Topic de PsykoKilla :

[Alcool] J'ai une cirrhose a 27ans.

Le 27 mai 2015 à 10:24:22 _mojito_v2 a écrit :

Le 27 mai 2015 à 10:20:39 oppostalker a écrit :
L'alcool c'est bon, mais faut pas en abuser. je ne comprend pas les gens qui ont le besoin de se mettre minable, outre que ça peut causer des maladies, ça peut causer des accidents mortel, autant que pour soi (exemple le mec qui se torche en soirée et glisse dans la seine ) que pour les autres ( exemple le mec bourré en camion qui broie une famille en clio à un feu rouge ).

Quand ta pas d'amis,que ta gacher ta jeunesse+la pression sociale.

Quand tu vois que les gens qui ont des copines,sorte comme n'importe quelle jeune tu pète un câble.

Et au bout d'un moment t'en a tellement marre que tu va picoler une fois,ensuite tu refait ca et encore et encore jusqu'a devenir dépendant.

Mais bon on va rien dire.

Ouai c'est du cas par cas,on a tous nos problèmes et nos faiblesses, et parfois ca pousse a faire de la merde.
C'est la vie..

Le 27 mai 2015 à 10:15:37 Psykokilla a écrit :

Le 27 mai 2015 à 10:09:44 _navras_ a écrit :
Je bosse en Ile de France et effectivement c'est violent le nombre de gens qui consomment des grosses canettes de bières, on les voit dans les supermarchés qui achètent que ça et pas à manger.... impressionnant ils se nourrissent liquide. Je pense que le problème de l'alcool est sous estimé....

En plus on parle ici des conséquences médicales qui sont graves et désolantes pour l'alcoolique mais faut pas oublier les autres conséquences, une grosse partie des violences conjugales, agressions bagarres, sont commises sous l'emprise de l'alcool et les accidents de la route c'est pas mieux.... Est ce que tu as été impliqué dans ce genre de chose?

Bon courage Psykokilla!

Merci ! Et merci pour ton témoignage hélas trop vrai..
Jamais de violence conjugale,mais d'énormes prises de tête avec ma copine quand j'avais trop picolé...je lui prenait la tête pour rien,et le lendemain j'men souvenais même plus..
Jamais de violence physique,mais verbale hélas si.. :-(

Merci de confirmer, c'est bien que tu ne sois pas passé à la violence physique car c'est un stade très grave.... Des gens peuvent se sentir fiers avec des messages méprisants style "Faut pas les soigner blablabla" , "c'est de ta faute"... mais faut pas qu'ils oublient les dommages collatéraux. Puis même l'humain étant ce qu'il est tout le monde est susceptible un jour de basculer dans un vice plus ou moins grave.....

L'alcool est institutionnalisé c'est devenu quelque chose de standard et de normal... hors la sensation d'ivresse est avant tout une intoxication c'est bien dommage qu'en France on parle d'être "ivre, bourré, saoul" (c'est presque poétique) alors que dans les pays anglo saxons on dit souvent "intoxicated" qui prend tout son sens.....

Sinon parle nous plus de la méditation tu fais comment et tu as appris comment? (si c'est bien toi qui en a parlé plus tôt)?

Courage et surtout arrêtes l'alcool khey. :ok:
Pseudo supprimé
J'ai 17 ans et j'ai jamais envie de boire de l'alcool perso

Le 27 mai 2015 à 10:28:14 _lucas_4 a écrit :
J'ai 17 ans et j'ai jamais envie de boire de l'alcool perso

Je disais sa droit dans les yeux a ma mere quand j'avais 16 piges, depuis j'en est 23 et je prend des grosses mines donc ne jamais dire jamais :ok:

Le 27 mai 2015 à 10:26:04 mazalaza_92 a écrit :
En quoi picoler resout tes problemes ? dites le moi ?
Tu oublies les mauvais cotés de ta vie pendant une soirée ou une journée mais que tu emerges c'est toujours la meme merde.

Donc faut tout simplement se sortir les doigts du cul tout simplement

Ba tu supporte tes journées de solitude sans te sentir mal constamment.
Puis quand tu t'entend pas avec les gens et que t'est associal ba t'est cuit dans ce monde.

Me suis pris 2 pack de 6 pour ce week end devant The Witcher + bouffe...
Etre un peu pété c'est tellement bon...
Putain chaud mec... tu m'as fais bader dès le matin.

Le 27 mai 2015 à 10:29:27 _mojito_v2 a écrit :

Tu oublies les mauvais cotés de ta vie pendant une soirée ou une journée mais que tu emerges c'est toujours la meme merde.

Puis quand tu t'entend pas avec les gens et que t'est associal ba t'est cuit dans ce monde.

Ouais enfin y'a meilleur solutions pour supporter tes journées de solitudes, tu trouves du travail ( donc collegue de travail + nouveau cercle d'ami ) y'a toujours des solutions :ok:

Pseudo supprimé
Bonne chance.

Le 27 mai 2015 à 10:34:23 mazalaza_92 a écrit :

Ouais enfin y'a meilleur solutions pour supporter tes journées de solitudes, tu trouves du travail ( donc collegue de travail + nouveau cercle d'ami ) y'a toujours des solutions :ok:

Pfff connerie.

J'ai bossé pendant 2 ans avec des trentenaire,donc c'est pas ma tranche d'age et j'etait baisé.

Et quand ta 20 piges tu va pas sortir en soirée avec des mecs de 25 ans ou je sais pas quoi.

Le 27 mai 2015 à 10:27:07 _navras_ a écrit :

Le 27 mai 2015 à 10:15:37 Psykokilla a écrit :

Le 27 mai 2015 à 10:09:44 _navras_ a écrit :
Je bosse en Ile de France et effectivement c'est violent le nombre de gens qui consomment des grosses canettes de bières, on les voit dans les supermarchés qui achètent que ça et pas à manger.... impressionnant ils se nourrissent liquide. Je pense que le problème de l'alcool est sous estimé....

En plus on parle ici des conséquences médicales qui sont graves et désolantes pour l'alcoolique mais faut pas oublier les autres conséquences, une grosse partie des violences conjugales, agressions bagarres, sont commises sous l'emprise de l'alcool et les accidents de la route c'est pas mieux.... Est ce que tu as été impliqué dans ce genre de chose?

Bon courage Psykokilla!

Merci ! Et merci pour ton témoignage hélas trop vrai..
Jamais de violence conjugale,mais d'énormes prises de tête avec ma copine quand j'avais trop picolé...je lui prenait la tête pour rien,et le lendemain j'men souvenais même plus..
Jamais de violence physique,mais verbale hélas si.. :-(

Merci de confirmer, c'est bien que tu ne sois pas passé à la violence physique car c'est un stade très grave.... Des gens peuvent se sentir fiers avec des messages méprisants style "Faut pas les soigner blablabla" , "c'est de ta faute"... mais faut pas qu'ils oublient les dommages collatéraux. Puis même l'humain étant ce qu'il est tout le monde est susceptible un jour de basculer dans un vice plus ou moins grave.....

L'alcool est institutionnalisé c'est devenu quelque chose de standard et de normal... hors la sensation d'ivresse est avant tout une intoxication c'est bien dommage qu'en France on parle d'être "ivre, bourré, saoul" (c'est presque poétique) alors que dans les pays anglo saxons on dit souvent "intoxicated" qui prend tout son sens.....

Sinon parle nous plus de la méditation tu fais comment et tu as appris comment? (si c'est bien toi qui en a parlé plus tôt)?

C'est clair que les dommage collatéraux envers les proches etc, c'est chaud (j'ai perdu la quasi totalité de mes amis) ca rend vraiment con,il n'y a pas d'autres mots..

Pour les anglais tu marque un point, j'avais jamais fait le lien,mais le térme est bien plus approprié que "ivre".. Croit moi que même aux urgence tu sent bien que tu est pas atteri au service addicto, les jugement partent vite, tu est pas malade, tu est " alcoolique", donc jugé comme tel, comme une merde.

Pour la mediation non ce n'est pas moi,on me la conseillé y'a quelques pages !

Le 27 mai 2015 à 10:31:52 GirlsDeMo a écrit :
Putain chaud mec... tu m'as fais bader dès le matin.

Excuse :malade:

Le 27 mai 2015 à 10:37:48 _mojito_v2 a écrit :

Le 27 mai 2015 à 10:34:23 mazalaza_92 a écrit :

Pfff connerie.

J'ai bossé pendant 2 ans avec des trentenaire,donc c'est pas ma tranche d'age et j'etait baisé.

Et quand ta 20 piges tu va pas sortir en soirée avec des mecs de 25 ans ou je sais pas quoi.

20 piges ne pas sortir avec des mecs de 25 ans ? ouais ok toi tu n'as rien compris !
Donc y'a 5 ans de difference donc tu sors pas avec tu preferes te mettre une mine chez toi ? ok lololol
Archeum dis pas de connerie, les potes ont des potes c'est forcé que tu croise des mecs de ton age pendant une de leur soirée

Bref au boulot tu es occupé, quand tu rentres chez toi tu fais du sport tu verras vous vous ennuierez pas :ok:
Mon père paie aujourd'hui les conséquences de 40 ans d'alcoolisme.

Le 27 mai 2015 à 10:42:24 mazalaza_92 a écrit :
Bref au boulot tu es occupé, quand tu rentres chez toi tu fais du sport tu verras vous vous ennuierez pas :ok:

Quand tu est dépressif, je te jure que c'est même pas imaginable, ne serai-ce qu'avoir un boulot..alors avec l'alcool.
Puis pour peu que tu te renferme sur toi même facilement..ca aide pas..

Le 27 mai 2015 à 10:43:18 PapaEmeritus a écrit :
Mon père paie aujourd'hui les conséquences de 40 ans d'alcoolisme.

Ca ne m'étonne pas, tout ce paie un jour sur les abus..ceci dit je suis désolé pour lui et pour toi..

Franchement je m'y attendais, je suis plus surpris par le temps qu'il a tenu comme ça mais là c'est vraiment pas bon. Il ne sait plus ou il en est, ce qu'il doit faire...

On verra bien. :(

Le mien est alcoolique aussi et franchement je souhaite qu'il choppe une merde pour le faire arrêter

Données du topic

Auteur
PsykoKilla
Date de création
1 mai 2015 à 22:12:47
Nb. messages archivés
3179
Nb. messages JVC
3170
En ligne sur JvArchive 251