Topic de PsykoKilla :

[Alcool] J'ai une cirrhose a 27ans.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
2 mai 2015 à 19:09:22
Je me torcherais une bonne bouteille ce soir en pensant à toi l'auteur :rire:
+ T'as pas honte de faire un pavé énorme pour un FAKE ?

Le 02 mai 2015 à 19:04:25 OxoLaTerre a écrit :
Salut l'auteur j'ai 29 ans oui je sais certain diront qu'est tu fous sur le 18-25 , deja le 25-35 c'est vide et mes amis ont entre 20 et 30 ans , enfin bref passons , donc je me sens à l'aise içi .
j'ai commencé à boire a 19 ans , par timidité par rapport aux sorties tout ça , et le truc c'est que je faisais des sorties ou soirées mini 4 soirs par semaines , j'ai bu de tres grosse quantité pendant 9 ans malgré le fait que je n'étais pas dependant et que des fois je faisais des pauses alcools pendant 1 mois voir deux mois
en 2011 j'avai toujours des crampes et de tres grosse diarhée , on m'a trouvé une petite pancreatite qui fut soigner
j'ai continué a boire beaucoup moins jusqu'a ce que ca aille mieu , et la en 2014 en été la grosse chute je m'inquiete je ne supporte plus l'alcool plus du tout , le simple fait de boire deux pintes = vomi toute la journée le lendemain gueule de bois qui n'en finissent plus mon corps n'encaissait clairement plus l'alcool la dose aussi faible soit elle
Donc en septembre j'ai pri une grande decision de ralentir l'alcool , et au final depuis je n'ai plus été ivre une seul fois je boi juste un verre de champagne ou une biere mais pas plus pour feter une occasion et encore ça n'a eu lieu que trois fois a noel a nouvel an et a l'anniversaire de mon meilleur ami , et je ne bois plus en soiré .
Aujourdhui mon corps m'en remerci mon portefeuille et ma santé aussi , j'ai passé un bilan general en janvier et tout va parfaitement bien .
bref je suis de tout coeur avec toi l'auteur , je suis tres triste pour toi que tu n'es pas pu arreter à temps comme moi , meme si je ne te connais pas , j'espere sincerement que tu iras mieux dans les années à venir et que ton corps se remmetra de ce poison

Ouf,en lisant ton message j'ai eu peur pour toi a vrai dire,si ton corps ne supportais plus,c'etait tout simplement un signe du ras le bol de ton foie,et c'est très mauvais signe..je te remerci pour ton soutient et comme tu le dit,putain niveau argent on en ressort gagnant...toute cette thune pour du poison,la dependance rend fou,vraiment.
Je suis content que tu ai pris le taureau par les cornes et que tu te soit sorti de cette merde inutile,maintenant profite de ton argent et surtout de la vie,ca sera ta compensations pour avoir perdu des années a boire,tu l'aura pas volé ! :)

Le 02 mai 2015 à 19:06:28 Olympique-OL59 a écrit :
Go muscu

Oulah l'ami chaque chose en son temps :peur: Go sport en premier :ok:

Le 02 mai 2015 à 19:09:22 MT-07 a écrit :
Je me torcherais une bonne bouteille ce soir en pensant à toi l'auteur :rire:
+ T'as pas honte de faire un pavé énorme pour un FAKE ?

Boit du canard Wc, ca t'evitera de'me gonfler inutilement a l'avenir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
2 mai 2015 à 19:15:52
Arrête de nous gonfler avec tes fakes toi
En tant que petit buveur j'ai un peu du mal à comprendre comment on peut plonger à ce point là, j'ai plus l'impression que l'alcoolisme est une conséquence d'un mal être déjà existant.

l'auteur j'ai vu tes phots..

:(

je vais manger.. je reviendrais plus tard dire un truc..

Le 02 mai 2015 à 18:58:12 Psykokilla a écrit :
Merci pour vos messages de soutient ca fait chaud au coeur,et jurisprudentiel je comprend totalement ta vision et je te remercie pour ton avis :) c'est gentil. Mais biensur je suis conscient d'avoir été faible face a la vie..

Faible face à la vie...Je pense que l'alcool peut tomber sur n'importe qui sur un coup dur...
Ton topic me fait bien cogiter face à l'alcool, je m'imaginait que la cirrhose ne touchais que les petits vieux de 50 ans ...
En tout cas profite bien de la vie et de l'instant présent,je n'ai pas lu tout le topic, est-ce que tu peux espérer une greffe du foie ou les chances sont minces ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
2 mai 2015 à 19:17:56

Le 02 mai 2015 à 19:16:32 FaithN a écrit :
En tant que petit buveur j'ai un peu du mal à comprendre comment on peut plonger à ce point là, j'ai plus l'impression que l'alcoolisme est une conséquence d'un mal être déjà existant.

Bien sur. On devient pas alcoolique en picolant les week end pour s'amuser
Les alcooliques sont les gros beauf qui ont une vie de merde et qui veulent se souler pour oublier ou se foutre en l'air
L'auteur l'a bien chercher

Le 02 mai 2015 à 19:15:52 MT-07 a écrit :
Arrête de nous gonfler avec tes fakes toi

Ta lu les 22pages abruti de première ? Et a quoi ca me servirai de faire un fake a part vous AIDEZ espèce de crétin.
Putain mais j'te jure, y'en a qui on vraiment pas besoin d'alcool pour être con.Tu est né ivre ou quoi?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
2 mai 2015 à 19:18:38

Le 02 mai 2015 à 19:17:27 zaoload20 a écrit :

Merci pour vos messages de soutient ca fait chaud au coeur,et jurisprudentiel je comprend totalement ta vision et je te remercie pour ton avis :) c'est gentil. Mais biensur je suis conscient d'avoir été faible face a la vie..

Faible face à la vie...Je pense que l'alcool peut tomber sur n'importe qui sur un coup dur...
Ton topic me fait bien cogiter face à l'alcool, je m'imaginait que la cirrhose ne touchais que les petits vieux de 50 ans ...
En tout cas profite bien de la vie et de l'instant présent,je n'ai pas lu tout le topic, est-ce que tu peux espérer une greffe du foie ou les chances sont minces ?

On greffe les personnes qui le méritent, ils vont pas greffer un alcoolique qui va refoutre tout en l'air

Psykokilla :d) merci j'espere de meme que tu pourras profiter comme il se doit de ta vie sans alcool.
sinon pour ton foi ca va se passer comment , ca peu se soigner ou tu devras subir une greffe ?

Le 02 mai 2015 à 19:16:48 Lord_mokilok a écrit :
l'auteur j'ai vu tes phots..

je vais manger.. je reviendrais plus tard dire un truc..

Bonne ap.

Le 02 mai 2015 à 19:18:49 OxoLaTerre a écrit :
Psykokilla :d) merci j'espere de meme que tu pourras profiter comme il se doit de ta vie sans alcool.
sinon pour ton foi ca va se passer comment , ca peu se soigner ou tu devras subir une greffe ?

Disons que j'attend..j'ai des examens pour voir si ca continue a stagner,si ca s'améliore, voir même si ca empire. Si ca deviens critique la greffe est envisageable, pas forcement la solution a tout car il y a un risque de rejet de la part du corps,donc d'une mort subite mais certaines personnes on gagné un nombre d'année non negligable apres une greffe alors qu'il etaient mourrant..

C'est un peu la grande loterie quoi..

Merci beaucoup,je pensais comme toi en fait..au vieux pilier de comptoir a la grosse panse etc...
Pour la greffe je suid un "bon candidat" car ils savent que je n'ai plus et je ne toucherai plus JAMAIS a cette merde..après comme dit précédemment, même la greffe n'arrange pas tout.

Le 02 mai 2015 à 19:16:32 FaithN a écrit :

Pour moi ce fut le cas,j'avais un problème que j'ai cru calmer avec l'alcool,un bon psy m'aurai sans doute mieux aidé.. Mais bon,jeune et con,ca ne ma pas aidé, et comme je traversais une periode difficile..

Le 02 mai 2015 à 19:18:38 MT-07 a écrit :

On greffe les personnes qui le méritent, ils vont pas greffer un alcoolique qui va refoutre tout en l'air

Merci docteur pour ta pertinente analyse sur l'alcoolisme qui ne ce resume pas a un tas de clichés moyen-ageux sur les patients et les medecins. :ok: Et merci d'avoir été a mes côtés toutes ces années pour si bien me connaître, siamois un jour siamois toujours :)

Mais y'a des risques avec 1cuite/semaine aussi ? :(

Données du topic

Auteur
PsykoKilla
Date de création
1 mai 2015 à 22:12:47
Nb. messages archivés
3179
Nb. messages JVC
3170
En ligne sur JvArchive 96