Topic de PsykoKilla :

[Alcool] J'ai une cirrhose a 27ans.

Si tu n'es pas un fake bravo pour ton topic il m'a beaucoup touché et je suis sûr aue tu as sauvé quelques personnes de cette addiction.

Courage a toi l'ami je te souhaite de profiter de chaque jour qui passe, autant que tu le peux.

Courage l’auteur :snif:
Après le soucis avec l'alcool c'est que l'arrêt drastique soudain peut conduire au Delirium Tremens donc...

Le 02 mars 2019 à 09:44:45 Alzendre a écrit :
Si tu n'es pas un fake bravo pour ton topic il m'a beaucoup touché et je suis sûr aue tu as sauvé quelques personnes de cette addiction.

Courage a toi l'ami je te souhaite de profiter de chaque jour qui passe, autant que tu le peux.

Merci beaucoup. Évidemment, avec les années passé sur ce topic, tu te doute bien que je ne suis pas un fake, et je suis facilement trouvable sur internet pour parler de la maladie avec des personnes dans le même cas que moi, ou sur les réseaux, éventuellement.

Merci encore en tout cas, comme il vaut mieux prévenir que guérir, je préfère un petit peu parler à des gens non-concerné en espérant que les jeunes lèvent un peu moins le coude.
Et pour les fakes, j'aimerais beaucoup qu'il y en ai des bien intentionné, hélas, internet ne fonctionne pas ainsi.
Je ne veut pas attirer l'intention sur moi spécifiquement, si on me pose une question je répond, mais je ne désire pas être l'attention whore du topic...ça me fais toujours un peu peur, même si honnêtement, bientôt tout le monde m'aura oublié, alors j'avoue ne plus trop prêter intention aux idées préconçues sur ma personne, alors que je suis personne.

Actuellement comment ça va?
Yo mec ! Non tout le monde ne t'a pas oublié ! J'espère tout vas bien pour toi :ok:

Le 02 mars 2019 à 09:48:21 LaysyaL a écrit :
Après le soucis avec l'alcool c'est que l'arrêt drastique soudain peut conduire au Delirium Tremens donc...

J'ai arrêté avec du valium et du Seresta lors de mon hospitalisation lors de mon accident. C'était ironiquement moins difficile que je ne le pensais...
Par contre oui, il ne faut JAMAIS arrêter d'un coup sans avis médical, sans suivis. Pas d'improvisations surtout.

Le 02 mars 2019 à 09:49:57 ElFamosoLosyIII a écrit :
Des nouvelles ?

Pas tellement, mon physique se contente de parler pour moi, mais je suis tellement déprimé que je n'ai pas été a mes deux derniers check des 6 mois...c'est une connerie je sais, mais je connais déjà la fin de mon histoire, et en France, sans traitements, a quoi bon savoir si le cancer ou l'arrêt hépatique pointe le bout de son nez? L'ignorance est parfois moins douloureuse.

Le 02 mars 2019 à 09:54:24 ElFamosoLosyIII a écrit :

Mal..mon foie élimine très mal, du coup, sucre, sel et autre conneries passent dans le sang plutôt que d'être éliminé en bonne et dû forme par la vessie. Et les toxines qui montent au cerveau, c'est des propos incohérents, des pensées étranges, des sauts d'humeur et j'en passe. Avec la continuité, c'est le coma.
Du coup je mange moins par peur, et comme je suis déjà anorexique, je ne pète pas la forme..

Le 02 mars 2019 à 09:56:52 vashunter a écrit :
Yo mec ! Non tout le monde ne t'a pas oublié ! J'espère tout vas bien pour toi :ok:

Merci c'est très gentil. Hélas a part ce topic, j'ai la sensation que je ne laisserai rien derrière moi, une impression de n'avoir marqué personne. Ma disparition ne touche quasiment que moi :-( C'est la vie, je regrette juste de ne pas connaître la joie de ne pas avoir d'enfant, de vivre une vie suffisamment longue pour offrir du bonheur. J'ai l'impression de ne rien avoir eu le temps de faire.
Pardon je parle beaucoup...je crois que j'en ai besoin.

Tu es anorexique ?
Je le suis aussi, et je sens que je suis prête à m'en sortir, si tu as besoin de conseils je suis là.
Courage vraiment.
Tu pourrais go gilets jaune pour connaître une fin glorieuse :hap:

En même temps t'es parti te réfugier dans l'alcool alors que tu pouvais faire du sport pour lâcher ra frustration et ta haine !

Y'a pas mieux que le sport pour se relever !

Ca me fait flipper aussi, j'ai passé un IRM du foie il y a un an et RAS, j'avais arrêté un temps mais en ce moment je tourne à deux trois cuites par semaine (12 à 16 verres la cuite). Je tourne à la bière aussi, parait que c'est moins pire...

Le 02 mars 2019 à 10:08:05 Psykokilla a écrit :

Le 02 mars 2019 à 09:54:24 ElFamosoLosyIII a écrit :

Mal..mon foie élimine très mal, du coup, sucre, sel et autre conneries passent dans le sang plutôt que d'être éliminé en bonne et dû forme par la vessie. Et les toxines qui montent au cerveau, c'est des propos incohérents, des pensées étranges, des sauts d'humeur et j'en passe. Avec la continuité, c'est le coma.
Du coup je mange moins par peur, et comme je suis déjà anorexique, je ne pète pas la forme..

Le 02 mars 2019 à 09:56:52 vashunter a écrit :

Merci c'est très gentil. Hélas a part ce topic, j'ai la sensation que je ne laisserai rien derrière moi, une impression de n'avoir marqué personne. 'Ma disparition ne touche quasiment que moi' :-( C'est la vie, je regrette juste de ne pas connaître la joie de ne pas avoir d'enfant, de vivre une vie suffisamment longue pour offrir du bonheur. J'ai l'impression de ne rien avoir eu le temps de faire.
Pardon je parle beaucoup...je crois que j'en ai besoin.

On t'oublie pas khey https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Y en a qui meurt dans l'indifférence (SDF par exemple)

Mais toi on t'oublie pas, t'es pas seul

Continue le combat

Vous avez déjà vu un foi cirrhosé ? C'est impressionnant... tu m'étonnes que ton pronostic vital est engagé avec cette merde la

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/09/6/1551529283-image-5-2.jpg

L'auteur t'es pas un jean-horrocore ?

Bonjour,

Tu ne fais plus tes chek up??
Pourquoi ??

Et que pense ta copine et ta mère de tout cela ?
Je sais que ce ne doit pas être évident, mais essaie de te battre pour eux..
Courage !!!

Les gens sur internet sont formidables. Vous, les réseaux sociaux, qu'importe. Vous êtes ma deuxième famille.

https://www.leetchi.com/c/lolo-et-micka-partent-au-japon

Tu te réveil et tu vois ça, alors que tu pense ne paq avoir d'importance, c'est...je sais pas, j'ai pas les mots. Entre vous qui m'ecoutez depuis le diagnostique, les amis silencieux qui décide de réaliser un dernier rêve, pour la première fois dans ma vie, je me sens pardonné. J'y arrive pas moi-même car j'ai peur du regard des autres, mais...ça fait vraiment du bien de lire ça.
Je suis un peu ému, je partageais juste ce petit moment avec vous, je revient dans les jours qui suivent, le temps de réaliser un peu ce qui se passe...

Merci a vous tous, d'avoir fait de moi quelqu'un alors que je n'étais plus personne.

Pour ceux qui boivent et qui veulent éponger au maximum les dégâts :

Go acheter du desmodium ( liv 52, chardon marie )
C'est un protecteur hépatique ultra puissant, tellement puissant que c’est
utilisé dans le médical pour protéger des effets de la chimio.
Aussi chez les Bb lors de prises de stéros, et aussi pour les alcooliques,
pour protéger, ou aider le foie a ce nettoyer suite a un arrêt.

Données du topic

Auteur
PsykoKilla
Date de création
1 mai 2015 à 22:12:47
Nb. messages archivés
3179
Nb. messages JVC
3170
En ligne sur JvArchive 144