[Alcool] J'ai une cirrhose a 27ans.
Mais le vécu de la maladie est très difficile.
Envoyez-lui plein de courage svp.
Je lui dirais de passer par ici.
Merci
Premier topic de la journée...
Bon apparemment il est en vie donc ça va
Merci à tous...pour vos messages de soutient depuis 5 ans, c'est un peu dingue tout ça.
Je viens donner des nouvelles, même si je ne change jamais de Pseudo, donc il est plutôt facile de me trouver sur Instagram par exemple (même si ces derniers temps je post rien. Et je vais me sentir obligé de le faire sinon les MP pour savoir si je respire encore vont fumer.)
C'est une situation un peu délicate pour tout le monde avec le covid ces derniers temps, j'vous apprend rien. Je dois prendre des triples précautions tout en ne voyant pas la lumière du jour et honnêtement c'est toujours la période de l'année la plus cheum a cause de mes défenses immunitaires au point mort : Avec les allergies, impossible de ne pas dormir 20h sur 24, sérieusement mon corps manque de batterie.
Et comme un malheur ne vient jamais seul : Comme je suis plus que crevé, je tape peu dans les médicaments et le manque enclenche de sacrées et dangereuses montées de tension (qui normalement sont check en même temps qu'un potentiel cancer du foie, mais avec le Covid beh heh...y'a rien de check du tout)
Du coup c'est d'une journée à l'autre, parfois ça ira suffisamment "bien" (si j'ose dire franchement...) pour jouer un peu, parfois je vais me faire tabasser par la tension, les symptômes horribles, le manque de cachets etc et ce, en même temps.
La voie la plus rapide pour mourir en somme. Mais...je sais pas. Ces derniers temps j'me sens ni triste ni heureux, c'est tellement encré dans mon esprit après toutes ces années, il m'en reste sûrement très peu (les symptômes empirent et je tire vraiment sur la corde la.) Mais....je ressens rien.
Je parle plus ou presque, c'est pas une dépression mais c'est comme si j'étais déjà mort avant l'heure...
Il faut dire qu'après mon projet vacance 2019 qui fût une plutôt bonne réussite (encore une fois, pour un gars comme moi quoi. Toutes proportions gardées.) Jetais hypé pour retenter le doss en 2020, question de dire "si chui pour mourir, autant le faire en s'amusant."
Mais le covid m'a fait perdre une année. Et c'est sûrement pas la dernière. En ce sens, j'me sens vide.
C'est vraiment la sensation qu'on te vole le temps que t'as pas à la base. Alors je prétend vivre, pour mon entourage du moins.
Merci d'avoir pris de mes nouvelles, c'est très touchant. On aura traversé un sacré bout de chemin ensemble hein ?
Merci à vous et désolé d'être si absent. J'essaie de vivre normalement via internet, vous savez discuter de tout et de rien, donner mon avis comme si il allait avoir la moindre importance ici ou là . On se racroche tant bien que mal.
Quoi qu'il en soit...vivement l'hiver. cirrhose + cachets + canicule + Ps4 ventilo brulant...
Ça c'est un combos !
Données du topic
- Auteur
- PsykoKilla
- Date de création
- 1 mai 2015 Ă 22:12:47
- Nb. messages archivés
- 3179
- Nb. messages JVC
- 3170