Topic de PsykoKilla :

[Alcool] J'ai une cirrhose a 27ans.

Je ne savais pas que l'on pouvait avoir une cirrhose aussi tôt.

Tu as bu combien d'années tes deux bouteilles de pastaga/ jour ?

J'avoue que ça me fait un peu peur ça fait un moment que je suis à mini 2L de bières fortes / jour et le week end c'est no-limit :(

Je fume uniquement de la marijuana,j'ai stoper l'alcool définitivement...mieux vaut 0,2gr de weed bio 1 fois par semaine le samedi soir partager avec 2 3 potes que 3 litres de pastaga pour finir à dégueuler le lendemain..

Le 04 août 2017 à 11:39:09 mcdoourien a écrit :
Mais tu savais que tu risquais de chopper ca avec 10bierre par jours non ?

Pour être honnête: Non.
Avec l'alcoolisme et la dépression on ne pense pas a ça, on est complétement détruit, comme déconnecté...a la fin de ma consommation, j'ai commencé a réaliser que mon corps ne suivais plus, et la j'ai vraiment réalisé que ça merdais quelque part. Mais avant non, ça devient une routine malsaine, comme boire un médicament dégueulasse, tout en se voilant la face "Ca n'arrive qu'aux autres, aux mecs qui squattes les bars du matin au soir".

Le pire, c'est que la ou j'habite, le taux d'alcoolisme est explosif, c'est impossible de sortir même a 8h du mat' sans croiser 2/3 mec déjà beurrés. Et ces mecs la, souvent d'une cinquantaine d'années, ne possède pas de problème de santé (en dehors de l'alcoolisme évidemment.)

C'est l'effet du Loto, "Ça arrive qu'aux autres, et surtout pas aux jeunes dune vingtaine d'années"
La dépression joue beaucoup a faire l'autruche...

Le 04 août 2017 à 11:45:45 Orange_Haze a écrit :
Je fume uniquement de la marijuana,j'ai stoper l'alcool définitivement...mieux vaut 0,2gr de weed bio 1 fois par semaine le samedi soir partager avec 2 3 potes que 3 litres de pastaga pour finir à dégueuler le lendemain..

Weed bio... Faut pas que ça te donne bonne conscience parce que c'est de la weed bio, c'est de la drogue tout comme l'alcool et tombé dans une routine d'utilisation pour se "soulager" n'est pas bon tant psychiquement que physiquement.

Le 04 août 2017 à 11:40:03 Any12 a écrit :
L'auteur j'ai une question, je comprends pas ce qui attire dans l'alcool , même le Smecta a un meilleur goût que cette boisson , les effets? À part des nausées et des maux de têtes j'en vois pas d'autres...

Le goût est ignoble..mais a cause d'un traumatisme de jeunesse, j'ai eu (et j'ai encore) de grosse crises d'angoisses et des attaques de panique qui m'empêchait de vivre. Cette merde d'alcool les calmais au début..alors si le goût de merde me permettait de "vivre un peu" j'en payait le prix a contre-coeur...

Le soucis en France c'est qu'on parle bien plus des dangers du tabac que des dangers de l'alcool.

J'avais des potes qui me faisait la morale sur la cigarette parce que j'en fumais 10 par jour (aujourd'hui, seulement 3) mais ces mêmes potes étaient bourrés 1 à 2 fois par semaine et ce pendant plusieurs années...

[[sticker:p/1kki]]

Le 04 août 2017 à 11:45:04 MetaKim a écrit :

J'avoue que ça me fait un peu peur ça fait un moment que je suis à mini 2L de bières fortes / jour et le week end c'est no-limit :(

Pour le pastis je dirais les feux dernières années avant la cirrhose environs (de mémoire.)

Attention, ta une consommation quand même lourde la :-(

C'est chaud quand même 2 teilles de ricard / jour

Le 04 août 2017 à 11:50:56 Akinadan a écrit :
ça t'apprendra

J'ai plus rien a apprendre. Et quand tu crève, tu retiens mal la leçon.

Le 04 août 2017 à 11:52:16 The_True_Elite a écrit :
Le soucis en France c'est qu'on parle bien plus des dangers du tabac que des dangers de l'alcool.

J'avais des potes qui me faisait la morale sur la cigarette parce que j'en fumais 10 par jour (aujourd'hui, seulement 3) mais ces mêmes potes étaient bourrés 1 à 2 fois par semaine et ce pendant plusieurs années...

[[sticker:p/1kki]]

Énorme +1 :ok: L'alcool, c'est d'une banalité au yeux des gens..

Yo, respect à toi.. et courage. :-( je suis à une voire deux bouteilles de vin par soir, c'est risqué ?

Le 04 août 2017 à 11:57:42 Munfu a écrit :
Yo, respect à toi.. et courage. :-( je suis à une voire deux bouteilles de vin par soir, c'est risqué ?

A ton avis espèce de con ?

Le 04 août 2017 à 11:55:06 JinAirCure a écrit :
C'est chaud quand même 2 teilles de ricard / jour

C'était vraiment la chute. Quand tu cherche des solutions n'importe où et que ton corps t'y pousse. C'est un véritable piège.

Le 04 août 2017 à 11:54:02 Psykokilla a écrit :

Le 04 août 2017 à 11:45:04 MetaKim a écrit :

Pour le pastis je dirais les feux dernières années avant la cirrhose environs (de mémoire.)

Attention, ta une consommation quand même lourde la :-(

Oui je commence à prendre de mauvaises habitudes [[sticker:p/1jnf]]

Je vais changer de ville, de travail très bientôt. Je me dis qu'un autre contexte peut aider à changer les habitudes.

Dans tout les cas bon courage, j'espère voir ce topic up dans les prochaines années avec des nouvelles positives :ok:

Tu t'es japais dit que prendre des medocs étaient plus sain pour tes crises que l alcool ? Et mega moins cher ???? j'ai fais des crises d angoisse de malade j ai été traité aux medocs sans souci. Tu t'es un peu niqué tout seul... pais bon courage mec , la prévention que tu fais déjà c'est quelque chose de bien. T en ai ou la medicalement parlant ?

Le 04 août 2017 à 11:57:42 Munfu a écrit :

Merci beaucoup et courage a toi surtout...oui c'est beaucoup trop, lève le pied, vraiment, tu tiendra pas longtemps sur ce rythme. Prend soin de toi l'ami...

Ça m'énerve cette mentalité de "Si tu picole pas, t'es con." Avec des amis comme ça, ta pas besoin d'ennemis...

Clairement, je bois souvent en soirée mais les gens qui pensent comme ça c'est complètement injustifié

En tout cas ton topic me fait relativiser, je pars en festival là et je vais peut être pas trop boire dès le premier soir du coup :hap:

Ce genre de topic me fait réfléchir. Du courage à toi l'auteur, ça me conforte dans ma résolution à ne pas boire d'alcool.

Je ne vais plus en soirée parce qu'à part boire je ne vois pas trop l'intérêt, et même si je ne changerai pas de mentalité à cause de ça, c'est chiant quand les gens te voient en ""coincé""" parce que tu ne veux pas boire. J'espère que personne ne me fera chier pour ça.

je vais vous dire ce que je pense,pourtant j'ai aucune vie sociable,aucun ami,jamais eu de meufs,j'ai toujours aimé le sport et la santé physique.J'aurais pu à cause d'un mal être qui fait que même si je suis beau mais comme j'ai aucune conversation me réfugierais dans la drogue ou l'alcool.

Je n'aime pas les gens qui suivent le troupeau et qui se disent;oh lol fo veevre den la vi.J'ai jamais aimé être comme tout le monde et sortir en boîte et boire (pour les cas sociaux s'amuser) ça ma jamais tenté car j'aime bien être en bonne santé et de 2 je suis pas du tout sociable.

L'auteur à eu ce qu'il mérite même si il y en a qu'on rien en faisant pareil,c'est juste une question de temps avant qu'ils reprennent le coup de bâton dans la gueule.

Oui il y a des personnes qu'on des maladies en ayant un bon mode de vie (j'espère que c'est pas mon cas),ce genre de personne eux ils ont pas de chance,eux faut les plaindre,mais comme on le cherche comme l'auteur moi je les plain pas ces gens là,arrêtez quand vous dîtes les personnes boivent pas,fument pas et elles ont un cancer aussi donc autant profiter de la vie mais vivez-vous avec ces personnes?

Si les personnes travaillent dans des chantiers,ils peuvent avoir un cancer à cause de l'environnement,si la personne mange trop de sucres:elle peut avoir un cancer ou si elle est sédentaire,elle peut avoir autant de maladies cardio-vasculaires qu'une personne qui fume et qui boit.

Notre alimentation est vraiment pourri aujourd'hui alors osez me dire que lui il a une bonne hygiène de vie et pas de cancer ou de maladies cardio-vasculaire c'est pas possible,vous ne pouvez pas le prouver.

Ce que je ve dire c'est que l'auteur l'a bien cherché et que pour les personne comme lui qui disent,oui j'ai juste profiter de la vie j'ai juste envie de leur dire mais ftg franchement,boire,se droguer,sortir en boîte pour être fatiguer et se dérégler le lendemain c'est profiter de la vie mais ftg franchement.

Le seul truc qui me donne envie et qui est bien c'est baisé,ça oui c'est bien,encore qu'il faut pas en abuser car on peut attraper le sida:bon ça ce n'est pas le même avis que sur l'alcool car le sex même si je ne l'ai jamais pratiquer fait du bien au moral (comportements des personnes qui le font)est bon pour la santé cardio-vasculaire et renforce les muscles de la chaîne postérieur.Baiser une meuf c'est physiologique donc oui la c'est pas trop de chance le sida mais l'alcool pardon vous l'avez cherché on à pas besoin de ça pour vivre,même le sex mais c'est plus ancré dans nos gênes que l'alcool.

Tout ça pour dire que l'auteur l'a bien cherché mais je ne suis pas un enculé et j'espère qu'il va s'en sortir et que la vie lui laissera une chance de se rattraper et qu'ils ne commettra plus les mêmes erreurs.

Je voudrais juste qu'on évite de mélanger la célèbre phrase débile:je bois,je fume et je baise car vous comparez l'alcool et la cigarette qui détruit la santé à une chose qui améliore la santé,je ne vois pas ce que ça a à faire.

ET pour mon cas perso,c'est que je ne sais pas aligner 3 phrases,la conversation chez moi n'est pas naturel,donc pas d'amis et pas de copine.

Voila j'ai juste donné mon avis personnel sur le sujet. j'espère que tu t'en sortira l'auteur,il n'est jamais top tard croit y à fond.[[sticker:p/1kkr]]

Données du topic

Auteur
PsykoKilla
Date de création
1 mai 2015 à 22:12:47
Nb. messages archivés
3179
Nb. messages JVC
3170
En ligne sur JvArchive 268