Topic de PsykoKilla :

[Alcool] J'ai une cirrhose a 27ans.

Le 27 mai 2015 à 09:32:08 _mojito_v2 a écrit :
Ouais c'est clair que c'est pas grand chose mais maintenant que j'y suis dépendant,puis j'ai aucune motivation pour m'en sortir,tous le monde s'en bat les couilles alors pourquoi aretter...

Ma vie ca a était de la merde,ya pas un seul moment ou je me suis sentie heureux de vivre,a part quand je suis torché jusqu'a plus tenir debout.

Mais bon je te soutient c'est du putain de poison,et comme c'est dit,c'est vendu en vente libre alors que le canna ne l'est pas c'est pitoyable.

M'enfin bon,monde de merde hein...

Oui je ressentais pareil,vie de merde,jeunesse de merde,rien n'a jamais été alors j'me disai "a quoi bon? Tout l'monde s'en branlent que j'creve ou pas"

Croit moi,plus le temps passe,plus ca va être l'enfer,même quand tu croira être au pire,tu en sera très loin...alors franchement pense y..une vie de merde+alcool = UNE GIGA VIE DE MERDE.
C'est empirer son cas,même si on croit être mieux ivre...hélas.. :-(

Le 27 mai 2015 à 09:35:43 DocTlrlapdal a écrit :
si je bois une belzebuth 11,8° et deux bières du démon 12° / jour c'est raisonnable? ? need réponse

Raisonnable ouai.

Sur des années, et tout les jours, non, c'est chaud.

Ba déjà la je peut même plus sortir sans picoler sinon je tremble a mort alors a partir de la je peut rien faire sans maîtriser tous ca.

Mais tu continue ou ta aretter j'ai pas suivi en fait ?

Bon courage à toi l'auteur, c'est dur d'arrêter ou de réduire sa consommation mais perso qu'on arrête ou pas on reste un alcoolique et vue la présence de l'alcool dans la vie (repas, fêtes de familles, sorties etc...) perso je préfère réduire ma consommation que arrêter définitivement.
Courage l'auteur, bat toi pour ta vie :ok:

Je bosse en Ile de France et effectivement c'est violent le nombre de gens qui consomment des grosses canettes de bières, on les voit dans les supermarchés qui achètent que ça et pas à manger.... impressionnant ils se nourrissent liquide. Je pense que le problème de l'alcool est sous estimé....

En plus on parle ici des conséquences médicales qui sont graves et désolantes pour l'alcoolique mais faut pas oublier les autres conséquences, une grosse partie des violences conjugales, agressions bagarres, sont commises sous l'emprise de l'alcool et les accidents de la route c'est pas mieux.... Est ce que tu as été impliqué dans ce genre de chose?

Bon courage Psykokilla!

Le 27 mai 2015 à 09:51:47 _mojito_v2 a écrit :
Ba déjà la je peut même plus sortir sans picoler sinon je tremble a mort alors a partir de la je peut rien faire sans maîtriser tous ca.

Mais tu continue ou ta aretter j'ai pas suivi en fait ?

Tente les medoc,le seresta c'est soft et ca aide bien..! Oui je boit plus une goutte depuis 9mois.

Le 27 mai 2015 à 10:08:51 PseudoInkikable a écrit :
Courage l'auteur, bat toi pour ta vie :ok:

Merci ! J'essai au maximum :)

Le 27 mai 2015 à 10:09:44 _navras_ a écrit :
Je bosse en Ile de France et effectivement c'est violent le nombre de gens qui consomment des grosses canettes de bières, on les voit dans les supermarchés qui achètent que ça et pas à manger.... impressionnant ils se nourrissent liquide. Je pense que le problème de l'alcool est sous estimé....

En plus on parle ici des conséquences médicales qui sont graves et désolantes pour l'alcoolique mais faut pas oublier les autres conséquences, une grosse partie des violences conjugales, agressions bagarres, sont commises sous l'emprise de l'alcool et les accidents de la route c'est pas mieux.... Est ce que tu as été impliqué dans ce genre de chose?

Bon courage Psykokilla!

Merci ! Et merci pour ton témoignage hélas trop vrai..
Jamais de violence conjugale,mais d'énormes prises de tête avec ma copine quand j'avais trop picolé...je lui prenait la tête pour rien,et le lendemain j'men souvenais même plus..
Jamais de violence physique,mais verbale hélas si.. :-(

Et ils te donnent combien de temps encore ?

Parsque moi j'ai un oncle qui picole depuis des années,ont lui a dit d'aretter de boire parsque son foie et complètement flingué et il continue puis il et toujours en vie (après je sais pas si il a aretter mais je pense pas) ca fait 2 ans que je l'ai pas vu.

Après je vais bientôt voir le médecin pour des anti dépresseur,Je sais pas si ca m'aidera mais j'aurai essayer,j'ai pas le courage de me passer d'alcool pour l'instant.

Le 27 mai 2015 à 10:17:49 _mojito_v2 a écrit :

Parsque moi j'ai un oncle qui picole depuis des années,ont lui a dit d'aretter de boire parsque son foie et complètement flingué et il continue puis il et toujours en vie (après je sais pas si il a aretter mais je pense pas) ca fait 2 ans que je l'ai pas vu.

Après je vais bientôt voir le médecin pour des anti dépresseur,Je sais pas si ca m'aidera mais j'aurai essayer,j'ai pas le courage de me passer d'alcool pour l'instant.

Mais bon si ta une copine c'est deja ca

Si elle ta pas quitté :noel:

Mais si ta des proches c'est bien.

Apres bro je vais te dire une chose, il y a boire et BOIRE !
Une autre personne peut nous faire le meme topic mais sur le canabis ou autre drogue.

Faut juste savoir se gerer, et puis pour atteindre 1 a 2 bouteilles de pastis par jour on a le temps de se voir venir.

Perso je prend 1 tarte par semaine ( voir 2 ), je vis tres bien, je fume aussi ( que la clope ) et perso je me sens bien, je fais du sport ( du foot 2 fois par semaine + footing vu que l'été arrive ) donc voila.

Apres faut faire la part des choses, certe ton histoire c'est chaud ce qui t'arrive mais tu nous parle de l'extreme.

Mais courage a toi en tout cas :ok:

Courage l'auteur baisse pas les brats ta vie est pas encore terminer tu peux encore devenir heureux et profiter de la vie
Pseudo supprimé
L'alcool c'est bon, mais faut pas en abuser. je ne comprend pas les gens qui ont le besoin de se mettre minable, outre que ça peut causer des maladies, ça peut causer des accidents mortel, autant que pour soi (exemple le mec qui se torche en soirée et glisse dans la seine ) que pour les autres ( exemple le mec bourré en camion qui broie une famille en clio à un feu rouge ).
On s'en bat les couilles :hap :

Le 27 mai 2015 à 10:17:49 _mojito_v2 a écrit :

Non elle ma pas quitté, elle ma beaucoup aidé ! Oui tente le coup serieux,ca peut être une bequille pour t'aider avec ce problème...

Il me donne pas de temps,c'est super aléatoire, ca peut aller de 2ans a 10ans voir plus,ca depend de ta chance et de ton hygiène de vie..

Le 27 mai 2015 à 10:20:39 oppostalker a écrit :
L'alcool c'est bon, mais faut pas en abuser. je ne comprend pas les gens qui ont le besoin de se mettre minable, outre que ça peut causer des maladies, ça peut causer des accidents mortel, autant que pour soi (exemple le mec qui se torche en soirée et glisse dans la seine ) que pour les autres ( exemple le mec bourré en camion qui broie une famille en clio à un feu rouge ).

Quand ta pas d'amis,que ta gacher ta jeunesse+la pression sociale.

Quand tu vois que les gens qui ont des copines,sorte comme n'importe quelle jeune tu pète un câble.

Et au bout d'un moment t'en a tellement marre que tu va picoler une fois,ensuite tu refait ca et encore et encore jusqu'a devenir dépendant.

Mais bon on va rien dire.

Le 27 mai 2015 à 10:20:22 matamune-miaou a écrit :
Courage l'auteur baisse pas les brats ta vie est pas encore terminer tu peux encore devenir heureux et profiter de la vie

Merci beaucoup ! Oui j'essai de garder le moral même si c'est pas simple,et de faire des projet d'avenir quand même,baisser les bras serai trop bête après tout ce que j'ai traversé !

Pseudo supprimé

alcool anti-depresseur... c'est des mauvais coktails.

Le vrai problème qui fait que tu t'enfonse avec l'alcool et la depression c'est la perte de motivation.

C'est quand tu trouve plus d'intêret à sortir, voir vivre que tu t'enferme et que tu plonge.

Les antidepresseurs n'aiderons en rien, tu va te sentir étourdit plus relax, mais t'auris encore moins envie de faire quelque chose.

Une seule solution : ce défonsé au sport pour faire souffrir votre corp et ressentir la vie qui reviens :ok:

J'ai connu des mecs alcoolique qui sont passé aux antidepresseur, et là ils sont passé au cimetière... et pas par le tapis rouge.

En quoi picoler resout tes problemes ? dites le moi ?
Tu oublies les mauvais cotés de ta vie pendant une soirée ou une journée mais que tu emerges c'est toujours la meme merde.

Donc faut tout simplement se sortir les doigts du cul tout simplement

Données du topic

Auteur
PsykoKilla
Date de création
1 mai 2015 à 22:12:47
Nb. messages archivés
3179
Nb. messages JVC
3170
En ligne sur JvArchive 221