[Alcool] J'ai une cirrhose a 27ans.
Le 05 avril 2016 à 10:44:23 P_bourdieu a écrit :
Le 05 avril 2016 à 10:42:28 AIloGilbert a écrit :
Le 05 avril 2016 à 10:41:02 P_bourdieu a écrit :
Boire uniquement 50cl de vodka par semaine(ma seul conso d'alcool), vous pensez que c'est un début alcoolisme?Oui, clairement trop, contente toi de deux pintes le week end avec tes potes et reste sobre la semaine
Ok merci, quand je disais par semaine, c'est uniquement en soiré, je ne boit jamais pendant la semaine.
L'alcoolisme c'est pas par rapport à la quantité mais à la dépendance en elle même, si par exemple t'as pas ton demi litre de vodka par semaine tu pètes un cable, c'en est
Le 05 avril 2016 à 10:43:51 Powerock a écrit :
Si c'est toi sur la photo tu respire le déchet a des km
Le vrai, le seul et l'unique déchet ici c'est toi qui s'en prend à un mec qui est affaiblit, tu es faible, t'es le genre de type que je pourrais effectivement b..er juste pour éviter qu'il ne pollue l'humanité
Le 05 avril 2016 à 10:43:24 chrisholmes a écrit :
On dirait VII
Tu trouve? Humm.. Peut-être un air oui! Bon on fait le même style de musique ceci dit, on doit avoir la gueule de l'emploi!
Le 05 avril 2016 à 10:43:51 Powerock a écrit :
Si c'est toi sur la photo tu respire le déchet a des km
Rage pas, toi aussi un jour tu aura un physique de Dieu grec.
Dans une autre vie.
Le 05 avril 2016 à 10:44:56 BandeDeSalo a écrit :
bon on va mettre les choses au clair, ce mec est un alcoolique donc un camé, il n'a droit à aucune excuse il savait qu'il detruisait sa santé en se shootant à l'alcool maintenent faut assumer
Merci captain obvious, heureusement que toi et ton flan de cerveau sont là pour nous le rappeler allez, hop hop hop va faire chier ailleurs.
Le 05 avril 2016 à 10:44:56 BandeDeSalo a écrit :
bon on va mettre les choses au clair, ce mec est un alcoolique donc un camé, il n'a droit à aucune excuse il savait qu'il detruisait sa santé en se shootant à l'alcool maintenent faut assumer
La vie ta toujours souris visiblement,ce n'est pas le cas de tous donc tu peut dégager.
Le 05 avril 2016 à 10:44:40 Centreur a écrit :
C'est en voyant ce genre de topic que je suis bien content de n'avoir jamais bu d'alcool ni même fumer de cigarette
J'ai fumé une seul fois pour essayer
Au final j'ai juste pué de la gueule pendant 20 minutes, je vois pas l'intérêt
On peut dire que pour vous la vie n'est pas cirrhose
Lol.
Le 05 avril 2016 à 10:52:37 Ziziaquatique3 a écrit :
On peut dire que pour vous la vie n'est pas cirrhoseLol.
Et dire que cette merde est en libre distribution, que n'importe qui peut s'atomiser la tronche comme l'auteur de manière tout à fait légal.. Soit fort bro'
oh putain
Le 05 avril 2016 à 10:49:22 chrisholmes a écrit :
T'es qui ? Nizuk ? Mordum ?
Psyko killa en solo, et membre de Mordom oui.
En tout cas ça doit pas être facile, ma seule mauvaise expérience avec l'alcool ça a été en soirée où j'étais sans doute pas dans mon meilleur jour + le fait que j'ai bu pas mal ça a fait que j'ai fait un malaise et je suis resté en pls pendant 3 heures mais c'est rien en comparaison de ce que t'as du vivre .
Le 05 avril 2016 à 10:55:43 kebite a écrit :
oh putain
tu connaissais pas cette phrase ?
s'comme
"la pression faut la boire et pas la subir"
"demain charrette"
J’ai les idées qui fermentent,
Quel alcoolo! se distille
je souhaite une vie différente
à tous ceux qui macèrent ici
Quelle horreur
Données du topic
- Auteur