Topic de PsykoKilla :

[Alcool] J'ai une cirrhose a 27ans.

Perso ça me fait me poser des questions sur ma propre consommation. Ça m'a jamais traversé l'esprit d'avoir un problème avec l'alcool mais entre 15 et 20 ans j'étais bien saoul tous les week-ends par exemple :(

Je bois pas tous les jours mais prendre 2-3 verres de vin avec un repas ça me choque pas aujourd'hui :(

Ton topic m'a aidé à arrêter de boire, j'en suis à mon 5ème jour d'arrêt, merci et (pour une nième fois) courage à toi l'auteur :-(
Ton témoignage est triste l'op ... j'ai un cousin qui s'est détruit avec l'alcool pendant très longtemps et qui essaye maintenant de trouver la rédemption en arrêtant tout.
J'ai 29 ans et j'ai beaucoup beaucoup fumé (de la beuh), cette merde m'a défoncé mentalement surtout mais j'ai arrêté grâce à ma passion entre autre. Mon cas est bien moins grave que le tien mais j'en garderai les séquelles à vie jpense.
Soit fort l'op ! Arriver à se pardonner pour le mal qu'on s'est infligé c'est dur, très dur et les non drogués ne pourront jamais comprendre ça mais c'est le seul moyen d'être un jour en paix.

Je comprendrais jamais comment on peut tomber la dedans

Le goût de l'alcool c'est comme boire de l'essence c'est tellement ignoble.

:malade:

Psykokilla bonjour j'ai lu ton premier message tu avait 27 ans quand c'est arriver maintenant tu as quelle âge ? tes médecin ton donner une estimation du temps rester ?merci de tes réponses.
Comment ça va maintenant l'auteur ? :-(

Le 16 octobre 2018 à 10:36:31 Pseudo supprimé a écrit :
Courage l'auteur , tu ne bois plus , et c'est bien que t'en parles avec tout les kheys qui boivent .
Moi aussi j'ai bu pendant des années comme tout étudiant en soirée , puis ensuite à chaque fois que je sortais de chez moi que je voyais des amis c'est à dire tout les jours , même en plein mdii quand personne buvait j'avais toujours un verre de pastis à la main , et donc je cherchais constamment des soirées ou voir si des potes aller en terasse dans un bar etc , je rentrais chez moi j'étais ivre , le matin au réveil je l'étais encore et ça recommancait à midi .

Mes anciens amis ne me faisaient pas de remarque au contraire ils m'entrainaient au fond car ils savaient que j'étais la personne qui été toujours près à sortir et avec du monde . Ils s'enfoutaient de mon addiction tant qu'ils pouvaient sortir et voir du monde grâce à moi .

J'étais persuadé que je buvais car j'étais bon vivant que j'aimais sortir etc , en faite je sortais parce que j'avais constamment envie de boire [ ... ]

Je me reconnais dans ce message :peur: mais jamais le midi

Des nouvelles de l'auteur?
BORDEL ce topic date ! J'avais 14 ans quand j'avais lu, l'auteur tu tiens bien ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/3/1557886964-4226-full.png
Pseudo supprimé
Pensée au khey qui est l’auteur !
Courage vieux, le plus dur c est de savoir se pardonner
Ok je bois des bières et quelques cocktails on va dire 2/3 jours par semaine. Je me mets pas non plus des bouteilles entières comme l auteur. Je risque quelque chose?
2015 bordel je me disais bien que j'avais déjà vu le topic

Le 27 mai 2019 à 01:30:22 Parodexx a écrit :
Ok je bois des bières et quelques cocktails on va dire 2/3 jours par semaine. Je me mets pas non plus des bouteilles entières comme l auteur. Je risque quelque chose?

oui

Quand on te disait que se bourrer la gueule c'est mal.
Ohh des nouvelles alors ?

En même temps khey, le pastis.. :pf:

Courage à toi, profite du temps qu’il te reste :snif:

Courage khey ! Mon père est alcoolique depuis fort longtemps et hélas ce connard est encore en vie et franchement je sais pas comment ça se fait... Il a détruit toute ma jeunesse et sa vie en somme.
Pour éviter cela sort, fait des festivals,du sport, rencontre des gens et ose parler à des inconnus.
l'alcool ce fléau bordel

Données du topic

Auteur
PsykoKilla
Date de création
1 mai 2015 à 22:12:47
Nb. messages archivés
3179
Nb. messages JVC
3170
En ligne sur JvArchive 156