tu déconnes khey? C'est grave à ce point là? T'as chié là, tu vas nous laisser dealer avec ce monde de merde en te mettant OKLM? y'a pas moyen, tu vas bouger ton cul feignasse
Edit: j'ai pas relevé ta parodie du fruit et légumes, pour éviter que le malaise soit encore là dans 10 ans
Le 05 avril 2016 à 10:07:28 kebite a écrit :
et a quel moment vous pensez qu'on franchis la limite ? ou s'arrete l'alcool festif et ou commence l'alcoolisme pour vous ?personnelement je " bois" tout les jours, mais c'est juste 1 ou 2 verres de vin en mangeant, ou un petit whisky / rhum avec ma copine en debauchant, en + des apéro le weekend
je pense pas etre addict vu que je peus m'en passer mais ça me fait peur un peu....surtout que je fais aucun sport et que je suis plutôt un " bon vivant "
En fait, en théorie boire a table tout les jours est déjà considéré comme de l'alcoolisme. En pratique ça dépend de la personne.
Est-ce que tu pense -c'est un exemple hein- pouvoir ne pas boire une semaine entière sans grincer un peu des dents?
Le 05 avril 2016 à 10:10:10 SceauDeauMiel a écrit :
Le mec fait un topic est chiale parce qu'il a une cirrhose
Un pote a 24 ans et il a 3 cirrhose sale petit fragile et il vient pas chialer sur JVC . Alors ferme la merci
Je lock
Moi j'ai 4 cancers, 2 Sida du Zizi et une cirrhose
T'essayes de soulager ton foie avec la bouffe ? Du style bon régime alimentaire ... Tilleul, curcuma etc ...
Je suis pas un hippie, ça aide vraiment de faire bien gaffe
" j'ai passé mes premières années avec l'alcool comme vous tous"
Mais non à la fin , non non et trois fois non , c'est quoi cette manie de croire que c'est normal de consommer de l'alcool ? J'ai 21 ans et je ne sais même pas quel goût a l'alcool. Et c'est normal , c'est l'inverse qui est plutôt anormal ...
On se moquait de moi car je ne buvais pas et aujourd'hui , quand je vois que c'est des alcooliques malades et dépressifs , au chevet de la mort pour certains , qui se moquaient de moi car je ne buvais pas ... Et bien je suis bien content de ne pas m'être laissé influencé.
Je veux pas te faire la morale l'auteur mais quand tu passais tes journées à boire tu n'as jamais trouvé que c'était pas un comportement normal ?
Le 05 avril 2016 à 10:13:23 AIloGilbert a écrit :
Tu déconnes khey? C'est grave à ce point là? T'as chié là, tu vas nous laisser dealer avec ce monde de merde en te mettant OKLM? y'a pas moyen, tu vas bouger ton cul feignasseEdit: j'ai pas relevé ta parodie du fruit et légumes, pour éviter que le malaise soit encore là dans 10 ans
Oui maman Je vais venir aider un peu va !
(Sérieux ta bien fait. Mais quand même tomber dans les pommes aux rayons des...enfin bref. N'en parlons plus! Disons juste que je suis tombé quelque part. Voila )
Le 05 avril 2016 à 10:14:58 Psykokilla a écrit :
Le 05 avril 2016 à 10:07:28 kebite a écrit :
En fait, en théorie boire a table tout les jours est déjà considéré comme de l'alcoolisme. En pratique ça dépend de la personne.
Est-ce que tu pense -c'est un exemple hein- pouvoir ne pas boire une semaine entière sans grincer un peu des dents?
je pense oui, plutôt facilement d'ailleurs, le truc c'est que entre ma copine / mes potes / mes parents ( sorties - repas etc..." )
il ce passe jamais une semaine sans que je boive ne serait ce qu'un verre de vin :/ aprés c'est pas vraiment l'adiction qui m'inquiete ( j'ai un rapport a l'addiction bizarre, je suis jamais vraiment accro, je fume des clopes en soirée aussi mais jamais tout seul ) mais c'est plus le côté santé surtout
Le 05 avril 2016 à 10:18:21 Homme_Souchi a écrit :
Ah et au fait, voilà à quoi l'alcool m'as amené ( oui je sais, un oeil dit merde à l'autre, j'ai eu une paralysie faciale à 70% lors du réveil )
Tu m'étonnes que j'me sois remis en question
Tu me verrais j'ai une grosse tète de déchet,en plus j'ai était obligé de me foutre la boule a zéro et ca ne va pas du tout.
Obligé de sortir en bonnet tellement j'ai honte.Et en plus tu te sent encore plus mal.
Données du topic
- Auteur
- PsykoKilla
- Date de création
- 1 mai 2015 à 22:12:47
- Nb. messages archivés
- 3179
- Nb. messages JVC
- 3170