Topic de PsykoKilla :

[Alcool] J'ai une cirrhose a 27ans.

Juste une chose l'auteur :

Tu dit que Dieu ne t'aime pas.
C'est faux, et juste avant ta mort, tu ressentira l'amour. (=Dieu qui te fait un calin en quelquesorte)
Bref je te spoil pas trop :hap:

Tu es un être spirituel eternel qui habite ce corps terrestre temporairement. Tu vas simplement retourner de la ou tu viens. Renseigne toi sur la spiritualité, ça t'aidera à mourir en paix sans stress.

Tu as très bien fait de poster ce topic, de manière à ce que les prochaines génèrations soient prudente et ne fasse pas les même erreurs que toi.

Ah je me souviens de ce topic, c'est vrai que ça fait réfléchir... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081469-ris6.png

J'espère que t'arrives à remonter la pente l'auteur [[sticker:p/1lge]]

Le 04 août 2017 à 13:46:57 La_Joke_Ondes a écrit :

Le 04 août 2017 à 13:41:46 Issou_Pose2 a écrit :

Le 04 août 2017 à 13:29:51 Psykokilla a écrit :

Le 04 août 2017 à 13:21:18 Tenpenny_Tower a écrit :
Bien fait pour ta gueule sale clochard [[sticker:p/1lmb]]

Le gars n'a pas de fric et il claque tout dans la vignasse pendant des années pour fuir la réalité comme un lâche [[sticker:p/1jnc]]

Bon retour à la réalité [[sticker:p/1lm9]]

Balance les mecs qui pleurent en écoutant évanescence parce qu'ils sont puceaux a 22 piges. :hap:
Votre réalité est pas la mienne, et finalement, heureusement. Le foie niqué ne rend pas vraiment con, mais le cerveau..c'est hardcore. Courage.

L'alcool détruit les neurones [[sticker:p/1jnf]]

Oui... Mais y'a t-il une chose qu'il ne détruit pas ? (Lorsqu'on en est malade)

Ah ok j'avais mal compris. C'est vrai que c'est une merde ce truc, il ne faut pas en abuser [[sticker:p/1jne]]

"Un mort vivant"... Rrhaa putain c'est pas possible...
Nous avons affaire à ce topic à des gens coupés de leurs émotions et c'est une chose très grave
En espérant qu'elles s'en sortent
+1 à Lowball, si tu ne l'as pas déjà lu, je te conseille "Le pouvoir du moment présent"

Le gars n'a pas de fric et il claque tout dans la vignasse pendant des années pour fuir la réalité comme un lâche [[sticker:p/1jnc]]

Balance les mecs qui pleurent en écoutant évanescence parce qu'ils sont puceaux a 22 piges. :hap:
Votre réalité est pas la mienne, et finalement, heureusement. Le foie niqué ne rend pas vraiment con, mais le cerveau..c'est hardcore. Courage.

Oui, mais non. Après 3 piges sans une goutte, ça va, merci :)

Le 04 août 2017 à 13:43:05 l99l a écrit :
Aussi je voulais te poser une question niveau cerveau justement, tu ressens quelque chose? Trouves-tu que ça t'a "abruti" un peu ou pas?

Non, ça va :-) A part a la prise du beta bloquant, ta intérêt a bien manger en même temps sinon c'est confusion et compagnie! Effets secondaires quoi..
Sinon non, pas de différence avec avant. Au tout début des petits trous de mémoire mais c'était aussi médicamenteux aussi ^^'

Le 04 août 2017 à 13:47:21 NikonCoolpix a écrit :
Ah je me souviens de ce topic, c'est vrai que ça fait réfléchir... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081469-ris6.png

J'espère que t'arrives à remonter la pente l'auteur [[sticker:p/1lge]]

Merci bro !

Le 04 août 2017 à 13:49:52 La_Joke_Ondes a écrit :
"Un mort vivant"... Rrhaa putain c'est pas possible...
Nous avons affaire à ce topic à des gens coupés de leurs émotions et c'est une chose très grave
En espérant qu'elles s'en sortent

J'ai peu d'espoir quand je vois ça. Après c'est juste de l'ignorance et/ou de la méchanceté gratuite. Une façon de se faire remarquer quoi.

Le 04 août 2017 à 13:51:51 Psykokilla a écrit :

Je n'ai pas dit que tu ne vas pas bien. Tu as l'air heureux et tant mieux pour toi si tu t'en es sorti [[sticker:p/1jnf]]

Le 04 août 2017 à 13:56:42 Issou_Pose2 a écrit :

Le 04 août 2017 à 13:51:51 Psykokilla a écrit :

Je n'ai pas dit que tu ne vas pas bien. Tu as l'air heureux et tant mieux pour toi si tu t'en es sorti [[sticker:p/1jnf]]

Merci alors :-)

L'auteur tu dis que tu t'es abimé le corps, une greffe de foie n'est pas possible dans ton cas ?

Comment ça se passe ?

Du coup, tu dois faire vieux physiquement ?

J'ai vu des alcooliques autour de 40-50 ans, physiquement ils en faisaient 70-80...

J'ai replongé après 3 mois d'abstinence :(

Trop de problème d'un coup que j'ai pas réussi a géré il fallait que je décompresse sinon j'allais explosé

Le 04 août 2017 à 13:49:52 Issou_Pose2 a écrit :

Le 04 août 2017 à 13:46:57 La_Joke_Ondes a écrit :

Oui... Mais y'a t-il une chose qu'il ne détruit pas ? (Lorsqu'on en est malade)

Ah ok j'avais mal compris. C'est vrai que c'est une merde ce truc, il ne faut pas en abuser [[sticker:p/1jne]]

A être alcoolique on en abuse hélas, il n'y a pas de demi-mesure ou du moins la demi-mesure ne dure pas
C'est une merde oui, il engendre des morts directes et indirectes et des souffrances absolues même pour l'entourage ; et même pour ceux qui ne sont pas atteint de cette maladie et ont trop consommé

Par ailleurs je ne suis pas contre le fait que ça soit en vente libre, sinon il faudrait interdire tout ce qui peut mener à une dépendance
Et là en l'occurrence c'est une maladie complexe, l'alcool..dans l'absolu..n'est pas le coupable dans l'histoire

En tout cas désoler l'auteur je voulais pas être méchant vraiment. Mon pote qui l'avait chopper en avait vraiment chier pour s'en sortir, mais il a réussi j'espère que tu y arrivera aussi. Essaye de te rattacher à des choses qui compte pour toi, de te battre (je sais c'est plus facile à dire qu'à faire)

Le 04 août 2017 à 13:59:54 Kisenosato a écrit :
L'auteur tu dis que tu t'es abimé le corps, une greffe de foie n'est pas possible dans ton cas ?

Comment ça se passe ?

En fait comme la greffe est une opération difficiles et risquée (sans parler de l'après greffe, les risques de rejet, la tonne de médicaments etc) ils préfèrent attendre le "dernier moment".
En gros il faut être au seuil de la mort, et c'est normal, ca risquerai d'empirer avec une greffe trop tôt.

J'ai peu d'espoir quand je vois ça. Après c'est juste de l'ignorance et/ou de la méchanceté gratuite. Une façon de se faire remarquer quoi.

Ou des gamins, y'en a pas mal en ce moment ici

C'est très triste d'être atteint aussi jeune d'une telle maladie. Aujourd'hui j'ai l'impression que beaucoup de gens sont à la frontière de l'alcoolisme et à la moindre grosse difficulté il y a un gros risque qu'elles sombrent.

Personnellement j'ai toujours fait extrêmement attention à l'alcool, je pense avoir une façon de fonctionner qui me prémunit d'une addiction (du moins pour l'alcool). Mais on sait jamais comment les choses évoluent, et de toutes façons je ne tire aucune gloire de ça car j'y peux rien. Les gens qui tombent dans l'alcoolisme comme toi sont des gens qui ont fait ce qu'ils ont pu à un moment donné, qui font avec leur passé, qui font avec leur situation. Chacun fait le maximum pour survivre dans ce monde. Je te souhaite beaucoup de courage, de souffrir le moins possible et de vivre encore de belles choses.

Tu es dans quel état physique actuellement pour avoir une idée ?

Le 04 août 2017 à 13:41:33 Psykokilla a écrit :

Merci bien ! Tant que tu est conscient du danger que ça représente, je pense que tu est capable de garder une certaine distance, je te le souhaite en tout cas! C'est vrai que voir cette merde legale étalée dans les rayons des grandes surfaces a tendance a me rendre fou maintenant..

et dans la rue putain, tout les deux mètre ta des pub géante pour de la 8.6 et autre, quand tu essaye d’arrêter c'est tendu je trouve

Le 04 août 2017 à 14:00:50 JM_Morandini a écrit :
Du coup, tu dois faire vieux physiquement ?

J'ai vu des alcooliques autour de 40-50 ans, physiquement ils en faisaient 70-80...

Ça passe, ça dépend des jours...je fais mon âge mais les cernes noires et le teint pale montre une santé fragile quand même.

Données du topic

Auteur
PsykoKilla
Date de création
1 mai 2015 à 22:12:47
Nb. messages archivés
3179
Nb. messages JVC
3170
En ligne sur JvArchive 283