[Alcool] J'ai une cirrhose a 27ans.
Le 05 avril 2016 à 09:33:36 FM7777 a écrit :
Non j'ai pas 16 ans j'ai 20 ans
C'est...pire.
Le 05 avril 2016 à 09:30:19 AIloGilbert a écrit :
Le 05 avril 2016 à 09:27:37 FM7777 a écrit :
AlloGilbert Ah tu vois ça fait mal de voir la vérite en face tout ce que je dis est vrai et t'inquiete pas m'a vie est pas banal jsuis pas un clown de cette societe qui consiste a ce mariee et avoir des gosses perso j'en ai rien a foutre de tout ça ! Et alors l'auteur c'est entieremment de sa faute si il est alcoolo il sait pas ce controler faut arrête de ce voilé la face c'est vous qui voyait pas la veriteC'est ça ta gueule le mongol, regarde moi cette orthographe, t'as 16 ans max gros gamin et tu parles de choses qui te dépassent.
L'auteur assume et sait que dès qu'il aura sa chance pour recommencer, il fera les choses proprement
AlloGilbert Ah tu vois ça fait mal de voir la vérite en face tout ce que je dis est vrai et t'inquiete pas m'a vie est pas banal jsuis pas un clown de cette societe qui consiste a ce mariee et avoir des gosses perso j'en ai rien a foutre de tout ça ! Et alors l'auteur c'est entieremment de sa faute si il est alcoolo il sait pas ce controler faut arrête de ce voilé la face c'est vous qui voyait pas la verite
Exactement ! On sent qu'il veut s'en sortir... Si encore c'était un cassos en mode " jmen balec la tize c la vi olol " là j'aurais compris ton message, mais alors là c'est complétement débile
Sinon on est pas obligés de prendre des médocs pour arrêter définitivement rassurez-moi ?
Quand j'étais aux Urgences on en a profité pour me sevrer au Seresta 50mg ( 3,4g dans le sang lors de l'accident ), et ça m'avait carrément rendu fou à coup d'hallucinations, de paranoïa et j'en passe... sauf que mon addictologue veut m'en prescrire à chaque rdv et je refuse tout le temps, j'ai raison nan ? Ca serait con de tomber accro aux médocs alors que je trouve ça encore plus dangereux.
Vous devriez pas vous énerver contre des ahuris comme ça les gars, on sent le mec sans vécu, quand quelqu'un a expérimenté la souffrance réel il devient empathique et compréhensif !
Un énième ahuri autocentré qui analyse tout à travers son petit prisme minable.
Ce mec FM7777 se comporte comme un véritable FDP
Le 05 avril 2016 à 09:37:29 FM7777 a écrit :
Pourtant c'est la vérité , c'est vous quand vous étiez un peu plus jeunes vous avez suivi l'effet de "masse" "trolololll c kro un noob ik boi pas dalcooool" bah voilà et encore aujourd'hui c'est pareil voir même pire avec leurs débilité de chichas ect
Alors maintenant, si t'es quelqu'un qui se respecte, tu vas me dire ici et maintenant où les gens qui essaient de s'en sortir ici disent que l'alcool c'est bien et qu'il faut boire sinon t'es un noob?
Bien entendu tu ne pourras pas, car ce topic a justement pour but de prévenir les kikoos, donc encore une fois, ferme ta gueule mongol de merde, et dégage.
Le 05 avril 2016 à 09:37:29 FM7777 a écrit :
Pourtant c'est la vérité , c'est vous quand vous étiez un peu plus jeunes vous avez suivi l'effet de "masse" "trolololll c kro un noob ik boi pas dalcooool" bah voilà et encore aujourd'hui c'est pareil voir même pire avec leurs débilité de chichas ect
Aucun rapport avec l'effet de masse au contraire.
C'est bien a cause de la masse comme tu dis que je me suis mis a la picole.
Tu vois pas que tous le monde te contredis ?
Ferme la tu sais pas de quoi tu parle
Le pire c'est que tu crois vraiment a ce que tu dis...
et a quel moment vous pensez qu'on franchis la limite ? ou s'arrete l'alcool festif et ou commence l'alcoolisme pour vous ?
personnelement je " bois" tout les jours, mais c'est juste 1 ou 2 verres de vin en mangeant, ou un petit whisky / rhum avec ma copine en debauchant, en + des apéro le weekend
je pense pas etre addict vu que je peus m'en passer mais ça me fait peur un peu....surtout que je fais aucun sport et que je suis plutôt un " bon vivant "
Le 05 avril 2016 à 09:34:55 AIloGilbert a écrit :
Le 05 avril 2016 à 09:24:16 Psykokilla a écrit :
Le 05 avril 2016 à 09:14:02 AIloGilbert a écrit :
Le 05 avril 2016 à 09:10:39 Psykokilla a écrit :
Le 05 avril 2016 à 09:03:28 Flammaquili a écrit :
Je suis un profane. C'est quoi avoir de l'ascite ?C'est un écoulement de liquide dans l'abdomen. Tu vois le cliché de l'alcoolique avec une énorme panse? C'est souvent a ça que ça ressemble. Quand tu en a, on te "pompe" ce liquide quotidiennement pour éviter les complications.
De quoi couper certaines envies, déjà que je remplissais rarement mon frigo de bières, là c'est fini
C'est quoi les projets maintenant Psyko?Les projets c'est de réussir a en avoir..comme je suis coincé dans un lit, je joue énormément, matte quatre tonnes d'animes et dépense beaucoup d'argent dans divers collection..
Des plaisir éphémère en attendant le feu vert des médecins pour une éventuelle solutions pour "mieux vivre la maladie".Bien-sûr je fais au mieux pour garder une hygiène de vie saine etc, mais les muscles s'atrophient de plus en plus et le bêta bloquant me scotch sur place. Disons que c'est comme vivre en prison mais avec la liberté des plaisir matériel..
Putain de merde khey sans dec? ça fait combien de temps que t'es dans cette position inconfortable?
Et surtout il te reste combien de temps à tirer approximativement?
Ça doit faire un peu plus de 4 ans que ma seule sortie a été l'hôpital.
Je n'ouvre jamais mes vollets car ça me déprime de voir l'extérieur. J'ai l'impression que ça n'existe plus depuis que je ne peut plus mettre un pied devant l'autre.
Regarder par ma fenêtre me rend mal a l'aise et triste, j'ai l'impression d'être devant un écran tellement c'est devenu inaccessible et surréaliste.
Donc je dors la journée et vie la nuit, ça ne change rien dans le fond...
Pour le temps c'est approximatif, mais si je suis encore la dans un ans je serais déjà satisfait.
Le 05 avril 2016 à 09:41:27 Aldo_Fitter a écrit :
moi je bouffe des exta et des lignes d espeed tous les weekend et j'ai juste perdu mon gros cul
Sous nutrition, carences, dépendance et overdose en vue, mais oui, t'as juste perdu ton gros cul
Arrête cette merde c'est inutile.
Le 05 avril 2016 à 09:43:06 AIloGilbert a écrit :
Le 05 avril 2016 à 09:41:27 Aldo_Fitter a écrit :
moi je bouffe des exta et des lignes d espeed tous les weekend et j'ai juste perdu mon gros culSous nutrition, carences, dépendance et overdose en vue, mais oui, t'as juste perdu ton gros cul
Arrête cette merde c'est inutile.
bawai j'y peux rien si ça coupe la faim cette merde
sinon la dépendance ça dépend des gens mais je vois mal quelqu'un bouffer des exta tous les jours
puis l'overdose... c'une légende ça surtout aux exta
Le 05 avril 2016 à 09:43:01 Psykokilla a écrit :
Le 05 avril 2016 à 09:34:55 AIloGilbert a écrit :
Le 05 avril 2016 à 09:24:16 Psykokilla a écrit :
Le 05 avril 2016 à 09:14:02 AIloGilbert a écrit :
Le 05 avril 2016 à 09:10:39 Psykokilla a écrit :
Le 05 avril 2016 à 09:03:28 Flammaquili a écrit :
Je suis un profane. C'est quoi avoir de l'ascite ?C'est un écoulement de liquide dans l'abdomen. Tu vois le cliché de l'alcoolique avec une énorme panse? C'est souvent a ça que ça ressemble. Quand tu en a, on te "pompe" ce liquide quotidiennement pour éviter les complications.
De quoi couper certaines envies, déjà que je remplissais rarement mon frigo de bières, là c'est fini
C'est quoi les projets maintenant Psyko?Les projets c'est de réussir a en avoir..comme je suis coincé dans un lit, je joue énormément, matte quatre tonnes d'animes et dépense beaucoup d'argent dans divers collection..
Des plaisir éphémère en attendant le feu vert des médecins pour une éventuelle solutions pour "mieux vivre la maladie".Bien-sûr je fais au mieux pour garder une hygiène de vie saine etc, mais les muscles s'atrophient de plus en plus et le bêta bloquant me scotch sur place. Disons que c'est comme vivre en prison mais avec la liberté des plaisir matériel..
Putain de merde khey sans dec? ça fait combien de temps que t'es dans cette position inconfortable?
Et surtout il te reste combien de temps à tirer approximativement?Ça doit faire un peu plus de 4 ans que ma seule sortie a été l'hôpital.
Je n'ouvre jamais mes vollets car ça me déprime de voir l'extérieur. J'ai l'impression que ça n'existe plus depuis que je ne peut plus mettre un pied devant l'autre.
Regarder par ma fenêtre me rend mal a l'aise et triste, j'ai l'impression d'être devant un écran tellement c'est devenu inaccessible et surréaliste.
Donc je dors la journée et vie la nuit, ça ne change rien dans le fond...
Pour le temps c'est approximatif, mais si je suis encore la dans un ans je serais déjà satisfait.
Bordel 4 ans tu devrais commencer à te réhabituer à sortir le jour tout doucement (si j'ai bien compris la dernière phrase de ton post, dans approximativement 1 an tu pourras gambader)
Parce que là respect de rester solide (même si j'ai quand même l'impression que ta volonté s'effrite, les volets fermés etc..) aussi longtemps
Tu devrais pas décrire ta situation avec autant de tristesse, tu devrais commencer à positiver, t'as fait une connerie qui te coutera des années d'espérance de vie, mais qu'est ce qu'on s'en bat les couilles de la mort? La vie doit continuer et t'en fait partie, et franchement t'as toute ta place dans la société, un mec qui arrive à tenir mentalement de c'régime a clairement une solide paire de couilles
Le 05 avril 2016 à 09:40:51 kebite a écrit :
et a quel moment vous pensez qu'on franchis la limite ? ou s'arrete l'alcool festif et ou commence l'alcoolisme pour vous ?personnelement je " bois" tout les jours, mais c'est juste 1 ou 2 verres de vin en mangeant, ou un petit whisky / rhum avec ma copine en debauchant, en + des apéro le weekend
je pense pas etre addict vu que je peus m'en passer mais ça me fait peur un peu....surtout que je fais aucun sport et que je suis plutôt un " bon vivant "
Quand tu commence a boire tout seul + que tu ne devrait.
Perso j'ai commencé a boire mes premiers verre lors des apéro comme a peut près tout le monde et j'ai vite vu que j'avais plus confiance en moi.
Ensuite la première paye et tomber des années plus tard,avec mon cousin pour feter ca ont a fait le plein d'alcool,puis après j'ai vite commencé a boire 1 verre,puis 2 tous seul chez moi et c'est vite parti.
Quand t'est inactif c'est vite fait.Puis en plus si ta pas confiance en toi et que ta de grosse carence ...
Le 05 avril 2016 à 09:36:28 Homme_Souchi a écrit :
AlloGilbert Ah tu vois ça fait mal de voir la vérite en face tout ce que je dis est vrai et t'inquiete pas m'a vie est pas banal jsuis pas un clown de cette societe qui consiste a ce mariee et avoir des gosses perso j'en ai rien a foutre de tout ça ! Et alors l'auteur c'est entieremment de sa faute si il est alcoolo il sait pas ce controler faut arrête de ce voilé la face c'est vous qui voyait pas la veriteC'est ça ta gueule le mongol, regarde moi cette orthographe, t'as 16 ans max gros gamin et tu parles de choses qui te dépassent.
L'auteur assume et sait que dès qu'il aura sa chance pour recommencer, il fera les choses proprement
AlloGilbert Ah tu vois ça fait mal de voir la vérite en face tout ce que je dis est vrai et t'inquiete pas m'a vie est pas banal jsuis pas un clown de cette societe qui consiste a ce mariee et avoir des gosses perso j'en ai rien a foutre de tout ça ! Et alors l'auteur c'est entieremment de sa faute si il est alcoolo il sait pas ce controler faut arrête de ce voilé la face c'est vous qui voyait pas la veriteExactement ! On sent qu'il veut s'en sortir... Si encore c'était un cassos en mode " jmen balec la tize c la vi olol " là j'aurais compris ton message, mais alors là c'est complétement débile
Sinon on est pas obligés de prendre des médocs pour arrêter définitivement rassurez-moi ?
Quand j'étais aux Urgences on en a profité pour me sevrer au Seresta 50mg ( 3,4g dans le sang lors de l'accident ), et ça m'avait carrément rendu fou à coup d'hallucinations, de paranoïa et j'en passe... sauf que mon addictologue veut m'en prescrire à chaque rdv et je refuse tout le temps, j'ai raison nan ? Ca serait con de tomber accro aux médocs alors que je trouve ça encore plus dangereux.
Ah et bien on est dans le même bateau..je suis sous Seresta 50mg mais ça ne me fait rien (en théorie je devraiq en prendre deux par jours mais avec les angoisses, c'est plus proche de 7/8.)
Tu va être obligé de passer par un traitement si ils jugent qu'il y a un risque, seulement il y a beaucoup d'autres médicaments, le seresta ne te convient pas : Dit leurs. Ils changeront.
Pour l'alcool ils visent toujours en premier le Seresta parce que c'est le Benzo qui touche pour ainsi dire pas au foie et ne risque pas d'empirer ton cas. Mais pour le sevrage il m'avait aussi collé sous valium et putain..
Je savais plus qui jetais ni ce que je disais, le bad total..j'ai un trou de mémoire d'un mois de ma vie a cause du valium, je ne le souviens de rien...
Le 05 avril 2016 à 09:51:39 Psykokilla a écrit :
AlloGilbert Ah tu vois ça fait mal de voir la vérite en face tout ce que je dis est vrai et t'inquiete pas m'a vie est pas banal jsuis pas un clown de cette societe qui consiste a ce mariee et avoir des gosses perso j'en ai rien a foutre de tout ça ! Et alors l'auteur c'est entieremment de sa faute si il est alcoolo il sait pas ce controler faut arrête de ce voilé la face c'est vous qui voyait pas la veriteExactement ! On sent qu'il veut s'en sortir... Si encore c'était un cassos en mode " jmen balec la tize c la vi olol " là j'aurais compris ton message, mais alors là c'est complétement débile
Quand j'étais aux Urgences on en a profité pour me sevrer au Seresta 50mg ( 3,4g dans le sang lors de l'accident ), et ça m'avait carrément rendu fou à coup d'hallucinations, de paranoïa et j'en passe... sauf que mon addictologue veut m'en prescrire à chaque rdv et je refuse tout le temps, j'ai raison nan ? Ca serait con de tomber accro aux médocs alors que je trouve ça encore plus dangereux.Ah et bien on est dans le même bateau..je suis sous Seresta 50mg mais ça ne me fait rien (en théorie je devraiq en prendre deux par jours mais avec les angoisses, c'est plus proche de 7/8.)
Tu va être obligé de passer par un traitement si ils jugent qu'il y a un risque, seulement il y a beaucoup d'autres médicaments, le seresta ne te convient pas : Dit leurs. Ils changeront.Pour l'alcool ils visent toujours en premier le Seresta parce que c'est le Benzo qui touche pour ainsi dire pas au foie et ne risque pas d'empirer ton cas. Mais pour le sevrage il m'avait aussi collé sous valium et putain..
Je savais plus qui jetais ni ce que je disais, le bad total..j'ai un trou de mémoire d'un mois de ma vie a cause du valium, je ne le souviens de rien...
T'est un robot quoi.
J'suis sous seresta aussi et ca m'enpeche pas de boire a coté malheureusement.
Sinon pour répondre au vdd la oui tu a bien raison de ne pas en prendre,ils veulent t'abrutir et te niquer le cerveau,la preuve en est.
Ca ne résous rien et tu te complais dans la solitude.
Le 05 avril 2016 à 09:51:39 Psykokilla a écrit :
Quand j'étais aux Urgences on en a profité pour me sevrer au Seresta 50mg ( 3,4g dans le sang lors de l'accident ), et ça m'avait carrément rendu fou à coup d'hallucinations, de paranoïa et j'en passe... sauf que mon addictologue veut m'en prescrire à chaque rdv et je refuse tout le temps, j'ai raison nan ? Ca serait con de tomber accro aux médocs alors que je trouve ça encore plus dangereux.Ah et bien on est dans le même bateau..je suis sous Seresta 50mg mais ça ne me fait rien (en théorie je devraiq en prendre deux par jours mais avec les angoisses, c'est plus proche de 7/8.)
Tu va être obligé de passer par un traitement si ils jugent qu'il y a un risque, seulement il y a beaucoup d'autres médicaments, le seresta ne te convient pas : Dit leurs. Ils changeront.Pour l'alcool ils visent toujours en premier le Seresta parce que c'est le Benzo qui touche pour ainsi dire pas au foie et ne risque pas d'empirer ton cas. Mais pour le sevrage il m'avait aussi collé sous valium et putain..
Tu bois toujours?
Moi aussi j'ai une addiction et c'est chaud
Bon courage à toi.
Données du topic
- Auteur
- PsykoKilla
- Date de création
- 1 mai 2015 à 22:12:47
- Nb. messages archivés
- 3179
- Nb. messages JVC
- 3170