Topic de PsykoKilla :

[Alcool] J'ai une cirrhose a 27ans.

Le 05 avril 2016 à 09:19:53 FM7777 a écrit :
Comment vous faites pour en arriver là ?

A mon avis vous etes faible mentalement c'est comme ka génération d'aujourd'hui ils savent pas arreter les kebabs,mcdo,quick,burger king

C'est la selection naturelle pareil pour ceux qui fument

C'est ça, ferme bien ta gueule, rien qu'aux propos de l'auteur, on voit bien qu'il reste solide dans ses pompes, de plus tu ne connais pas leur histoire, toi ta petite vie banale de merde que tous les random ont, et qui n'ont aucune conscience du monde de merde dans lequel ils vivent n'ont pas leur mot à dire sur ceux pour qui c'est plus difficile de dealer avec la vérité :)

Tu n'es qu'un ignorant, et un bâtard. Maintenant tu peux te casser, abruti [[sticker:p/1jni]]

Ah oué d'accord c'est enorme ce que tu bois , perso j'ai jamais bu ni fumé , quand jsuis venere je fais des pompes ou je me defoule sur un sac de boxe :hap:

Le 05 avril 2016 à 09:14:02 AIloGilbert a écrit :

Le 05 avril 2016 à 09:10:39 Psykokilla a écrit :

Le 05 avril 2016 à 09:03:28 Flammaquili a écrit :
Je suis un profane. C'est quoi avoir de l'ascite ?

C'est un écoulement de liquide dans l'abdomen. Tu vois le cliché de l'alcoolique avec une énorme panse? C'est souvent a ça que ça ressemble. Quand tu en a, on te "pompe" ce liquide quotidiennement pour éviter les complications.

De quoi couper certaines envies, déjà que je remplissais rarement mon frigo de bières, là c'est fini :rire:
C'est quoi les projets maintenant Psyko?

Les projets c'est de réussir a en avoir..comme je suis coincé dans un lit, je joue énormément, matte quatre tonnes d'animes et dépense beaucoup d'argent dans divers collection..
Des plaisir éphémère en attendant le feu vert des médecins pour une éventuelle solutions pour "mieux vivre la maladie".

Bien-sûr je fais au mieux pour garder une hygiène de vie saine etc, mais les muscles s'atrophient de plus en plus et le bêta bloquant me scotch sur place. Disons que c'est comme vivre en prison mais avec la liberté des plaisir matériel..

A mon avis vous etes faible mentalement c'est comme ka génération d'aujourd'hui ils savent pas arreter les kebabs,mcdo,quick,burger king

Comment ont peut être superficielle a ce point la ?

C'est sur qu'au moyen-âge personne ne picolais, tout le monde mangeaient sainement etc..

Sacrée génération d'aujourd'hui :hap:

AlloGilbert :d) Ah tu vois ça fait mal de voir la vérite en face tout ce que je dis est vrai et t'inquiete pas m'a vie est pas banal jsuis pas un clown de cette societe qui consiste a ce mariee et avoir des gosses perso j'en ai rien a foutre de tout ça ! Et alors l'auteur c'est entieremment de sa faute si il est alcoolo il sait pas ce controler faut arrête de ce voilé la face c'est vous qui voyait pas la verite :)

Mon pere a 60ans passé et est alcoolique et l'année passé il c'est fait opérer pour le coeur mais il n,as pas arrêter de boire pour autant ce qui me déçois énormément.
A l'avoir vue aussi souvent bourré dans ma vie je me suis dit que jamais je ne ferais vivre ça a ma fille et oui j'aime boire a l'occassion mais j'ai jamais autant que ça et je suis d'ailleurs la seule qui ne boit pratiquement jamais.

Mes 2 grandes soeurs qui ont 35 ans elles aime boire mais ne sont pas alcoolique mais ont toujours bu plus que moi.
Et mon meilleur ami si il n’arrêtais pas de boire autant quand il était jeune il aurais pu avoir lui aussi une cirrhose du foie mais il a écouter les conseils du médecin.
Tu fait bien mettre les jeunes en garde l'auteur parce que l'alcool c'est bien beau boire et faire la fête mais ils peut avoir des grave conséquences aussi par contre.

Ça peut détruire des vie et mon père en est la preuve tout comme toi l'auteur puisque en plus de son alcoolisme il a des problèmes de jeux et depuis qu'il est séparer avec son ex femme (ma mère est morte quand j'avais 8ans donc j'ai vue souvent mon père bourré a tel point que je n'arrivais plus a le réveillé) ça fait 4ans maintenant qu'il est séparer et il a fait un vole donc il est aller en prison et sinon chaque fois qu'il viens me voir c'est pour de l'argent.

Et si je ne veut pas lui en donner alors que je suis maman monoparentale et bien il me mance de ne plus me parler et bref il me manipule sauf que ma grande soeur l'as prévenue de ne plus me demander d'argent.

Je te souhaite tout le courage du monde l'auteur tu ne mérite pas ce qui t'arrive.

Le 05 avril 2016 à 09:20:41 AIloGilbert a écrit :

Le 05 avril 2016 à 09:17:12 Psykokilla a écrit :

Le 05 avril 2016 à 09:14:03 Novage a écrit :
Quand tu vois que tu consommes trop d'alcool, tu arretes c'est logique.. Mais tu as continue

Le 05 avril 2016 à 09:14:03 Novage a écrit :
Quand tu vois que tu consommes trop d'alcool, tu arretes c'est logique.. Mais tu as continue

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Addiction

j'ai ri du mec qui pensent qu'on arrête comme on veut quand on est alcoolique, il me semble que c'est l'une des drogues les plus difficiles à arrêter

Une fois qu'on a un bras dedans c'est l'engrenage.
Sinon c'est quoi les projets Psyko?! j'ai pas lu les 70 pages du topic, t'as un taf?

Oui c'est considéré comme la plus difficile a arrêter..et j'aurai du mal a le démentir :-(
Je t'ai rep sur un autre message du coup l'ami!

Le 05 avril 2016 à 09:27:37 FM7777 a écrit :
AlloGilbert :d) Ah tu vois ça fait mal de voir la vérite en face tout ce que je dis est vrai et t'inquiete pas m'a vie est pas banal jsuis pas un clown de cette societe qui consiste a ce mariee et avoir des gosses perso j'en ai rien a foutre de tout ça ! Et alors l'auteur c'est entieremment de sa faute si il est alcoolo il sait pas ce controler faut arrête de ce voilé la face c'est vous qui voyait pas la verite :)

C'est ça ta gueule le mongol, regarde moi cette orthographe, t'as 16 ans max gros gamin et tu parles de choses qui te dépassent.

L'auteur assume et sait que dès qu'il aura sa chance pour recommencer, il fera les choses proprement :ok:

Nom de Dieu mec, retourne à l'école je t'en prie, pour le bien de tous.

[[sticker:p/1jnh]]Toi tu devrais arrêter d'être con mais tu n'y arrive pas pour autant.
Égalité non?

Le 05 avril 2016 à 09:27:40 LePandaGris a écrit :
Mérité

Très constructif, il n'a jamais dit que ce n'était pas normal, injuste, ce qui lui arrivait donc en fait tu peux aussi fermer ta gueule, en fait tu voulais juste poser ton étron et essayer de faire mal, eh bien tu sais quoi? je te souhaite une bonne vie de merde :ok:

Non j'ai pas 16 ans j'ai 20 ans :hap:
Et dire qu'il y en a qui se paient ma gueule quand je leur dis que je ne bois jamais d'alcool.

Le 05 avril 2016 à 09:24:16 Psykokilla a écrit :

Le 05 avril 2016 à 09:14:02 AIloGilbert a écrit :

Le 05 avril 2016 à 09:10:39 Psykokilla a écrit :

Le 05 avril 2016 à 09:03:28 Flammaquili a écrit :
Je suis un profane. C'est quoi avoir de l'ascite ?

C'est un écoulement de liquide dans l'abdomen. Tu vois le cliché de l'alcoolique avec une énorme panse? C'est souvent a ça que ça ressemble. Quand tu en a, on te "pompe" ce liquide quotidiennement pour éviter les complications.

De quoi couper certaines envies, déjà que je remplissais rarement mon frigo de bières, là c'est fini :rire:
C'est quoi les projets maintenant Psyko?

Les projets c'est de réussir a en avoir..comme je suis coincé dans un lit, je joue énormément, matte quatre tonnes d'animes et dépense beaucoup d'argent dans divers collection..
Des plaisir éphémère en attendant le feu vert des médecins pour une éventuelle solutions pour "mieux vivre la maladie".

Bien-sûr je fais au mieux pour garder une hygiène de vie saine etc, mais les muscles s'atrophient de plus en plus et le bêta bloquant me scotch sur place. Disons que c'est comme vivre en prison mais avec la liberté des plaisir matériel..

Putain de merde khey sans dec? ça fait combien de temps que t'es dans cette position inconfortable?
Et surtout il te reste combien de temps à tirer approximativement? :noel:

Le 05 avril 2016 à 09:29:36 Nina_21 a écrit :
Mon pere a 60ans passé et est alcoolique et l'année passé il c'est fait opérer pour le coeur mais il n,as pas arrêter de boire pour autant ce qui me déçois énormément.
A l'avoir vue aussi souvent bourré dans ma vie je me suis dit que jamais je ne ferais vivre ça a ma fille et oui j'aime boire a l'occassion mais j'ai jamais autant que ça et je suis d'ailleurs la seule qui ne boit pratiquement jamais.

Mes 2 grandes soeurs qui ont 35 ans elles aime boire mais ne sont pas alcoolique mais ont toujours bu plus que moi.
Et mon meilleur ami si il n’arrêtais pas de boire autant quand il était jeune il aurais pu avoir lui aussi une cirrhose du foie mais il a écouter les conseils du médecin.
Tu fait bien mettre les jeunes en garde l'auteur parce que l'alcool c'est bien beau boire et faire la fête mais ils peut avoir des grave conséquences aussi par contre.

Ça peut détruire des vie et mon père en est la preuve tout comme toi l'auteur puisque en plus de son alcoolisme il a des problèmes de jeux et depuis qu'il est séparer avec son ex femme (ma mère est morte quand j'avais 8ans donc j'ai vue souvent mon père bourré a tel point que je n'arrivais plus a le réveillé) ça fait 4ans maintenant qu'il est séparer et il a fait un vole donc il est aller en prison et sinon chaque fois qu'il viens me voir c'est pour de l'argent.

Et si je ne veut pas lui en donner alors que je suis maman monoparentale et bien il me mance de ne plus me parler et bref il me manipule sauf que ma grande soeur l'as prévenue de ne plus me demander d'argent.

Je te souhaite tout le courage du monde l'auteur tu ne mérite pas ce qui t'arrive.

Ouch... Je te souhaite le meilleur aussi..je vois que ta situation est délicate aussi..je suis vraiment désolé pour ton père :/ merci de ton soutien

voilà pourquoi faut privilégier les drogues de synthèse

Le 05 avril 2016 à 09:33:36 FM7777 a écrit :
Non j'ai pas 16 ans j'ai 20 ans :hap:

C'est là que tu réalises que t'as des progrès à faire non?

Pk t'as rien dit à ta famille?

Données du topic

Auteur
PsykoKilla
Date de création
1 mai 2015 à 22:12:47
Nb. messages archivés
3179
Nb. messages JVC
3170
En ligne sur JvArchive 111