Topic de PsykoKilla :

[Alcool] J'ai une cirrhose a 27ans.

Le 04 août 2017 à 12:28:12 7foispirequetoi a écrit :

Le 04 août 2017 à 12:18:21 ]HapOnche[ a écrit :
Deux bouteilles de pastis. DEUX PUTAINS DE BOUTEILLES DE PASTIS !

Le 04 août 2017 à 12:18:05 7foispirequetoi a écrit :

Le 04 août 2017 à 12:15:15 MetaKim a écrit :

Le 04 août 2017 à 12:11:17 7foispirequetoi a écrit :

Le 04 août 2017 à 12:06:46 JinAirCure a écrit :
Le jus de fruit est mauvais également, bois de l'eau

en quoi c'est mauvais? :/

C'est comme si tu buvais uniquement du sucre liquidifié. Tu as plus de chance d'avoir une cirrhose en buvant des soda/jus de fruit pour la même quantité de bière.

Je ne bois pas de sodas ni d'alcool mais les jus de fruits je bois ceux sans sucre ajoutés et 100% purs.

Pour te simplifier la vie, pars du principe que produit transformés/industriels = grosse merde.
Si tu veux du jus de fruits, soit tu le fait toi même (c'est franchement pas compliqué, avec une centrifugeuse ou une extractrice de jus), soit tu le chope bio dans des coop bio ou chez des producteurs locaux.

merci pour le conseil... mais ces produits bio en France ça doit coûter combien?

Franchement pas beaucoup plus cher. Je n'achète que des jus de fruits bio, légumes etc, et c'est moins cher que je le pensais a l'époque...

Psykokilla, salut khey, je t ai croisé dur le forum jeux videos et handicap,

Perso je suis bien content de ne jamais avoir touché à l'alcool et cigarette.

Et du coup tu va te faire opérer hospitaliser ?

Bon courage khey, on est en france on a les meilleurs médecins ya moyen de te soigner

Le 04 août 2017 à 12:22:50 Psykokilla a écrit :

Le 04 août 2017 à 12:04:23 changetavie a écrit :
je vais vous dire ce que je pense,pourtant j'ai aucune vie sociable,aucun ami,jamais eu de meufs,j'ai toujours aimé le sport et la santé physique.J'aurais pu à cause d'un mal être qui fait que même si je suis beau mais comme j'ai aucune conversation me réfugierais dans la drogue ou l'alcool.

Je n'aime pas les gens qui suivent le troupeau et qui se disent;oh lol fo veevre den la vi.J'ai jamais aimé être comme tout le monde et sortir en boîte et boire (pour les cas sociaux s'amuser) ça ma jamais tenté car j'aime bien être en bonne santé et de 2 je suis pas du tout sociable.

L'auteur à eu ce qu'il mérite même si il y en a qu'on rien en faisant pareil,c'est juste une question de temps avant qu'ils reprennent le coup de bâton dans la gueule.

Oui il y a des personnes qu'on des maladies en ayant un bon mode de vie (j'espère que c'est pas mon cas),ce genre de personne eux ils ont pas de chance,eux faut les plaindre,mais comme on le cherche comme l'auteur moi je les plain pas ces gens là,arrêtez quand vous dîtes les personnes boivent pas,fument pas et elles ont un cancer aussi donc autant profiter de la vie mais vivez-vous avec ces personnes?

Si les personnes travaillent dans des chantiers,ils peuvent avoir un cancer à cause de l'environnement,si la personne mange trop de sucres:elle peut avoir un cancer ou si elle est sédentaire,elle peut avoir autant de maladies cardio-vasculaires qu'une personne qui fume et qui boit.

Notre alimentation est vraiment pourri aujourd'hui alors osez me dire que lui il a une bonne hygiène de vie et pas de cancer ou de maladies cardio-vasculaire c'est pas possible,vous ne pouvez pas le prouver.

Ce que je ve dire c'est que l'auteur l'a bien cherché et que pour les personne comme lui qui disent,oui j'ai juste profiter de la vie j'ai juste envie de leur dire mais ftg franchement,boire,se droguer,sortir en boîte pour être fatiguer et se dérégler le lendemain c'est profiter de la vie mais ftg franchement.

Le seul truc qui me donne envie et qui est bien c'est baisé,ça oui c'est bien,encore qu'il faut pas en abuser car on peut attraper le sida:bon ça ce n'est pas le même avis que sur l'alcool car le sex même si je ne l'ai jamais pratiquer fait du bien au moral (comportements des personnes qui le font)est bon pour la santé cardio-vasculaire et renforce les muscles de la chaîne postérieur.Baiser une meuf c'est physiologique donc oui la c'est pas trop de chance le sida mais l'alcool pardon vous l'avez cherché on à pas besoin de ça pour vivre,même le sex mais c'est plus ancré dans nos gênes que l'alcool.

Tout ça pour dire que l'auteur l'a bien cherché mais je ne suis pas un enculé et j'espère qu'il va s'en sortir et que la vie lui laissera une chance de se rattraper et qu'ils ne commettra plus les mêmes erreurs.

Je voudrais juste qu'on évite de mélanger la célèbre phrase débile:je bois,je fume et je baise car vous comparez l'alcool et la cigarette qui détruit la santé à une chose qui améliore la santé,je ne vois pas ce que ça a à faire.

ET pour mon cas perso,c'est que je ne sais pas aligner 3 phrases,la conversation chez moi n'est pas naturel,donc pas d'amis et pas de copine.

Voila j'ai juste donné mon avis personnel sur le sujet. j'espère que tu t'en sortira l'auteur,il n'est jamais top tard croit y à fond.[[sticker:p/1kkr]]

C'est un message typique sur l'alcoolusme ou autres addictions. On ne peux pas généraliser. Si je lis ton message, je vois juste "L'auteur a bien mérité ce qu'il lui est arrivé AVANT son alcoolisme."
Alors que vous n'avez aucune idée de mon vécu, finalement. Peut-on juger quelqu'un pour ce qu'il est devenu a cause d'évènements qu'il n'a pas mérité? Ne pense tu pas que ça devient plus le cri d'un coeur mal en point plutôt que de "Juste boire."

C'est bien plus complexe que juste boire. Et je ne parle pas de la difficulté d'une marche arrière. Même quand tu réalise ton erreur, ton corps et ton cerveau se feront un plaisir de te faire vivre l'enfer tant que tu n'aura pas bu ton verre. C'est pas aussi facile que de dire "Pour pas être alcoolique il faut arrêter de boire."
Si c'était si simple, le taux de mortalité serais évidemment bien plus bas.
Et SURTOUT je n'ai jamais dis "PROFITER DE LA VIE".
Au contraire, je n'ai jamais eu cette chance. Il faut relire mes messages...

Mais merci pour ton soutien ici et là :-)

Le problème c'est que les gens ne veulent pas comprendre tout l'engrenage qui déclenche la dépendance. Les alcooliques ne boivent généralement pas pour le plaisir. Encore une fois courage à toi, je doute qu'avec ton vécu j'aurais pu tenir ^^

Chaud l'auteur j'ai lu quelques pages du topic...

+ de 2 ans apres comment te sens tu ? Il y'a une régression ou une amélioration de ta situation ? En tout cas je te souhaite bien du courage et j'espère que ton topic aura pu aider certaines personnes...

Faut savoir que la cirrhose a de fortes chances d'évoluer sur un cancer du foie, la ou les chances de survie sont de l'ordre de 16%.

Mais parfois non, donc c'est la roulette russe [[sticker:p/1kkn]]

Tu devais déjà avoir des soucis de foie je pense, car un 27 ans....
Generalement ca se déclenche faire 50/60 ans...
A mon avis ton foie était déjà malade et lalcool la tué.

Salut quai,

Tu as pensé à une greffe du foie ?

Bon courage

Le 04 août 2017 à 12:20:49 FrocosfuI a écrit :
changetavie< (je vais pas citer ton gros pavé qui ressasse 10 fois la même idée)
Je crois qu'il regrette déjà bien assez le fait d'avoir abusé de l'alcool, pas la peine de chercher à l'enfoncer avec ta pseudo morale de puceau aigri antisocial :(

Je n'ais pas envie de dire qu'il est bête, mais plutôt dans l'ignorance
Et cette ignorance fait beaucoup de ravages oui

Il prône une façon de penser qui au final se contredit elle-même
Je veux dire...ce genre de personnes niveau mentalité font partie du processus qui mène à cette maladie
Mais ça, il n'est pas en mesure de le comprendre
A moins que ça soit une personne qui aime faire mumuse à faire du mal, de la fourberie donc

Le 04 août 2017 à 12:34:09 BiteDeGlados a écrit :

Un ami m'a dit que c'est parfois génétique, une branche de la famille avec des foies "petits" ou plus "vulnérables"

Go muscu alors

Go changer ton mode vie completement f1ut sortir le chien khey

ok l'auteur mais moi je ne fais rien de ma vie j'ai jamais trouvé un stage tout seul (prof qui me l'a trouvé) et jamais trouvez un travail car je ne sais pas me vendre et j'ai du mal à enchaîner 3 phrases sans réfléchir à ce que je vais dire,donc pour l'entretient c'est chaud et pour les filles aussi car avoir la tchatche c'est la clé pour baiser tiens même avec mon père je l'appel jamais car j'ai jamais rien à dire donc tu me fais rire avec tes problèmes l'auteur.

je fais du sport j'ai jamais atteins mes objectifs depuis 5 ans,j'ai près de 60 heures de conduites,jamais eu de gonzesse à 22 ans.

je ne fais rien de mes journée car dépréssions longue durée,j'ai quelques fois envie de pleurer mais jamais je ne me réfugierais dans les drogues ou l'alcool car j'aime le sport et être en bonne santé et même si je n'ai pas une vie financière et sociable épanouît c'est pas grave je préfère comme même être en bonne santé.[[sticker:p/1kkr]]

Le 04 août 2017 à 12:31:22 tfi2017 a écrit :
Chaud l'auteur j'ai lu quelques pages du topic...

+ de 2 ans apres comment te sens tu ? Il y'a une régression ou une amélioration de ta situation ? En tout cas je te souhaite bien du courage et j'espère que ton topic aura pu aider certaines personnes...

Bonjour et merci pour ton message ! 2 ans bien passé après, ça se dégrade hélas. Je me sens trop fatigué pour quoi que ce soit..

Le 04 août 2017 à 12:33:25 phenomega a écrit :
Faut savoir que la cirrhose a de fortes chances d'évoluer sur un cancer du foie, la ou les chances de survie sont de l'ordre de 16%.

Mais parfois non, donc c'est la roulette russe [[sticker:p/1kkn]]

C'est pour ça que j'ai un check tout les 6 mois, c'est pour voir si ça se transforme en cancer.

Le 04 août 2017 à 12:34:09 BiteDeGlados a écrit :

J'ai une tâche noire au foie, aucun médecin n'a été capable de me dire ce que c'était, tache bénigne, fragilité de naissance, stress permanent qui aurait déclencher ça, impossible de savoir...ça reste encore un mystère aujourd'hui.

Le 04 août 2017 à 12:37:21 [SD]Anonymous a écrit :
Salut quai,

Bon courage

D'ailleurs, j'aimerais bien savoir quelles sont les conséquences d'une greffe "réussie", est-ce qu'il y a un besoin de prise de médocs à vie, est-ce qu'il y a des effets secondaires,...?

Le 04 août 2017 à 12:28:15 Psykokilla a écrit :

Le 04 août 2017 à 12:23:22 ]HapOnche[ a écrit :
Du coup, désolé si la question est dure, mais ton espérance de vie est de combien ? Je savais pas qu'une cyrrhose était fatale. Je pensais qu'avec un traitement, certes long et à vie, et moyennant quelques compromis, on pouvait taper encore plusieurs dizaines d'années :(

Ça dépend d'une personne a l'autre selon l'avancement de la maladie. Entre 5 et 10 ans (ce qui reste rare) c'est déjà bien.
Si je suis encore la a 35ans, ça sera déjà un miracle, j'ai déjà 3ans derrière moi..

Comment fais-tu pour supporter cet état de fait ? Même si à mon sens rien n'est irréversible, c'est mon côté "Ame d'enfant"
Comment le vies-tu ?

Go jeûne et jus de légume vert l'auteur pour régénèrer ton foie [[sticker:p/1ljr]]

https://www.youtube.com/watch?v=BWSN0GVSprc

Que Dieu te garde khey, je ne suis pas croyant mais c'est plus pour t'aider à avancer spirituellement dans la vie, même si t'es malade .. Isoles toi; penses, écris, laisses des traces écrites. On va tous mourir, t'as juste pris un raccourci. Deviens un être de lumière remplit de sagesse, le malheur est comme le marteau forgeant le fer. Si tu l'apprivoises tu partiras de manière noble, héroïque, sage, spirituelle. . . Si tu n'y arrives pas tu ne seras jamais en paix, forces à toi ! Si tu veux en parler au téléphone n'hésites pas, je pourrais peut-être te soulager moralement. . .

c'est clair essaye un jeune complet de 3 jour (sans eau) non t'inquiète tune mourra pas,mais il est possible que tu ai mal et que tu vomis.

oui t'inquiètes on peut vivre trois jours sans boire mais bon après tu vas te sentir faible ou essaye 2 jour mais sans boire aussi l'auteur,je m'en doute c'est dur.

Le 04 août 2017 à 12:41:36 Rustok a écrit :

Le 04 août 2017 à 12:37:21 [SD]Anonymous a écrit :
Salut quai,

Bon courage

D'ailleurs, j'aimerais bien savoir quelles sont les conséquences d'une greffe "réussie", est-ce qu'il y a un besoin de prise de médocs à vie, est-ce qu'il y a des effets secondaires,...?

La conséquence ---> Une renaissance ?
Oui la prise de médocs est à vie, ils agissent comme du Scotch, sans mauvais jeu de mots
Je ne sais pas s'il y a des effets secondaires et cette question m'intéresse aussi donc je UP ton post

Le 04 août 2017 à 12:48:37 changetavie a écrit :
c'est clair essaye un jeune complet de 3 jour (sans eau) non t'inquiète tune mourra pas,mais il est possible que tu ai mal et que tu vomis.

oui t'inquiètes on peut vivre trois jours sans boire mais bon après tu vas te sentir faible ou essaye 2 jour mais sans boire aussi l'auteur,je m'en doute c'est dur.

Un jeune en buvant un peu d'eau c'est un bon début

Les jus de légumes vert ça aide à reconstruire

Données du topic

Auteur
PsykoKilla
Date de création
1 mai 2015 à 22:12:47
Nb. messages archivés
3179
Nb. messages JVC
3170
En ligne sur JvArchive 308