[Alcool] J'ai une cirrhose a 27ans.
Le 02 mai 2015 à 19:34:42 QuestionBonus a écrit :
Mais y'a des risques avec 1cuite/semaine aussi ?
Un énorme risque : Non.
Un risque : Oui,ca reste de l'alcool,donc coma éthylique, accidents, et sur le long terme ton foie prendra cher,obligatoirement..
Le 02 mai 2015 à 19:47:38 Tintinddb a écrit :
t'as l'air d'etre un gars bien l'auteur en plus bon courage franchement je sais pas quoi dire
Merci c'est très gentil de ta part,et te tracasse pas,ca finira peut-être mieux qu'on ne le crois,tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir non ? et pour le courage je vais le chercher un peu partout,dans chaque encouragements, dans chaques proches,dans chaques rêves non réalisé, je me dit que ca ne peut pas s'arrêter comme ca,donc je lutterai contre cette merde au maximum..
Le 02 mai 2015 à 19:53:54 DSTVSK a écrit :
Bonne chance gars.
Merci..
Le 02 mai 2015 à 19:45:10 Psykokilla a écrit :
Mais y'a des risques avec 1cuite/semaine aussi ?Un énorme risque : Non.
Un risque : Oui,ca reste de l'alcool,donc coma éthylique, accidents, et sur le long terme ton foie prendra cher,obligatoirement..
Genre long terme, c'es-à-dire ? je m'inquiète un peu
Tu n'auras pas de greffe, il est hors de question de filer un organe à un connard de suicidaire qui a foutu le sien en l'air tout seul, et qui recommencera, ou se suicidera. Et c'est logique.
Alors je te souhaite de te rétablir, ou payes tes fautes en homme et crève.
Le 02 mai 2015 à 19:55:58 QuestionBonus a écrit :
Le 02 mai 2015 à 19:45:10 Psykokilla a écrit :
Mais y'a des risques avec 1cuite/semaine aussi ?Un énorme risque : Non.
Un risque : Oui,ca reste de l'alcool,donc coma éthylique, accidents, et sur le long terme ton foie prendra cher,obligatoirement..Genre long terme, c'es-à-dire ? je m'inquiète un peu
mais arrête de te prendre la tête putain
t'as autant de chance d'avoir une cirhose avec 2/3 cuite par semaine que d'avoir un accident d'avion
T'as une cirhose quand t'es un déchet rongé par l'alcool
Le mec a ça et tournait à 2 bouteilles de ricard/jours
Et tous les kikoo qui sortent 1 fois tous les 2 mois et qui boivent 2 biere : OLOLZ je risque la cirhose aussi?
Le 02 mai 2015 à 19:57:50 Foreum2Shiot a écrit :
Tu n'auras pas de greffe, il est hors de question de filer un organe à un connard de suicidaire qui a foutu le sien en l'air tout seul, et qui recommencera, ou se suicidera. Et c'est logique.Alors je te souhaite de te rétablir, ou payes tes fautes en homme et crève.
Tellement logique que ma medecin ma a fait une demande sur Paris au cas ou ma cirrhose empirait.
Tu ne connais rien de ma vie,tu ne connais rien de ma santé actuel ni de mon état d'esprit actuel,comment pourrait-tu comprendre des années de calvers que tu n'a pas vécu et pire encore,comment pourrai tu comprenfre l'etat d'esprit d'un jeune qui malgré ses erreurs (oui,les miennes,vu qu'on semble me les reprocher) sait qu'il n'aura jamais d'enfants,de mariage,de VIE.
Tu peut m'expliquer ca peut être ? Tu peut surement être a ma place quandnj'ecrit ces lignes,tu doit même pouvoir savoir ce que ca fait de ce voir crever a l'hosto après avoir vomi des litres de sang,j'en suis sur.
Le 02 mai 2015 à 19:58:44 Psykokilla a écrit :
Si tu te prend une grosse cuite/semaine pendant 5/6 ans,franchement ca depend des personnes hein,mais disons que tu encoure déjà un jolie risque..tu boit quoi les week end? Grosso modo. Et plus important : pourrai tu -par exemple- passé une soirée entre pote sans boire?
Oui bien sûr, je peux faire une soirée sans boire. Mais sinon, une flasque vodka/soirée
Le 02 mai 2015 à 20:03:32 MT-07 a écrit :
Rien ça m'enerve juste les pleureuses comme l'auteur
Et tous les kikoo qui sortent 1 fois tous les 2 mois et qui boivent 2 biere : OLOLZ je risque la cirhose aussi?
Énerve toi,tu fera peut-être un Avc avec un peu de chance.
Le 02 mai 2015 à 20:07:48 Doping089 a écrit :
Maintenant tu assume de ta connerie.
J'ai dit le contraire?
Le 02 mai 2015 à 19:52:14 Psykokilla a écrit :
t'as l'air d'etre un gars bien l'auteur en plus bon courage franchement je sais pas quoi direMerci c'est très gentil de ta part,et te tracasse pas,ca finira peut-être mieux qu'on ne le crois,tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir non ? et pour le courage je vais le chercher un peu partout,dans chaque encouragements, dans chaques proches,dans chaques rêves non réalisé, je me dit que ca ne peut pas s'arrêter comme ca,donc je lutterai contre cette merde au maximum..
et n'ecoute surtout pas les posts remplit de haine, de frustration de certains c'est devenu malheureusement monnaie courante ici des que le sujet parle de maladies / de mort ..... en tout cas je te souhaite sincèrement de t'en sortir .
Qui n'a jamais fauté dans sa vie ....
Le 02 mai 2015 à 20:07:43 ZipMan a écrit :
Good Luck mec
Merci zipman !
Le 02 mai 2015 à 20:07:25 QuestionBonus a écrit :
Le 02 mai 2015 à 19:58:44 Psykokilla a écrit :
Si tu te prend une grosse cuite/semaine pendant 5/6 ans,franchement ca depend des personnes hein,mais disons que tu encoure déjà un jolie risque..tu boit quoi les week end? Grosso modo. Et plus important : pourrai tu -par exemple- passé une soirée entre pote sans boire?Oui bien sûr, je peux faire une soirée sans boire. Mais sinon, une flasque vodka/soirée
Tant que tu peut t'en passer du jour au lendemain riennde grave.Bon après la Vodka...j'vais pas te dire que cest genial quoi.
lundi j'appelle un psy..
https://www.youtube.com/watch?v=k9GVk3AclEM
Le 02 mai 2015 à 20:10:36 Tintinddb a écrit :
Le 02 mai 2015 à 19:52:14 Psykokilla a écrit :
t'as l'air d'etre un gars bien l'auteur en plus bon courage franchement je sais pas quoi direMerci c'est très gentil de ta part,et te tracasse pas,ca finira peut-être mieux qu'on ne le crois,tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir non ? et pour le courage je vais le chercher un peu partout,dans chaque encouragements, dans chaques proches,dans chaques rêves non réalisé, je me dit que ca ne peut pas s'arrêter comme ca,donc je lutterai contre cette merde au maximum..
et n'ecoute surtout pas les posts remplit de haine, de frustration de certains c'est devenu malheureusement monnaie courante ici des que le sujet parle de maladies / de mort ..... en tout cas je te souhaite sincèrement de t'en sortir .
Qui n'a jamais fauté dans sa vie ....
Oui on dirai que toutes ces personnes sont la perfection incarnés..bon après je ne leur en veut pas d'être con,mais juste de dire n'importe quoi a tort et a travers comme si il detenais l'ultime vérité.
En tout cas merci encore a toi,il reste beaucoup de gens bien sur ce topic,ca fait plaisir
Données du topic
- Auteur
- PsykoKilla
- Date de création
- 1 mai 2015 à 22:12:47
- Nb. messages archivés
- 3179
- Nb. messages JVC
- 3170