Topic de PsykoKilla :

[Alcool] J'ai une cirrhose a 27ans.

Le 04 août 2017 à 13:03:42 issoubanador a écrit :
Je confond rien je constate :) faut trouver le juste milieux mais y'en a qui on du mal :)

Ce smiley condescendant prouve ta méchanceté gratuite et ta débilité
Bref tu es un rageux tout content lorsque les gens souffrent
Une personne vide, en somme

on vous dit tout petit que les drogues faut jamais en consommer, et puis quand vous grandissez vous faites comme tout le monde et les addictions suivent le chemin

faut jamais tomber dedans et s'en sortir vite, force à toi l'auteur pour essayer de rattraper ta santé

Le 04 août 2017 à 13:04:51 Psykokilla a écrit :

Le 04 août 2017 à 13:02:17 La_Joke_Ondes a écrit :

Le 04 août 2017 à 13:00:56 issoubanador a écrit :
Si tu boit pas t'es un no life et un kasos qu'ils disent https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494251632-jesustas2.png 10 ans apres ils sont en pls https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494251632-jesustas2.png

Encore un qui confond tout...
Et cette mesquinerie...

Comme d'habitude...l'ignorance est un fléau, vraiment.

Et Fléau est un doux euphémisme
Pour certains ils sont persuadés de leur bêtise et réagissent en conséquence donc on ne peut pas leur en vouloir
D'autres sont à l'affût quant à cracher leur venin

Ce qui est fait est fait... Courage a toi et lutte peut etre que la science trouvera un truc dans les prochaines années
J'avais déjà lu ce topic au début, toujours aussi glaçant cette histoire. ça me donne envie d'arrêter totalement l'alcool même si j'en prends très raisonnablement https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png
j'espère que ton témoignage aura au moins permis à d'autres de ne pas sombrer

Le 04 août 2017 à 13:05:35 niknak a écrit :
comment tu faisais pour te payer 2 bouteilles de Pastis par jour sans argent ?

J'ai checké qq pages en arrière, il dit RSA et il était hébergé.
Mais l'auteur, le RSA c'est que à partir de 25 ans donc juste les 2 dernières années. Comment t'as fait les 8 années d'avant? :(

J'ai jamais dis que j'étais content que les autres souffre je sais pas où tu vois sa. j'ai jamais dis que j'en ai rien à foutre, me fais pas dire des choses que je ne pense pas abruti.

Le 04 août 2017 à 12:59:47 l99l a écrit :
Sorry cette question a déjà dû être posée mais; une à deux bouteilles de pastis par jour pendant des années, c'est bien ça? Sans sortir de chez toi? Dans une "famille" très pauvre?

Disons que ça fait 15€/jour, donc 450€/mois. Comment/qui te procurais l'alcool? Quel argent?

J'ai bu APRÈS les problèmes de "pauvreté", quand j'ai eu un revenu. Et j'ai bu du pastis que dans ma dernière ligne droite, sinon c'était bières fortes a 60cts.
Ceci étant dis, je n'ose pas imaginer ce que ça ma couté sur le long terme...au mois, c'était JUSTE achat d'alcool. Maintenant que je n'ai plus cette merde, ça soulage de dépenser sa thunes pour se faire plaisir dans des trucs "utile" :)

ben tu vois, un mec comme changetavie me fait largement plus de peine que toi l'auteur, lui tu sens qu'il est vraiment atteint, même 150 piges je voudrais pas les vivre avec sa vision des choses.
D'accord, bon courage khey. C'est vrai que c'est un putain de sentiment de liberté. J'ai moi même bu tous les jours pendant des semaines voire mois récemment (bon pas des doses de l'enfer non plus mais certes), et le fait d'avoir stoppé me donne l'impression de revivre. Espérons qu'il ne soit pas vraiment trop tard pour toi, malgré ce que tu sembles dire.

Le 04 août 2017 à 13:11:10 issoubanador a écrit :
J'ai jamais dis que j'étais content que les autres souffre je sais pas où tu vois sa. j'ai jamais dis que j'en ai rien à foutre, me fais pas dire des choses que je ne pense pas abruti.

Tu devrais te relire
Et oui je suis un abruti, à cause de la fourberie et cruauté humaine, tu es content ?
L'auteur porte ici un message important et ce topic pourrait même mener à sauver des vies
Tu crois que cette maladie est un choix ? Cultives-toi et apprend le respect

Le 04 août 2017 à 13:09:41 l99l a écrit :

Le 04 août 2017 à 13:05:35 niknak a écrit :
comment tu faisais pour te payer 2 bouteilles de Pastis par jour sans argent ?

J'ai checké qq pages en arrière, il dit RSA et il était hébergé.
Mais l'auteur, le RSA c'est que à partir de 25 ans donc juste les 2 dernières années. Comment t'as fait les 8 années d'avant? :(

Avant mon père me donnait de l'argent pour vivre au mois pendant que je cherchais du boulot. Je cachais évidemment le fait que 80% de ma thune partait dans l'alcool. (J'étais parti loin de chez moi. Le chômage est un fléau ici)

Il n'a pas mus longtemps avant de capter le truc, mais les proches sont pris en otage et finissent paradoxalement par te payer ton alcool quand ils réalisent dans l'état que tu es quand le manque arrive. Je ne peux pas leurs rapprocher, je ne sais pas comment j'aurai réagi moi même face a un proche dans ce cas de figure...

t'as peur de la mort ?
tu crois en dieu ?

Putain l'auteur https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541957-risitas198.png

Courage à toi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Le 04 août 2017 à 13:14:40 l99l a écrit :
D'accord, bon courage khey. C'est vrai que c'est un putain de sentiment de liberté. J'ai moi même bu tous les jours pendant des semaines voire mois récemment (bon pas des doses de l'enfer non plus mais certes), et le fait d'avoir stoppé me donne l'impression de revivre. Espérons qu'il ne soit pas vraiment trop tard pour toi, malgré ce que tu sembles dire.

Merci! Je te comprend, une fois débarrassé de ce fardeau, c'est une nouvelle vie qui commence! Même avec ma maladie j'ai tout de même de meilleure conditions que quand toute ma thune partait dans le poison..content que tu ai réussi a sortir la tête de l'eau en tout cas !

Mérité :)
Ca veut faire mes thugs en buvant de l'alcool lors des soirées :)
Ca finit en pls a 27 ans :)

Courage l'op meme si tu merite car selection naturelle

Bien fait pour ta gueule sale clochard [[sticker:p/1lmb]]

Le gars n'a pas de fric et il claque tout dans la vignasse pendant des années pour fuir la réalité comme un lâche [[sticker:p/1jnc]]

Bon retour à la réalité [[sticker:p/1lm9]]

Le 04 août 2017 à 13:21:18 Tenpenny_Tower a écrit :

Le gars n'a pas de fric et il claque tout dans la vignasse pendant des années pour fuir la réalité comme un lâche [[sticker:p/1jnc]]

Quelle forme d'intelligence hors du commun https://risibank.fr/cache/stickers/d88/8835-thumb.png

Le 04 août 2017 à 13:16:44 Cacchi-Ricci a écrit :
t'as peur de la mort ?
tu crois en dieu ?

-Extrêmement. Une phobie totale. Imaginer la fin de tout, être séparé de mes proches, laisser ma fiancé derrière moi, arrêter de profiter des petits plaisirs de la vie, ça m'angoisse horriblement...

- Non, du tout. Et si il existe, il me déteste sûrement.

Le 04 août 2017 à 13:22:12 Subozu a écrit :

Le 04 août 2017 à 13:21:18 Tenpenny_Tower a écrit :

Quelle forme d'intelligence hors du commun https://risibank.fr/cache/stickers/d88/8835-thumb.png

En tout cas bien plus que de me tuer moi même sans rien remarquer [[sticker:p/1lm9]]

Données du topic

Auteur
PsykoKilla
Date de création
1 mai 2015 à 22:12:47
Nb. messages archivés
3179
Nb. messages JVC
3170
En ligne sur JvArchive 292