Topic de PsykoKilla :

[Alcool] J'ai une cirrhose a 27ans.

Je me bourre la gueule une fois par semaine ( week end )
Cest grave ou pas ?

Courage l'auteur...

Le 02 mai 2015 à 16:57:08 Psykokilla a écrit :

Le 02 mai 2015 à 16:49:46 dedicases a écrit :
Bonjour a toi, j'ai lu ton topic et j'avoue avoir était toucher

J'aurais voulus savoir, ta consommation d'alcool, au début, n'était qu'une consommation "fêtarde" et bien essentiellement pour une raison particulière ? Oublier une déception amoureuse et rompre une timidité refoulé ?

Bonjour dedicases.Je suis content si cela peut remmetre en question ta consommation personel ou si je peut te conseiller.

Au début,comme beaucoup,pour faire la fête avec des amies,sans raison. Puis je me suis a boire régulièrement et seul quand j'ai eu des crises d'angoisses et des attaques de panique. Et oui hélas a mon début de consommation "abusive" j'ai du essuyer une rupture difficile,qui ne ma pas vraiment aidé a me remettre sur patte (dépression, autodestruction etc..) je dirai que cnest un "tout", si on commence a regler ses problèmes avec l'alcool,on fini par ce noyer dedans..

Et c'est ce que tu as fais inconsciemment lors d'une périodes, tu as noyé tes problèmes, et surtout réfugier tout sa dans un "plaisir" illimitée que tu peux obtenir en permanence : L'alccol.

Tu était conscient de tout sa ? Il t'es arriver de te réveiller en pleine nuit et dans un élan de lucidité, te dire " Il faut que j'arrête cette merde, sinon jamais je m'en sortirais" ?

Le 02 mai 2015 à 16:51:00 jukeboxthrene a écrit :
Ça dépend mais ouais, pas frais.
Aucune raison valable, mes potes et moi aimons boire autour de jeux et tout

J'ai commencé comme ca,pack de bieres+dreamcast avec des potes,après tant que tu te gère, que tu "controle" ta consommation,ca devrait le faire. Ca ne serai que moi la,j'te dirai de t'eclater avec tes potes sans cette merde,mais je sais que continuera si c'est un plaisir,alors avec modération et espacé, t'inquiète, ca ira.

Le 02 mai 2015 à 16:51:59 _RedDog a écrit :
courage mec, ça me fait de la peine ton histoire... j'ai de la chance de ne pas fumer, de ne pas boire excessivement et de manger sainement.

La vie est précieuse, chaque seconde qui passe est précieuse.

Merci beaucoup..je suis content de voir certaines personnes comme toi réalisé ce que j'ai réalisé trop tard,la vie vaut la peine d'être vecu et hélas je n'en ai pas profité, je n'ai même jamais eu de jeunesse.
C'est triste mais il me reste peut être assez de temps pour en profiter au maximum,sel l'avenir me le dira.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
2 mai 2015 à 17:08:09

Fait chier j'étais chaud à me bourrer la gueule ce soir, ca m'a refroidi :(

Mais bon, je boirai quand même :hap:

Le 02 mai 2015 à 16:57:28 arsene_oui a écrit :
Putain mec t es condamné ? une greffe et tout non ?

Théoriquement a l'heure ou je t'écris oui,je suis foutu sur le court terme, mais comme des cas de régression existent,j'ai envie d'y croire..
Une greffe est possible oui,mais c'est leur "dernier recours" quand ton pronostiqur vital est en jeu,donc pas encore mis sur le tapis vu que ma cirrhose "stagne" depuis 9mois..

Le 02 mai 2015 à 17:09:30 Psykokilla a écrit :

Théoriquement a l'heure ou je t'écris oui,je suis foutu sur le court terme, mais comme des cas de régression existent,j'ai envie d'y croire..
Une greffe est possible oui,mais c'est leur "dernier recours" quand ton pronostiqur vital est en jeu,donc pas encore mis sur le tapis vu que ma cirrhose "stagne" depuis 9mois..

j'ai eu une larme pour toi mec , :-( courage

Le 02 mai 2015 à 16:57:39 Picanha a écrit :
C'est fake mais bien fait pour ta gueule.

Je suis malade,fatigué, je viens de me levé et prendre un traitement lourd qui m'epuise encore plus,et être sur ce topic m'angoisse car je suis une bête de foire mourante, mais tu sais quoi? J'ai bien plus de peine pour toi.
Je préfère être malade et le réalisé que con comme une bite et ne pas le savoir.

Merci pour la prévention l'auteur, bon courage.
c'est pas pour rien dieu a interdit l'alcool, mais la plupart des gens ne raisonnent pas .
Une cirrhose est irréversible. La seule solution est une greffe.

Le 02 mai 2015 à 17:11:04 arsene_oui a écrit :

Le 02 mai 2015 à 17:09:30 Psykokilla a écrit :

j'ai eu une larme pour toi mec , :-( courage

Merci..mais ne soit pas triste pour moi,c'est la vie,je n'ai juste pas eu de chance,mais peut être que les années qui me reste,peu importe le nombre,seront très jolie.
Il n'est peut être pas trop tard pour partir avec les honneurs :)

Le 02 mai 2015 à 17:12:52 Choeuriste a écrit :
Merci pour la prévention l'auteur, bon courage.

Merci et je t'en prie..

Le 02 mai 2015 à 17:14:03 Corail_Bleu a écrit :
Une cirrhose est irréversible. La seule solution est une greffe.

C'est une idée qui commence a devenir contreversé,il y a bien des cirrhose réversible, mais le taux étant peu significatif beaucoup la considère comme une fatalité, ce qui est dans la majorité des cas hélas vrai. Après il y a de nombreux facteur a prendre en compte.

Le 02 mai 2015 à 17:13:39 dirkishoot a écrit :
c'est pas pour rien dieu a interdit l'alcool, mais la plupart des gens ne raisonnent pas .

J'aurai deux/trois mots a lui dire a celui la :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
2 mai 2015 à 17:22:02

Je compatis l'auteur. Courage. :ok:

Je tiens et tiendrais mes promesses que j'avais fixées durant mon enfance: ne pas boire. :hap:

T'es vraiment courageux l'auteur de déballer ça en public, grand respect pour toi je ne pourrais jamais le faire perso tu as tout mon soutien.

Sinon preuve encore une fois que l'Islam est la seule vraie religion, celle qui interdit l'alcool.

Ta cirrhose peut toujours régresser, ne perds pas espoir khey.

Tant pis pour toi, t'as déconné khey.

Je compatis pas

Je pense que je vais boire uniquement occasionnellement :oui:
Imagine l'auter si t'arrives à survivre encore dix ans, les progrès de la médecine, voir même l'utilisation des cellules souches :oui:

Données du topic

Auteur
PsykoKilla
Date de création
1 mai 2015 à 22:12:47
Nb. messages archivés
3179
Nb. messages JVC
3170
En ligne sur JvArchive 87