[Alcool] J'ai une cirrhose a 27ans.
Le 02 mai 2015 à 21:19:23 TintinTravesti a écrit :
Bah la vodka ça tape plus fort que le pastis non ?
Sinon chaud je pensais pas que une cirrhose pouvait amener ça, avec le temps ça pourrait se réguler non ?
Le corps humain est impressionnant parfois alors qui saitEt ouais c'est genre comme quand tu geekes et que ton pc te manque à mort quoi, en x100 bien entendu, c'est vraiment un manque comme ça ?
En tout cas go te reconstruire, si tu as besoin d'aide sur le plan du développement personnel c'est une de mes passions entre guillemets donc je pourrais te conseiller des bouquins et des petits trucs
Déjà je te conseille Les 5 blessures qui empêchent d'être soi-même et Imparfaits libres et heureux, petit guide pratique de l'estime de soi
C'est grosso modo pareil,perso je prenais 1litre de pastis vers les 14euro et c'etait le même prix pour 70ml de vodka,si je n'mabuse les deux font 40/45%.
Pour le sang et les lesion c'est foutu,j'aurai ca a vie,donc traitement obligatoire, a part vraiment une ENORME régression mais la franchement ca serai un miracle..
Ca peut être comparé a cela oui,en 10000x pire,tu tremble de l'interieur,tu a peur de tout,tu devient parano,palpitations,sueur froide etc,bref tes OBLIGÉ de boire,sans traitement c'est juste l'enfer sur terre,c'est invivable,je ne le souhaite même pas au pire de mes ennemi.
Ah c'est cool ce que tu fait ! Ca me met la puce a l'oreille,je vais jeter un oeil a ce que tu ma conseillé !
VELOUTE-2011
02 mai 2015 à 19:05:29
Alerte
amy winehouse est morte de l'alcool à 27 ans^^
Elle tapait aussi des drogues dures à côté
Le 02 mai 2015 à 21:27:50 Trackitdown a écrit :
VELOUTE-201102 mai 2015 à 19:05:29
Alerte
amy winehouse est morte de l'alcool à 27 ans^^
Elle tapait aussi des drogues dures à côté
Je doit avouer qu'elle y allait fort.D'ailleurs beaucoup de star sont morte a 27ans a cause de leur excès.
Ah ouais je vois, c'est cool que tu t'en sois sorti
Pas de soucis, j'avais un problème de confiance en moi et d'estime perso, bon j'étais dans un processus de changement personnel mais quand même ça m'a pas mal aidé donc j'espère que toi ça t'aidera à. e point aussi
Le 02 mai 2015 à 21:40:10 TintinTravesti a écrit :
Ah je pensais c'était soft le pastis je savais pas que c'était aussi hard
Ah ouais je vois, c'est cool que tu t'en sois sorti
Pas de soucis, j'avais un problème de confiance en moi et d'estime perso, bon j'étais dans un processus de changement personnel mais quand même ça m'a pas mal aidé donc j'espère que toi ça t'aidera à. e point aussi
Merci beaucoup du conseil ! C'est cool si ca a pu t'aider a regler tes problèmes personnels, comme quoi des fois la solution nous tend les bras!
Le 02 mai 2015 à 21:20:07 Psykokilla a écrit :
Le 02 mai 2015 à 21:17:22 Psykokilla a écrit :
Le 02 mai 2015 à 21:14:06 Sheyguette a écrit :
Ça va faire très fdp de dire ça mais on récolte ce qu'on sèmeEncore une fois j'ai jamais dit l'inverse,ce topic a pour but de prévenir les personnes plus ou moins touché par ce fléau d'arreter de semer, justement..
Ah et je rajoute un petit truc a mon post,arretez de dire ca,on le sais tous. Pas besoin de venir dire un truc si useless.
Ouais mais pas besoin de venir créèr un topic non plus. Les gamins vont venir faire "omg courage khey " et dans 5 min ils sortiront et iront vomir toutes leurs tripes.
Donc bon. Useless too.
La vie est dure c'est clair mais elle vaut bien d'être vécue
Le 02 mai 2015 à 21:45:52 Sheyguette a écrit :
Le 02 mai 2015 à 21:20:07 Psykokilla a écrit :
Le 02 mai 2015 à 21:17:22 Psykokilla a écrit :
Le 02 mai 2015 à 21:14:06 Sheyguette a écrit :
Ça va faire très fdp de dire ça mais on récolte ce qu'on sèmeEncore une fois j'ai jamais dit l'inverse,ce topic a pour but de prévenir les personnes plus ou moins touché par ce fléau d'arreter de semer, justement..
Ah et je rajoute un petit truc a mon post,arretez de dire ca,on le sais tous. Pas besoin de venir dire un truc si useless.
Ouais mais pas besoin de venir créèr un topic non plus. Les gamins vont venir faire "omg courage khey " et dans 5 min ils sortiront et iront vomir toutes leurs tripes.
Donc bon. Useless too.
Ca dépend, tu les sous-estime. Et puis il vaut mieux tenter et echouer que de s'en foutre.
Le 02 mai 2015 à 21:45:58 TintinTravesti a écrit :
Grave, mais quand on a la volonté on peut se reconstruire et atteindre des sommets crois-moi, alors crois en toi
La vie est dure c'est clair mais elle vaut bien d'être vécue
Tu m'étonne maintenant je le constate avec amertume,j'espère pouvoir rattraper tout ca et faire de belle chose
Le 02 mai 2015 à 21:53:01 arsene_oui a écrit :
le courage de l auteur répondre a des gros débile comme il le fait tu as mon respect tu peux pas imaginer frere !
Merci...j'essai de pas baisser les bras devant la betise ou l'ignorance de certains, mais dans le fond je sais que c'est peine perdue..
Le 02 mai 2015 à 22:14:33 Olympique-OL59 a écrit :
Puceau ?
Enchanté puceau,moi c'est Mickaël.
Heureusement que j'ai précisé être en couple depuis plus de 6ans hein,sinon quelqu'un aurai été capable de ne rien lire et venir posté un truc hors sujet complètement débile et qui pue la frustration sexuelle.
Ouf on est pas passé loin.
Le 02 mai 2015 à 22:18:19 Psykokilla a écrit :
Puceau ?Enchanté puceau,moi c'est Mickaël.
Heureusement que j'ai précisé être en couple depuis plus de 6ans hein,sinon quelqu'un aurai été capable de ne rien lire et venir posté un truc hors sujet complètement débile et qui pue la frustration sexuelle.
Plus sérieusement avec ta maladie tu pourra plus boire d'alcool je suppose ?
Le 02 mai 2015 à 22:19:24 Olympique-OL59 a écrit :
Le 02 mai 2015 à 22:18:19 Psykokilla a écrit :
Puceau ?Enchanté puceau,moi c'est Mickaël.
Plus sérieusement avec ta maladie tu pourra plus boire d'alcool je suppose ?
Jamais. Et ca me manquera pas.
Le 02 mai 2015 à 22:22:25 unlimitedpowa a écrit :
Courage l'auteur
Merci !
Données du topic
- Auteur
- PsykoKilla
- Date de création
- 1 mai 2015 à 22:12:47
- Nb. messages archivés
- 3179
- Nb. messages JVC