[Alcool] J'ai une cirrhose a 27ans.
" je buvais une a deux bouteille de pastis par jour"
Putain les enculé ici j'y crois pas.
Ouais le reportage je l'ai vu y'a quelque mois,c'est triste mais bon.
Le 27 mai 2015 à 11:03:23 SaumonArcEnCiel a écrit :
Elles sont où les preuves svp? Car si c'est un fake bonjour le karma de l'auteur...
Déjà posté des photos..je sais pas trop quoi faire d'autre?
Et puis un fake bienveillant de 38pages,hardcore quoi...
Le 27 mai 2015 à 11:04:20 _Kurkahn_ a écrit :
l'auteur ce dechet, aucune pitie desolé
J'en demande pas.
Le 27 mai 2015 à 11:04:40 Schwarzmagier a écrit :
Selection naturel mother fucker
Alors attention a toi,tu ma pas l'air d'avoir inventé l'eau chaude.
Le 27 mai 2015 à 11:05:11 TintinKebabiste a écrit :
Je sais pas si vous avez déjà vu ce reportage, c'est de la propagande mais ce que vie le jeune est assez hardcore
Merci pour le lien,jamais vu,je regarderai.
Ca ne m'empeche pas de continuer à boire de temps en temps mais putain ça fait réfléchir, et ce qui est sûr c'est que je ne prendrai plus la voiture sous alcool.
ouai j'ai pas non plus inventé de traitement contre la cirrhose du foie désolé dude
RIP
Le 27 mai 2015 à 11:08:22 mazalaza_92 a écrit :
Mojito Tu travaillais dans quoi ?
A la chaine
Le 27 mai 2015 à 11:11:21 Schwarzmagier a écrit :
ouai j'ai pas non plus inventé de traitement contre la cirrhose du foie désolé dudeRIP
Comme si un décérébré dans ton genre pouvais aider qui que ce soit
T'arrive déjà même pas a troller correctement un alcoolique,c'est dire ton niveau.
Le 27 mai 2015 à 11:17:31 GrosGorille a écrit :
Pendant ce temps la un petit malin de 99 ans dispose d'un foi en parfait état
Je vais fuiner dans les maisons de retraite vol a l'arraché !
Le 27 mai 2015 à 11:10:47 Penis6rcon6 a écrit :
Perso je me suis pris un arbre en voiture parce que je conduisais ivre mort, j'ai fait une hémorragie interne et j'ai du me faire enlever un morceau d'intestin, maintenant à part une belle balafre j'ai plus rien mais bon j'ai eu de la chance de ne pas me tuer ou pire de finir handicapé, mais surtout j'ai eu de la chance de tuer personne.
Ca ne m'empeche pas de continuer à boire de temps en temps mais putain ça fait réfléchir, et ce qui est sûr c'est que je ne prendrai plus la voiture sous alcool.
Et tu me poste " " pour le pastis?
J'aurai tout lu..
Le 27 mai 2015 à 11:20:34 Schwarzmagier a écrit :
mon niveau est inférieur à celui de l'alcool que tu as dans le sang ou dans le foie bro
J'ai pas d'alcool dans le sang depuis des mois,ni dans le foie,donc tu est inferieur a zero.
C'est bien de s'auto-troller,tu me mache le boulot
Le 27 mai 2015 à 11:26:44 [Norpowned] a écrit :
Merci pour ton témoignagne , je ne me serais jamais doué que boire deux bouteilles de pastis par jour pouvait affecter ma santé!
Merci pour le tient,je ne me serai jamais douté qu'une bande de debiles mentaux radotant toujours la même chose pouvait affecté mon moral,positivement!
Données du topic
- Auteur
- PsykoKilla
- Date de création
- 1 mai 2015 à 22:12:47
- Nb. messages archivés
- 3179
- Nb. messages JVC
- 3170