[Alcool] J'ai une cirrhose a 27ans.
Le 02 mai 2015 à 20:16:54 Lord_mokilok a écrit :
lundi j'appelle un psy..
https://www.youtube.com/watch?v=k9GVk3AclEM
Bad pas tu veut une photo ou j'pete la forme ou quoi?
Le 02 mai 2015 à 20:15:13 Psykokilla a écrit :
Le 02 mai 2015 à 20:07:43 ZipMan a écrit :
Good Luck mecMerci zipman !
Le 02 mai 2015 à 20:07:25 QuestionBonus a écrit :
Le 02 mai 2015 à 19:58:44 Psykokilla a écrit :
Si tu te prend une grosse cuite/semaine pendant 5/6 ans,franchement ca depend des personnes hein,mais disons que tu encoure déjà un jolie risque..tu boit quoi les week end? Grosso modo. Et plus important : pourrai tu -par exemple- passé une soirée entre pote sans boire?Oui bien sûr, je peux faire une soirée sans boire. Mais sinon, une flasque vodka/soirée
Tant que tu peut t'en passer du jour au lendemain riennde grave.Bon après la Vodka...j'vais pas te dire que cest genial quoi.
Merci en tout cas pour tes réponses
Bon courage
me suis rarement senti aussi mal psychologiquement que ce soir..
j'ai plein de regret..
trop pour le gerer..
je me sens seul
Le 02 mai 2015 à 20:21:22 Tintinddb a écrit :
tu as fait quoi de ta journée sans indiscretion psykokilla?
Levé a 16h medicament direct,et go forum. D'habitude je joue pour me changer les idées et j'essai de ne pas penser a ma vie,je la laisse un peu derrière moi,mais depuis hier je fait une exception parce qu'il faut bien prendre son courage a deux main et en parler,déjà ca exorcise un peu et si ca peut aider.La ma comcubine est en periode d'exam c'est un peu galere mais la semaine qui arrive tranquille,je ferai l'effort de sortir,ca m'angoisse maid ca lui fait plaisir alors je fait toujours l'effort. La je suis en train de "digerer" mes medicaments,sale moment,mais ca va passer..
Le 02 mai 2015 à 20:21:23 MegaCorneto a écrit :
ton témoignage me fait flipper je bois comme un trou parce que je suis dépressif putain...J'ai 25 ans
je dois stopper ce topic me fait peur
même si ma vie est un énorme tas de merde, au moins ça sera une victoire si j’arrête l'alcool
Sort vite de l'alcool,serieux ca arrange pas les problèmes, je buvais car j'allais mal regarde moi aujourdhui? J'ai la même vie de merde en pire.
Réfléchi y..
Le 02 mai 2015 à 20:23:35 Lord_mokilok a écrit :
non ça va, j'ai eu ma dose de glauquitude,,
me suis rarement senti aussi mal psychologiquement que ce soir..
j'ai plein de regret..
trop pour le gerer..
je me sens seul
Chui vraiment désolé pour le coup...
Le 02 mai 2015 à 20:26:52 Psykokilla a écrit :
Le 02 mai 2015 à 20:21:22 Tintinddb a écrit :
tu as fait quoi de ta journée sans indiscretion psykokilla?Levé a 16h medicament direct,et go forum. D'habitude je joue pour me changer les idées et j'essai de ne pas penser a ma vie,je la laisse un peu derrière moi,mais depuis hier je fait une exception parce qu'il faut bien prendre son courage a deux main et en parler,déjà ca exorcise un peu et si ca peut aider.La ma comcubine est en periode d'exam c'est un peu galere mais la semaine qui arrive tranquille,je ferai l'effort de sortir,ca m'angoisse maid ca lui fait plaisir alors je fait toujours l'effort. La je suis en train de "digerer" mes medicaments,sale moment,mais ca va passer..
ah ok, c'est extrêmement courageux d'en parler, t'as l'air d'avoir quand meme une vie sociale, il ne manque plus que la santé et j’espère profondément que tu l'avenir te réservera de bonnes nouvelles .
je suivrais ce topic avec attention .
Merci de ton attention ! Oui j'essai de rester sur les rails,seul regret j'ai pas encore le feu vert pour refaire de la scene
https://imagizer.imageshack.us/v2/768xq90/540/kqzCTj.jpg >
La musique me manque,c'est un passe temps incroyable et par la même occasion beaucoup de rencontre formidable,mais ma medecin ma conseillé d'y aller molo pour le moment,a cause de mes problèmes sanguin
Edit : j'avais pas mis la bonne image !
Attends je capte pas.
Putain.
Putain de merde.
Comment... COMMENT
COOOOOMMMMMMEEEEEENT
Comment, comment peut-on se taper deux bouteilles de pastis.
Le 02 mai 2015 à 20:51:18 TintinTravesti a écrit :
Attends je capte pas.
Putain.
Putain de merde.
Comment... COMMENTCOOOOOMMMMMMEEEEEENT
Comment, comment peut-on se taper deux bouteilles de pastis.
En étant au plus bas,il n'y a pas d'autres solutions.
Nan mais pastis quoi merde, c'est juste dégueulasse avec son parfum d'anus
D'anis*..
Nan sérieux cet alcool est immonde
Mais sinon bien que tu t'en sois sorti, et je pense que ton foie survivra, c'est le seul organe qui se régénère lui-même
Le 02 mai 2015 à 21:03:33 TintinTravesti a écrit :
Nan mais pastis quoi merde, c'est juste dégueulasse avec son parfum d'anusD'anis*..
Nan sérieux cet alcool est immonde
Mais sinon bien que tu t'en sois sorti, et je pense que ton foie survivra, c'est le seul organe qui se régénère lui-même
Le problème c'est la fibrose (en gros les cicatrices des lesions au foie) elle ne remplissent plus leur rôle, du coup le corps est déréglé, jai des problèmes artériel a cause de ca,la veine portal du foie "bug" et mon sang est beaucoup trop fluide et je produit moins de plaquettes sanguines qu'une personne normal.
Le 02 mai 2015 à 21:14:06 Sheyguette a écrit :
Ça va faire très fdp de dire ça mais on récolte ce qu'on sème
Encore une fois j'ai jamais dit l'inverse,ce topic a pour but de prévenir les personnes plus ou moins touché par ce fléau d'arreter de semer, justement..
Bah la vodka ça tape plus fort que le pastis non ?
Sinon chaud je pensais pas que une cirrhose pouvait amener ça, avec le temps ça pourrait se réguler non ?
Le corps humain est impressionnant parfois alors qui sait
Et ouais c'est genre comme quand tu geekes et que ton pc te manque à mort quoi, en x100 bien entendu, c'est vraiment un manque comme ça ?
En tout cas go te reconstruire, si tu as besoin d'aide sur le plan du développement personnel c'est une de mes passions entre guillemets donc je pourrais te conseiller des bouquins et des petits trucs
Déjà je te conseille Les 5 blessures qui empêchent d'être soi-même et Imparfaits libres et heureux, petit guide pratique de l'estime de soi
Le 02 mai 2015 à 21:17:22 Psykokilla a écrit :
Le 02 mai 2015 à 21:14:06 Sheyguette a écrit :
Ça va faire très fdp de dire ça mais on récolte ce qu'on sèmeEncore une fois j'ai jamais dit l'inverse,ce topic a pour but de prévenir les personnes plus ou moins touché par ce fléau d'arreter de semer, justement..
Ah et je rajoute un petit truc a mon post,arretez de dire ca,on le sais tous. Pas besoin de venir dire un truc si useless.
Données du topic
- Auteur
- PsykoKilla
- Date de création
- 1 mai 2015 à 22:12:47
- Nb. messages archivés
- 3179
- Nb. messages JVC
- 3170