Topic de PsykoKilla :

[Alcool] J'ai une cirrhose a 27ans.

"j'ai passé mes premières années avec l'alcool comme vous tous,vers l'age de 16/17ans, l'alcool festif, celui qui semble innocent."

non, q+

Le mec descend 2 bouteilles de pastis par jour et s'étonne d'avoir une cirrhose :pf:

Le 27 mai 2015 à 10:47:29 Cindia a écrit :
"j'ai passé mes premières années avec l'alcool comme vous tous,vers l'age de 16/17ans, l'alcool festif, celui qui semble innocent."

non, q+

Il y en a beaucoup,même sur ces 37pages.

Le 27 mai 2015 à 10:49:19 ErsatzTruand a écrit :
Le mec descend 2 bouteilles de pastis par jour et s'étonne d'avoir une cirrhose :pf:

J'ai dit que j'étais étonné ? Et quand bien même je le serait, a 27ans,oui ca peut surprendre de vomir des bassines de sang d'une minute a l'autre.

Pseudo supprimé

Je me descendais une bouteille de sky/vodka/rhum solo tous les deux jours quand j'étais plus jeune. Et puis prise de poids (pas énorme du tout) et grosse prise de conscience (énorme celle-ci). Je me sentais sale et malsain.

Maintenant je bois les weekends seulement et à petite dose :oui:

Et courage à l'auteur. :ange:

Le 27 mai 2015 à 10:47:26 TintinKebabiste a écrit :
Le mien est alcoolique aussi et franchement je souhaite qu'il choppe une merde pour le faire arrêter

Parfois il n'y a que ca qui puisse faire réagir..

Psykokilla, désolé de le dire mais en fait, t'es un déchet? T'as rien foutu de ta vie (si j'ai bien compris t'avais arreté tes études et depuis t'es au RSA...) En plus de ça, t'es devenu alcoolique et t'arrives encore à couter plus aux gens avec tous les soins que tu as reçus...

GG...

Le 27 mai 2015 à 10:53:00 Feuersturm a écrit :
Je me descendais une bouteille de sky/vodka/rhum solo tous les deux jours quand j'étais plus jeune. Et puis prise de poids (pas énorme du tout) et grosse prise de conscience (énorme celle-ci). Je me sentais sale et malsain.

Maintenant je bois les weekends seulement et à petite dose :oui:

Et courage à l'auteur. :ange:

Merci ! A bah voila,que les week end tranquille avec modération c'est cool :ok:

Le 27 mai 2015 à 10:52:58 Psykokilla a écrit :

J'ai dit que j'étais étonné ? Et quand bien même je le serait, a 27ans,oui ca peut surprendre de vomir des bassines de sang d'une minute a l'autre.

C'est de la logique. On écrit partout que l'alcool est à consommer avec modération. T'as déjà vu avant tes 20 ans quelqu'un boire autant et bien aller ? Les mecs qui te font "rêver" descende-t-il 2 bouteilles de pastis par jour ? Non :pf:

T'as passer combien d'année dans le déni comme ça ?

Le 27 mai 2015 à 10:44:19 Psykokilla a écrit :

Le 27 mai 2015 à 10:42:24 mazalaza_92 a écrit :
Bref au boulot tu es occupé, quand tu rentres chez toi tu fais du sport tu verras vous vous ennuierez pas :ok:

Quand tu est dépressif, je te jure que c'est même pas imaginable, ne serai-ce qu'avoir un boulot..alors avec l'alcool.
Puis pour peu que tu te renferme sur toi même facilement..ca aide pas..

tu buvais au boulot ?

L'alcool est l'une des pires drogues mais légalisé donc les gens comprennent pas ...

Le 27 mai 2015 à 10:54:13 Xedix a écrit :
Psykokilla, désolé de le dire mais en fait, t'es un déchet? T'as rien foutu de ta vie (si j'ai bien compris t'avais arreté tes études et depuis t'es au RSA...) En plus de ça, t'es devenu alcoolique et t'arrives encore à couter plus aux gens avec tous les soins que tu as reçus...

GG...

L'etat avec la masse de thunes que j'leur ai filé pour la picole,je suis loin de m'en vouloir la dessus. :ok:
J'ai mes raisons d'avoir eu cette vie. Qui ne regarde que moi sauf preuve du contraire.
Quand au déchet, je pensais plutôt aux gros frustré haineux qui ont une vie tellement plus triste que la mienne qu'ils viennent perdre du temps pour insulter un malade.
Donc a ta place je fermerai ma gueule, de façon a rester crédible.

C'est un conseil hein.

Le 27 mai 2015 à 10:59:22 mazalaza_92 a écrit :

Bref au boulot tu es occupé, quand tu rentres chez toi tu fais du sport tu verras vous vous ennuierez pas :ok:

Quand tu est dépressif, je te jure que c'est même pas imaginable, ne serai-ce qu'avoir un boulot..alors avec l'alcool.

tu buvais au boulot ?

Moi oui je buvais,je ramener ma vodka melangé pour tenir.

C'est horrible de vivre avec quelqu'un d'alcoolique n’empêche. :noel:
Elles sont où les preuves svp? Car si c'est un fake bonjour le karma de l'auteur...

Le 27 mai 2015 à 10:55:13 ErsatzTruand a écrit :

Le 27 mai 2015 à 10:52:58 Psykokilla a écrit :

C'est de la logique. On écrit partout que l'alcool est à consommer avec modération. T'as déjà vu avant tes 20 ans quelqu'un boire autant et bien aller ? Les mecs qui te font "rêver" descende-t-il 2 bouteilles de pastis par jour ? Non :pf:

T'as passer combien d'année dans le déni comme ça ?

J'ai tourné au pastis que vers la fin hein,avant c'etait bière forte,beaucoup certe,mais il y a eu une accélération de consommation quoi.
Bah,le déni c'est dés que tu picole et que ta des problèmes avec de toute façon..

l'auteur ce dechet, aucune pitie desolé :pf:
Selection naturel mother fucker

Je sais pas si vous avez déjà vu ce reportage, c'est de la propagande mais ce que vie le jeune est assez hardcore

https://youtu.be/zTW-cEdcAyI

Le 27 mai 2015 à 11:02:01 _mojito_v2 a écrit :

Le 27 mai 2015 à 10:59:22 mazalaza_92 a écrit :

tu buvais au boulot ?

Moi oui je buvais,je ramener ma vodka melangé pour tenir.

Pareil,bouteille alcool+boisson dans une teille normal. Genre Whisky coca dans une teille de coca.

Données du topic

Auteur
PsykoKilla
Date de création
1 mai 2015 à 22:12:47
Nb. messages archivés
3179
Nb. messages JVC
3170
En ligne sur JvArchive 242