Topic de PsykoKilla :

[Alcool] J'ai une cirrhose a 27ans.

Le 02 mai 2015 à 17:22:02 mistertuto a écrit :
Je compatis l'auteur. Courage. :ok:

Je tiens et tiendrais mes promesses que j'avais fixées durant mon enfance: ne pas boire. :hap:

La meilleur des promesses a prendre avec celle de ne pas tuer quelqu'un :-) blagues a part c'est cool,tu vivra très bien sans cette merde..

Le 02 mai 2015 à 17:23:39 Westfallen a écrit :
T'es vraiment courageux l'auteur de déballer ça en public, grand respect pour toi je ne pourrais jamais le faire perso tu as tout mon soutien.

Sinon preuve encore une fois que l'Islam est la seule vraie religion, celle qui interdit l'alcool.

Merci beaucoup,ca me touche dans le sens ou ca ma usé de l'ecrire,car c'est difficile et les souvenirs sont plus douloureux que la maladie..
Pour la religion je ne pourrais pas te contredire la dessus, l'etat devrais prendre exemple mais l'alcool leur rapporte trop de thunes.

Le 02 mai 2015 à 17:24:15 _Businessman_ a écrit :
Ta cirrhose peut toujours régresser, ne perds pas espoir khey.

Merci pour le soutient,même si c'est un infime espoir,j'ai vraiment envie d'y croire :) ou du moins la voir stagner quelques années..

l'auteur , d'où je viens en belgique , y'a énormément de ducasse estudiantine , de festivals , dans ce genre on affone litres sur litres de chop , on tape 8 bac de chimay bleu à 4 , girafe sur girafe ok on abuse peut être mais pour moi ça en reste qu'au week end...

Je pense que toi tu étais plus faible devant l'alcool que d'autres , comme tu l'as dit tu as traversé une grande période de dépression , l'élément déclencheur , j'entends quand même ton message.

Courage et je t'admire pour t'être sorti de ce merdier , profite de la vie avec modération :ok:

Le 02 mai 2015 à 17:29:10 sopalinasperme a écrit :
Imagine l'auter si t'arrives à survivre encore dix ans, les progrès de la médecine, voir même l'utilisation des cellules souches :oui:

Le plus drôle c'est que sur le papier,y'a une infime possibilité :')

Le 02 mai 2015 à 17:26:27 tchami a écrit :
Tant pis pour toi, t'as déconné khey.

Je compatis pas

Je n'ai pas demandé de compassion,je dit aux gens justement de NE PAS deconner comme j'ai pu le faire.

Le 02 mai 2015 à 17:35:45 [s]insemilia a écrit :
l'auteur , d'où je viens en belgique , y'a énormément de ducasse estudiantine , de festivals , dans ce genre on affone litres sur litres de chop , on tape 8 bac de chimay bleu à 4 , girafe sur girafe ok on abuse peut être mais pour moi ça en reste qu'au week end...

Je pense que toi tu étais plus faible devant l'alcool que d'autres , comme tu l'as dit tu as traversé une grande période de dépression , l'élément déclencheur , j'entends quand même ton message.

Courage et je t'admire pour t'être sorti de ce merdier , profite de la vie avec modération :ok:

Oui c'est vraiment du cas par cas,je ne peut que temoigner un parcours qui n'engage que moi et ma sensibilité mentale et physique face a l'alcool. Mais tout doux quand même avec la picoles mes amis belges ^^"
En tout cas merci pour ton message,je profite a fond a des bonne choses non toxique maintenant,mieux vaut tard que jamais :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
2 mai 2015 à 17:39:45
Si tu restes sur cette Terre durant une bonne dizaine ou une vingtaine d'années, la médecine aura certainement trouvé un moyen de guérir la cirrhose. :ok:

et l'auteur tu faisais du rap ?

c'est toi dans cette vidéo ? https://www.youtube.com/watch?v=_10XXp4NAVo

courage auteur.. c'est chaud, garde la pêche gros!

En plus l'auteur tu vis dans un pays riche avec les soins gratuits.

Tiens bon quelques années, le tournant de la médecine avec guérison du cancer et toutes ces merdes arrivent.

Et pis osef, t'as le droit à une seconde chance, les gens qui ti'nsultent ici savent pas ce qu'est une depression ni ton état à l'époque, ta fragilité mentale et surtout le fait que face à l'addiction, on est pas tous égaux

Je bois "pas mal" en soirée et pendant les vacances quand je suis avec mes potes.

Mais je n'ai jamais ressenti un quelconque besoin. C'est vraiment t'es en soirée, tu prends une bière, normal :(
Et je me suis toujours juré que le jour où j'aurais une profonde envie de boire, je ne boirais plus jamais.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
2 mai 2015 à 17:44:41
Y aura toujours des gens qui seront capables de faire l'autiste sur un topic dont le sujet portera sur la mort certaine d'une personne...

2 bouteilles de pastis par jour :pf:

et moi qui me considere alcoolique alors que j'ai jamais dépassé 3/4 d'une bouteille par semaine :pf:

Le 02 mai 2015 à 17:40:06 [s]insemilia a écrit :
et l'auteur tu faisais du rap ?

c'est toi dans cette vidéo ? https://www.youtube.com/watch?v=_10XXp4NAVo

Oui exact,mais la video date tellement..elle doit avoir facile 10ans,voir plus..j'devais avoir vers les 17piges..
Maintenant musicalement c'est plus ca : https://youtu.be/4C_KQRLLMd4

Le 02 mai 2015 à 17:45:59 OncheOnchard a écrit :
2 bouteilles de pastis par jour :pf:

et moi qui me considere alcoolique alors que j'ai jamais dépassé 3/4 d'une bouteille par semaine :pf:

C'est déjà un peu chaud bro'...

Le 02 mai 2015 à 17:42:34 sopalinasperme a écrit :
En plus l'auteur tu vis dans un pays riche avec les soins gratuits.

Tiens bon quelques années, le tournant de la médecine avec guérison du cancer et toutes ces merdes arrivent.

Et pis osef, t'as le droit à une seconde chance, les gens qui ti'nsultent ici savent pas ce qu'est une depression ni ton état à l'époque, ta fragilité mentale et surtout le fait que face à l'addiction, on est pas tous égaux

Franchement : Merci. Merci pour ce post.

quand j'y réfléchi une cirrhose à 27 ans c'est vraiment hard , même si tu buvais beaucoup...

Le 02 mai 2015 à 17:56:20 [s]insemilia a écrit :
quand j'y réfléchi une cirrhose à 27 ans c'est vraiment hard , même si tu buvais beaucoup...

J'ai eu un sentiment d'injustice indescriptible. Pas de deuxième chance,pas de "ca me servira de leçon" j'ai eu beaucoup de mal a le digerer,et dans le fond,c'est encore le cas...

Putain l'auteur j'suis comme toi j'bois depuis mes 19 ans et jm'enfile 1 jack 70cl par jour depuis 3 bonne piges fuck ... :-(
J'ajoute que tu m'a motivé pour diminuer cette saloperie

Le 02 mai 2015 à 18:09:57 OroOro a écrit :
Putain l'auteur j'suis comme toi j'bois depuis mes 19 ans et jm'enfile 1 jack 70cl par jour depuis 3 bonne piges fuck ... :-(

Tu realise bien qu'il y a un problème, arrete avec l'alcool. Serieux a la rigueur tu te fixe un première objectif (sous traitement hein..) genre ne pas boire de la semaine tu va voir ton généraliste, il saura te guider vers un traitement qui,franchement, est une vrai béquille,perso je prend des Seresta 10mg et 50mg et je n'ai JAMAIS eu de manque physique (au début a l'hopital,donc en "cure" malgré moi,je tournais au valium,hyper efficace mais je ne supportais pas,je ne tenais plus debout etc mais comme j'avais vomi enormement de sang,ca joue aussi.)

A chaqu'un son traitement,parfois ca rate,tant pis,on tente autre chose et on recommence, voit ca comme une prison avec une seul serrure et dix clés, autant toutes les tester pour sortir que de rester enfermer non?

Données du topic

Auteur
PsykoKilla
Date de création
1 mai 2015 à 22:12:47
Nb. messages archivés
3179
Nb. messages JVC
3170
En ligne sur JvArchive 370