[Alcool] J'ai une cirrhose a 27ans.
Le 05 avril 2016 à 10:18:16 Maaloula a écrit :
T'essayes de soulager ton foie avec la bouffe ? Du style bon régime alimentaire ... Tilleul, curcuma etc ...Je suis pas un hippie, ça aide vraiment de faire bien gaffe
Oui! Je prend tout ce qui est conseillé pour le foie et je met toujours du Curcuma dans ma bouffe etc..
Même les huiles essentielles etc, les médecines douces, TOUT.
J'essaie de mettre toutes les chances de mon côté ^^
Le 05 avril 2016 à 10:21:50 Btbou a écrit :
Le 05 avril 2016 à 10:18:21 Homme_Souchi a écrit :
Ah et au fait, voilà à quoi l'alcool m'as amené ( oui je sais, un oeil dit merde à l'autre, j'ai eu une paralysie faciale à 70% lors du réveil )
Tu m'étonnes que j'me sois remis en questionTu me verrais j'ai une grosse tète de déchet,en plus j'ai était obligé de me foutre la boule a zéro et ca ne va pas du tout.
Obligé de sortir en bonnet tellement j'ai honte.Et en plus tu te sent encore plus mal.
Ca passera avec le temps Khoya faut pas se prendre la tête, tu vois ma tête actuellement en comparaison de la photo que je viens de poster t'arriverais même pas à me reconnaitre
Ah et au fait, voilà à quoi l'alcool m'as amené ( oui je sais, un oeil dit merde à l'autre, j'ai eu une paralysie faciale à 70% lors du réveil )
Tu m'étonnes que j'me sois remis en question
Putain y'a pas, ces robes d'hopital tu ressemble tellement à rien dedans
Le pire ça reste les cheveux rasés, putain le choc que j'ai eu
Le 05 avril 2016 à 10:24:26 Psykokilla a écrit :
T'essayes de soulager ton foie avec la bouffe ? Du style bon régime alimentaire ... Tilleul, curcuma etc ...Je suis pas un hippie, ça aide vraiment de faire bien gaffe
Oui! Je prend tout ce qui est conseillé pour le foie et je met toujours du Curcuma dans ma bouffe etc..
J'essaie de mettre toutes les chances de mon côté ^^
bouffer cette merde, t'as vraiment des couilles, t'es mon héros mec
Le 05 avril 2016 à 09:40:51 kebite a écrit :
et a quel moment vous pensez qu'on franchis la limite ? ou s'arrete l'alcool festif et ou commence l'alcoolisme pour vous ?personnelement je " bois" tout les jours, mais c'est juste 1 ou 2 verres de vin en mangeant, ou un petit whisky / rhum avec ma copine en debauchant, en + des apéro le weekend
je pense pas etre addict vu que je peus m'en passer mais ça me fait peur un peu....surtout que je fais aucun sport et que je suis plutôt un " bon vivant "
T'as pas t'inquieter mec, t'es pas du tout alcoolique.
Certains disent qu'on est alcoolique dès qu'on boit au moins un verre chaque jour.
D'autres disent qu'un verre de vin par jour c'est bon pour la santé, qu'un verre de whisky c'est bon pour le coeur, etc...
Selon moi, t'es vraiment alcoolique quand tu bois suffisement tous les jours pour etre "saoul".
Faut pas non plus se priver totalement. On a jamais fini sinon avec tout ce qu'on entend.
Tu bois ? Cancer.
Tu fumes ? Cancer.
Tu manges ta viande trop cuite? Cancer.
Tu la manges pas assez cuite ? Cancer.
Tu bois du coca ? Cancer.
Tu fais pas assez de sport? Tu vas mourir.
Tu fais trop de sport ? Tu vas mourir.
etc...
Limite faut rester chez soi enfermé a manger du pain sec et a boire de l'eau (Au moins 2 litres par jour, mais moins que 4l par jour, evidemment...) pour esperer vivre.
J'appelles pas ca une vie perso...
De toute facon la seul solution pour ceux qui n'ont pas une cirrhose c'est de faire un jeun drastique.
Ce que je compte faire.C'est a dire ne plus rien manger et ne boire que de l'eau et ceux pendant au moins une bonne dizaine de jours.
Quitte a en chier a mort.
Le 05 avril 2016 à 10:22:46 SceauDeauMiel a écrit :
Il est mort au fait l'auteur ?
Oui
Le 05 avril 2016 à 10:19:31 leh18b2 a écrit :
" j'ai passé mes premières années avec l'alcool comme vous tous"Mais non à la fin , non non et trois fois non , c'est quoi cette manie de croire que c'est normal de consommer de l'alcool ? J'ai 21 ans et je ne sais même pas quel goût a l'alcool. Et c'est normal , c'est l'inverse qui est plutôt anormal ...
On se moquait de moi car je ne buvais pas et aujourd'hui , quand je vois que c'est des alcooliques malades et dépressifs , au chevet de la mort pour certains , qui se moquaient de moi car je ne buvais pas ... Et bien je suis bien content de ne pas m'être laissé influencé.
Je veux pas te faire la morale l'auteur mais quand tu passais tes journées à boire tu n'as jamais trouvé que c'était pas un comportement normal ?
Oui, cette phrase mène a la confusion et j'en suis désolé, vraiment. Je ne voulais bien-sûr pas faire une généralité mais jetais au plus mal au moment de l'écriture de ce message et j'ai grandi entouré de jeunes et de vieux qui picolent sec.. (vive les Ardennes..) et beaucoup se vente hélas trop jeune de leur cuites. Même sur ce forum..
Donc non bien-sûr tout le monde ne commence pas tôt, j'aurai du dire "trop de jeunes picolent" de mon point de vue personnel.
Après c'est mon vécu qui peut porter a confusion dans cette phrase, désolé.
Le 05 avril 2016 à 10:27:57 AIloGilbert a écrit :
J'essaie de mettre toutes les chances de mon côté ^^bouffer cette merde, t'as vraiment des couilles, t'es mon héros mec
Tu verrais les daubes que je me tape, putain. Tout ce qui est bon pour mon foie semble avoir été inventé par Satan.
Le 05 avril 2016 à 10:37:36 Psykokilla a écrit :
Le 05 avril 2016 à 10:21:50 Btbou a écrit :
Tu m'étonnes que j'me sois remis en questionTu me verrais j'ai une grosse tète de déchet,en plus j'ai était obligé de me foutre la boule a zéro et ca ne va pas du tout.
Obligé de sortir en bonnet tellement j'ai honte.Et en plus tu te sent encore plus mal.Bienvenue au club. Le principal c'est qu'on va s'en remettre, non? Et puis il n'y a pas de honte a avoir des moments difficiles! Il y a un an, pareil hosto, une mine horrible, des cernes tellement violettes qu'on aurait dit un travelo, mais maintenant ça va mieux..
C'est juste une sale passe les gars Bon il me reste les dents en compote par contre..tout a refaire
Sinon je parait pas trop malade.
Nom du manga qui contient la biatch sur ton tee shirt sinon fake
Le 05 avril 2016 à 10:40:23 Psykokilla a écrit :
Le 05 avril 2016 à 10:27:57 AIloGilbert a écrit :
J'essaie de mettre toutes les chances de mon côté ^^bouffer cette merde, t'as vraiment des couilles, t'es mon héros mec
Tu verrais les daubes que je me tape, putain. Tout ce qui est bon pour mon foie semble avoir été inventé par Satan.
Le 05 avril 2016 à 10:41:02 P_bourdieu a écrit :
Boire uniquement 50cl de vodka par semaine(ma seul conso d'alcool), vous pensez que c'est un début alcoolisme?
Oui, clairement trop, contente toi de deux pintes le week end avec tes potes et reste sobre la semaine
Le 05 avril 2016 à 10:27:01 Homme_Souchi a écrit :
En plus j'avais aucun sous-vêtement alors j'étais un peu mal à l'aise, surtout quand j'faisais des IRM
Le pire ça reste les cheveux rasés, putain le choc que j'ai eu
"enlever vos vêtements et enfiler la blouse je reviens"
Putain cette blouse. Je la DÉTESTE! A la fin j'avais l'impression d'être devenu nudiste, pas cirrhotique!
Données du topic
- Auteur
- PsykoKilla
- Date de création
- 1 mai 2015 à 22:12:47
- Nb. messages archivés
- 3179
- Nb. messages JVC
- 3170