[Alcool] J'ai une cirrhose a 27ans.
Perso ça me fait me poser des questions sur ma propre consommation. Ça m'a jamais traversé l'esprit d'avoir un problème avec l'alcool mais entre 15 et 20 ans j'étais bien saoul tous les week-ends par exemple
Je bois pas tous les jours mais prendre 2-3 verres de vin avec un repas ça me choque pas aujourd'hui
J'ai 29 ans et j'ai beaucoup beaucoup fumé (de la beuh), cette merde m'a défoncé mentalement surtout mais j'ai arrêté grâce à ma passion entre autre. Mon cas est bien moins grave que le tien mais j'en garderai les séquelles à vie jpense.
Soit fort l'op ! Arriver à se pardonner pour le mal qu'on s'est infligé c'est dur, très dur et les non drogués ne pourront jamais comprendre ça mais c'est le seul moyen d'être un jour en paix.
Je comprendrais jamais comment on peut tomber la dedans
Le goût de l'alcool c'est comme boire de l'essence c'est tellement ignoble.
Le 16 octobre 2018 à 10:36:31 Pseudo supprimé a écrit :
Courage l'auteur , tu ne bois plus , et c'est bien que t'en parles avec tout les kheys qui boivent .
Moi aussi j'ai bu pendant des années comme tout étudiant en soirée , puis ensuite à chaque fois que je sortais de chez moi que je voyais des amis c'est à dire tout les jours , même en plein mdii quand personne buvait j'avais toujours un verre de pastis à la main , et donc je cherchais constamment des soirées ou voir si des potes aller en terasse dans un bar etc , je rentrais chez moi j'étais ivre , le matin au réveil je l'étais encore et ça recommancait à midi .Mes anciens amis ne me faisaient pas de remarque au contraire ils m'entrainaient au fond car ils savaient que j'étais la personne qui été toujours près à sortir et avec du monde . Ils s'enfoutaient de mon addiction tant qu'ils pouvaient sortir et voir du monde grâce à moi .
J'étais persuadé que je buvais car j'étais bon vivant que j'aimais sortir etc , en faite je sortais parce que j'avais constamment envie de boire [ ... ]
Je me reconnais dans ce message mais jamais le midi
Le 27 mai 2019 à 01:30:22 Parodexx a écrit :
Ok je bois des bières et quelques cocktails on va dire 2/3 jours par semaine. Je me mets pas non plus des bouteilles entières comme l auteur. Je risque quelque chose?
oui
En même temps khey, le pastis..
Courage à toi, profite du temps qu’il te reste
Pour éviter cela sort, fait des festivals,du sport, rencontre des gens et ose parler à des inconnus.
Données du topic
- Auteur
- PsykoKilla
- Date de création
- 1 mai 2015 à 22:12:47
- Nb. messages archivés
- 3179
- Nb. messages JVC
- 3170