[Alcool] J'ai une cirrhose a 27ans.
Le 02 mai 2015 à 09:02:34 Antuan a écrit :
Courage mec, je sais que c'est facile à dire et que parfois c'est énervant de l'entendre. Personne ne mérite d'être malade, même quand c'est dû à une hygiène de vie. Tiens le coup.
Merci beaucouo ! Non t'inquiète pas,ca ne m'énerve pas,c'est pour ca que j'ai fait ce topic,pour faire prendre conscience que tout une hygiène de vie (et pas que l'alcool hélas) peut vite tout foutre en l'air..
Le 02 mai 2015 à 09:05:37 GeorgeRRMartin a écrit :
J'ai jamaisa compris l'attrait des gens pour la boisson, c'est juste dégueulasseLe vin a la limite mais sinon...
Puis comment on peut être accro à l'alcool sérieux
Tout ceux qui n'on jamais eu de dépendance ne pourrons jamais comprendre ou imaginer cela possibke...et tant mieux ! Reste ainsi,parce que entre la clope,la drogue la malbouffe et l'alcool..le corps est pas gâté.
Le 02 mai 2015 à 09:40:33 zgegdeouf a écrit :
Une bouteille de ricard par jourChaud si tes proches, ta famille n'ont rien vu.
Si il l'on vu.Mais face a un alcoolique dans le dénit,tout le monde galerai a trouver les mots,les solutions etc..
Le 02 mai 2015 à 09:41:15 JeanStupeur a écrit :
chaudcourage trouve toi des passions, pense a autre chose
Merci...oui j'essai de me changer les idées constamment et rien qu'être sur ce topic m'angoisse,mais su ca peut aider certaine personne..
Le 02 mai 2015 à 09:43:15 CezaryRegard a écrit :
Pas besoin de ton histoire pour savoir que l'alcool c'est de la merde.
J'vois des mecs ruinés à cause de ça depuis mon enfance, ça m'suffit.
Pour toi oui,et croit moi j'en suis désolé. Mais ce n'est pas forcément une évidence pour tout le monde,du moins,il refusent de l'admettre.
Le 02 mai 2015 à 09:46:46 rowoiseauing a écrit :
Psyko ta mort va être surprenante (pour pas être trash) mon père est mort l'année dernière d'une cirrhose du à l'alcoolémie (50 balais) courage khey
Je suis EXTRÊMEMENT désolé pour ton père, ca craint..pour la mort je ne serai pas surpris,je suis passé a deux doigts de la mort en vomissant des litres de sang,sans grand signe avant coureur,d'ailleurs je croît (si mon souvenir est bon) que je jouais a la console. Donc loin du mec qui le sent venir et court aux urgences.
Le 02 mai 2015 à 09:44:15 TintinCRS a écrit :
Le 01 mai 2015 à 22:17:12 GouKen91 a écrit :
Et qui paye tes hospitalisations, IRM, Scanner ?
Nous autres avec nos impôts et cotisations socialesJe re-cite ça, mais si tu savais le nombre de patients hospitalisés parce qu'ils fument ou boivent comme des trous et qu'ils en ont strictement rien à foutre, même après s'être fait amputer de quelques orteils voire d'une jambe
Et oui on paye les soins pour ces gens-là Et dis toi bien qu'ils s'en foutent totalement
Comme si j'en avais quoi que ce soit a branler,franchement.Au contraire même, la réflexion initiale aurait tendance a me faire faire un tas d'examens useless juste pour faire rager ce genre d'abruti.Qui plus est,combien de milliers d'euros j'ai donné a l'État avec l'achat de la boisson étalé sur plusieurs années ? Bah oui, énormément. Ca marche aussi avec la clope,donc les ouin ouin secu...
Le 02 mai 2015 à 09:47:47 NapoleonI2017 a écrit :
C'est de la faute de l'état si l'alcool est si rependu, ça reste une drogue avec une accoutumance aussi puissante que celle de l'héroïne par exemple et pourtant les réglementation sont assez légères la dessus.
Je suis complètement d'accord,cette merde est dans les rayons tranquilou,les jeunes passent avec leur 8.6 comme un paquet d'haribo (on ma demandé ma carte d'identité que deux fois sur des centaines) et l'etat ce fait un max de thunes sur des zombies humains qu'ils on en parti créés. Genial.
Le 02 mai 2015 à 09:49:01 Mastermean a écrit :
Courage l'auteur. Je pense que justemment tu devrais pas te fermer de porte pour tes projets. On meurt tous, toi juste plus tôt que nous, alors planifie tout comme si tu n'avais pas ça, vie ta vie, juste qu'un jour ça s'arrêtera. Enfin c'est plus facile à dire qu'à faire mais bonBon courage en tout cas,
Merci d'avoir partagé ton histoire, ça me concerne pas mais ça peut être que ça aidera certain, donc c'est gentil
Merci pour ton soutient l'ami ! Oui j'essai de reconstruire petit a petit,et puis advienne que pourra,autant profité un maximum sans trop ce laisser ronger par les remords,c'est extrêmement difficile,mais c'est la solution la plus sympathique (en plus de prendre soin de soit,cette fois) et je t'en orie pour le topic,c'est avec "plaisir" et de bon coeur,si ca peut aider ceux dans le doute.
Le 02 mai 2015 à 16:39:22 Spas[ a écrit :
Courage poto et sois fort dorénavant
Merci l'ami! Promis,depuis que j'ai foutu un pied en dehors de l'hosto j'me suis promis de profiter de chaque moment a fond et ne plus JAMAIS être faible,peut importe les épreuves de l'avenir..!
Le 02 mai 2015 à 16:42:25 RobertDArtois a écrit :
Je supporte pas l'alcool donc je suis tranquille de ce côté là
Bonne chose ! Gaffe a la clope aussi au cas ou..
Le 02 mai 2015 à 16:46:24 jukeboxthrene a écrit :
J'arrêtais pas de me bourrer la gueule une fois par semaine en soirée depuis un an. J'ai espacé sur trois semaines, tu me conseilles quoi ?
Te bourré vraiment hard? Déjà le fait que ce soit sur trois semaine,c'est mieux,laisse a ton foie le temps de respirer,juste une question : pourquoi boit-tu?
Bonjour a toi, j'ai lu ton topic et j'avoue avoir était toucher
J'aurais voulus savoir, ta consommation d'alcool, au début, n'était qu'une consommation "fêtarde" et bien essentiellement pour une raison particulière ? Oublier une déception amoureuse et rompre une timidité refoulé ?
Aucune raison valable, mes potes et moi aimons boire autour de jeux et tout.
courage mec, ça me fait de la peine ton histoire... j'ai de la chance de ne pas fumer, de ne pas boire excessivement et de manger sainement.
La vie est précieuse, chaque seconde qui passe est précieuse.
Le 02 mai 2015 à 16:49:46 dedicases a écrit :
Bonjour a toi, j'ai lu ton topic et j'avoue avoir était toucherJ'aurais voulus savoir, ta consommation d'alcool, au début, n'était qu'une consommation "fêtarde" et bien essentiellement pour une raison particulière ? Oublier une déception amoureuse et rompre une timidité refoulé ?
Bonjour dedicases.Je suis content si cela peut remmetre en question ta consommation personel ou si je peut te conseiller.
Au début,comme beaucoup,pour faire la fête avec des amies,sans raison. Puis je me suis a boire régulièrement et seul quand j'ai eu des crises d'angoisses et des attaques de panique. Et oui hélas a mon début de consommation "abusive" j'ai du essuyer une rupture difficile,qui ne ma pas vraiment aidé a me remettre sur patte (dépression, autodestruction etc..) je dirai que cnest un "tout", si on commence a regler ses problèmes avec l'alcool,on fini par ce noyer dedans..
Le 02 mai 2015 à 16:57:39 Picanha a écrit :
C'est fake mais bien fait pour ta gueule.
abruti + DDB
Données du topic
- Auteur
- PsykoKilla
- Date de création
- 1 mai 2015 à 22:12:47
- Nb. messages archivés
- 3179
- Nb. messages JVC
- 3170