[Alcool] J'ai une cirrhose a 27ans.
C'est chaud quand même d'être accro à la tize. Je me vois pas passer 1 jour sans fumer un pilon ni mes 10 clopes, mais je me vois absolument pas boire 1 teille/jour. C'est quand même dur à encaisser je trouve, par rapport à d'autres drogues
edit : Mais courage l'auteur. Je viens de voir ce topic, je sais pas pk il a été up ni si tu retournes sur ce topic de temps en temps, mais je me joins aux kheys pour te souhaiter bon courage, et, si possible, un bon rétablissement
Le 07 avril 2016 à 07:41:31 BringTheHeat a écrit :
C'est chaud quand même d'être accro à la tize. Je me vois pas passer 1 jour sans fumer un pilon ni mes 10 clopes, mais je me vois absolument pas boire 1 teille/jour. C'est quand même dur à encaisser je trouve, par rapport à d'autres drogues
Tu ne vois pas comment on peut être accro à l'alcool alors que tu dis toi même que tu ne peux pas te passer de tes joints et de tes cigarettes. Tu te fous de la gueule de qui ?
Le 07 avril 2016 à 07:43:52 Pablo-Descobar a écrit :
J'espère que c'est pas vrai, j'aimais trop l'auteur
Que quoi est pas vrai?
Le 07 avril 2016 à 07:42:31 bouboulelator13 a écrit :
Le 07 avril 2016 à 07:41:31 BringTheHeat a écrit :
C'est chaud quand même d'être accro à la tize. Je me vois pas passer 1 jour sans fumer un pilon ni mes 10 clopes, mais je me vois absolument pas boire 1 teille/jour. C'est quand même dur à encaisser je trouve, par rapport à d'autres droguesTu ne vois pas comment on peut être accro à l'alcool alors que tu dis toi même que tu ne peux pas te passer de tes joints et de tes cigarettes. Tu te fous de la gueule de qui ?
Je suis resté courtois dans mon message donc n'hésite pas à faire de même
Comme j'ai expliqué, c'est "dur à encaisser". Tu fumes tes clopes, tu fumes un joint bah voilà ça fait pas grand chose
Alors que 75cl d'alcool fort, chaque jour, je trouve ça vraiment dur. Des fois j'enchaine 3-4 soirées d'affilé ou je bois la moitié de cette quantité chaque soir, à la fin de ce semi-marathon jveux plus voir une goutte de tize pendant 2 semaines tellement mon corps en a eu assez. C'est ça que je veux dire
Côté addiction, psychologie ça je comprends totalement qu'on puisse être accroc à l'alcool
Oh putain merde,si nofake désolé pour toi l'auteur
Mais ouais,buvez peu (et de qualité) les kheys
Mes premières années avec l'alcool comme vous tous,vers l'age de 16/17ans
On est pas tous drogué
Le 07 avril 2016 à 08:00:06 pauvretey a écrit :
Mes premières années avec l'alcool comme vous tous,vers l'age de 16/17ansOn est pas tous drogué
regardez-le il n'est pas allé au lycée
Faut qu'on m'explique
Le 07 avril 2016 à 08:02:28 KOUROXX a écrit :
Faut qu'on m'explique... comment l'auteur a pu mettre l'avatar de Saitama qui dit "ok" alors que le scan est sortie en septembre 2015?
Faut qu'on m'explique
slt jean-hasagi, tu peux changer d'avatar dans ta CDV et même sur tes anciens posts, ce sera ta "nouvelle" cdr qui sera affichée
Je comprend pas où tu veux en venir vdd.
Sinon moi l'alcool c'est quelque chose que je prend une fois par mois maximum. Hé trouve ça dégueulasse et ça coûte de l'argent. En clair c'est une perte de temps.
Hey
Au moins mec tu t'es assagie et tu en as tiré une leçon pour le futur.
Bon courage, vraiment. Bats-toi tu peux y arriver.
Comment tu sais que je suis pas allé au lycée ?
Je commence à 10h
Le 07 avril 2016 à 08:03:45 BringTheHeat a écrit :
Faut qu'on m'explique... comment l'auteur a pu mettre l'avatar de Saitama qui dit "ok" alors que le scan est sortie en septembre 2015?
Faut qu'on m'expliqueslt jean-hasagi, tu peux changer d'avatar dans ta CDV et même sur tes anciens posts, ce sera ta "nouvelle" cdr qui sera affichée
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-46616259-1-0-1-0-grace-aux-gens-qui-bossent.htm
Ah oui, il est bien mort, putain
Comme j'ai dit, comment il a fait pour changer SON AVATAR si le scan est sorti en septembre?
il était censé être mort et je viens de le prouver que c'est un fake
T'es futfut, tu dois être bronze toi
Le 07 avril 2016 à 09:03:49 KOUROXX a écrit :
Le 07 avril 2016 à 08:03:45 BringTheHeat a écrit :
Faut qu'on m'expliqueslt jean-hasagi, tu peux changer d'avatar dans ta CDV et même sur tes anciens posts, ce sera ta "nouvelle" cdr qui sera affichée
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-46616259-1-0-1-0-grace-aux-gens-qui-bossent.htm
Ah oui, il est bien mort, putain
Comme j'ai dit, comment il a fait pour changer SON AVATAR si le scan est sorti en septembre?
il était censé être mort et je viens de le prouver que c'est un fake
T'es futfut, tu dois être bronze toi
Mais, mais...je suis pas mort m'enterre pas en avance !
Et oui j'ai juste changé d'avatar entre temps sinon.
Le 07 avril 2016 à 07:43:52 Pablo-Descobar a écrit :
J'espère que c'est pas vrai, j'aimais trop l'auteur
Merci bro' c'est gentil! T'inquiète pas c'est moi qui avait répondu ironiquement "oui" a quelqu'un qui demandait si j'étais mort alors que je postais comme un cinglé depuis des heures
Donc t'en fait pas l'ami! Petite santé mais "ça va" !
Courage mec, je connais des personnes qui sont dans la même situation. C'est compliqué à gérer.
Mais bon, tout de bon.
Le 07 avril 2016 à 09:32:36 LunaticMind a écrit :
Courage mec, je connais des personnes qui sont dans la même situation. C'est compliqué à gérer.Mais bon, tout de bon.
Merci bien! Situation compliqué mais avec le mental, y'a toujours moyen de pas trop baisser les bras
Merci encore
Données du topic
- Auteur
- PsykoKilla
- Date de création
- 1 mai 2015 à 22:12:47
- Nb. messages archivés
- 3179
- Nb. messages JVC
- 3170