Topic de PsykoKilla :

[Alcool] J'ai une cirrhose a 27ans.

C'est pas la fête ce soir :-(

Courage et bravo pour avoir arrêter de boire, mais dur pour ta maladie...

Je bois pas du tout et ton témoignage me donne pas envie de boire, merci vraiment.

Épuration de l'espèce :ok:

Le 02 mai 2015 à 01:10:38 xmodo a écrit :
Creve l'auteur :ok:

Quand je voit des connards dans ton genre, j'ai presque hâte rassure toi.

Le 02 mai 2015 à 01:15:22 4shaeris a écrit :
Courage l'auteur, une erreur mérite pas ça, je sais pas trop quoi te dire c'est moche... :(

Après les maladies c'est assez aléatoire, certains dans leur malheur ont de la chance, et d'autres pas, j'espère que tu seras dans les meilleurs cas, entre un bon traitement et une greffe, tu peux espérais quelques beaux moments encore, probablement moins que la population générale, mais quand même un bout de temps.

Merci..oui cest le sentiment que j'ai eu, d'injustice, je venais de vomir du sang,j'avais eu la peur de ma vie,j'ai failli y rester a l'hopital,je trouvais que ca me servais déjà pas mal'de leçon.. Mais hélas ca n'était pas que ca..
Merci pour ton message d'encouragement, j'espere de tout coeur reussir a vivre encore assez pour réalisé quelques rêves :)

Les mecs qui tombent là-dedans vous êtes soit faibles, soit fainéants, soit les deux :pf:

Un abonnement à un sport ça coûte moins cher que de l'alcool et c'est plus efficace :pf:

Mon frère a fait une tentative de suicide, dans le même temps ma copine que j'aimais plus que tout au monde m'a largué, j'ai changé mes habitudes et j'ai vite repris le dessus sans me pourrir la santé :pf:

Ta mort ne sera pas futile khey, tu m'as mis en garde, je vais diminuer drastiquement ma conso d'alcool, merci.

+ Je met dans mon testament que j'te file mon foie, au cas ou, mais vient pas me tuer stp

Le 02 mai 2015 à 01:20:17 Jyabami a écrit :
C'est pas la fête ce soir :-(

Courage et bravo pour avoir arrêter de boire, mais dur pour ta maladie...

Je bois pas du tout et ton témoignage me donne pas envie de boire, merci vraiment.

Je t'en prie et merci a toi.

Tu a raison ne touche pas a cette merde,profite de la vie,elle est déjà bien assez courte comme ca,pourquoi la remplir de connerie? :)

deux fakes de pathologies en une soirée :hap: (l'autre étant un mec prétendant être atteint d'un méningiome)

L'essentiel c'est que t'es encore vivant khey :ok: francmehent ça fait plaisir que tu t'en sortes :-)

Un ptit jaune pour fêter ça ? :ok:

Le 02 mai 2015 à 01:26:55 tintinaimelecul a écrit :
L'essentiel c'est que t'es encore vivant khey :ok: francmehent ça fait plaisir que tu t'en sortes :-)

:rire:

Le 02 mai 2015 à 01:25:59 Mdrgpastenu2h a écrit :
Ta mort ne sera pas futile khey, tu m'as mis en garde, je vais diminuer drastiquement ma conso d'alcool, merci.

+ Je met dans mon testament que j'te file mon foie, au cas ou, mais vient pas me tuer stp

C'est cool si ca peut t'aider a diminuer cette merde!
Haha merci pour le testament,promis je touche pas au matos avant d'avoir le feu vert :-)

Le 02 mai 2015 à 00:57:17 daniel_italia a écrit :

Le 02 mai 2015 à 00:42:21 PurFierFort a écrit :

Le 02 mai 2015 à 00:39:38 Psykokilla a écrit :

Le 02 mai 2015 à 00:31:00 Hackerlania a écrit :
Voila ce que ca fait d'avoir fait l'ivrogne et boire tout le temps
Maintenant faut payer :)

Le 02 mai 2015 à 00:33:25 PurFierFort a écrit :
Bah écoute bon courage a toi pour la suite mais après je suis pas triste pour toi non plus,les alcooliques et autres drogués qui pensent rien ne va leur arriver,le revers de la merde que vous vous mettez revient toujours,tôt ou tard,c'est facile et hypocrite de dire une fois qu'on est malade "je savais pas" alors que tout le monde le sais,alcoolique,drogué,fumeurs,ou même ceux qui bouffent n'importe comment,c'est juste les actes de vos conséquences

Je ne me defend pas hein, mais c'est de la putain de psycholohie de comptoir que vous faite la, vous pensés que toutes les dependances viennent par magie? Parce qu'on a envie? On a pas tous le cul benni par des fées dés la naissance les gars,on a pas tous le même parcours,les mêmes traumatismes etc.
C'est stupide,c'est comme dire a un sdf "Bien fait pour ta gueule t'avais qu'a avoir d'la thune et une famille"

Le SDF ne choisit pas sa situation.
Tu va me me répondre on choisit pas d'être dépendant.
Mais tu peux choisir de te battre d'arrêter,d'ailleurs tu a toi même dit que ca aurait été simple.

On va arreter le débat là hein
Tu as un coeur ou pas?
Quand je croise un gros qui a du diabete, je lui dit pas bien fait pour ta gueule
quand je croise une meuf qui a un cancer du sein je lui dit pas, t'avais qu'a te faire dépister plus tot
quand je croise un mec qui a le sida, je lui dit pas t'avais qu'a mettre des capotes.

t'as jamais été dépendant je pense.
y a des gens qui croient que c'est facile alors que ces mêmes personnes tiennent pas 1 mois un régime
ou trouvent ça dur d'aller faire du sport :rire:
.....

Heureusement que mes premiers mots sur ce sur topic ont été "bon courage pour la suite".
Je dis pas que c'est bien fait ou mérité,mais que quand tu fais des choses ou il y a des risques,faut en etre conscient des risques,pas quand c'est trop tard.

"salut tt lemonde, je suis étudiant en blabla j(ai 20 ans, ma vie était normale...
soudain on m'apprend que j'ai...alzheimer :peur:

Le 02 mai 2015 à 01:23:43 Psykokilla a écrit :

Le 02 mai 2015 à 01:10:38 xmodo a écrit :
Creve l'auteur :ok:

Quand je voit des connards dans ton genre, j'ai presque hâte rassure toi.

:rire: :rire: :rire: GG

J'ai lu qu'on pouvait dire des dizaines d'années surtout quand c'est pris tôt

osef je bois pas d'alcool je trouve ça dégueulasse :oui:

J'en vient même à me demander comment certain peuvent en boire autant ou aimer boire ça :pf:

Le 02 mai 2015 à 01:26:55 tintinaimelecul a écrit :

La blague est tomber 10 fois sur le topic, tendu quand même, encore ca serai drôle je dit pas, j'ai énormément de recule mais s'te vanne previsible :ouch2: Sponsorisé par Carambar.

J'ai une question un peu bête mais qui me turlupine : est-ce que tu risques la mort avec un Mon Chéri ?
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
2 mai 2015 à 01:32:50

Le 02 mai 2015 à 01:30:53 Mangala a écrit :
J'ai une question un peu bête mais qui me turlupine : est-ce que tu risques la mort avec un Mon Chéri ?

:rire:

Le 02 mai 2015 à 01:30:53 Mangala a écrit :

abuse pas négro :rire:
Quel con

Données du topic

Auteur
PsykoKilla
Date de création
1 mai 2015 à 22:12:47
Nb. messages archivés
3179
Nb. messages JVC
3170
En ligne sur JvArchive 134