[Alcool] J'ai une cirrhose a 27ans.
Putin ca me fait flipper perso, j'arrive pas à arrêter
J'ai fait des analyses y'a 2semaines et j'suis à 117 Gama GT Jvous raconte pas l'état de fatigue constamment, envie de vomir pour rien, bouffées de chaleur... J'suis pas dans la merde
Et sinon l'auteur t'en es où ? Pas trop dur ?
Que deviens-tu l'auteur ?
Courage à toi khey, on t'oublie pas
Bonjour tout le monde, je viens de lire tout vos messages, je répondrais au mieux possible a chacune de vos questions, c'est promis, mais je peux déjà répondre grosso merdo a certains sujets : Déjà avant toute chose, MERCI. Pour moi mais SURTOUT pour les autres. Vos témoignages, conseils, avis peuvent aider, et faire changer les choses. Il est important que les mentalités changent un minimum pour éviter trop de casse. Je ne suis pas pour l'abstention totale pour les personnes en bonne santé, mais avec modération, toujours.
Pour répondre au financement de l'alcool: Rsa+Hébergé. Je ne pouvais évidemment RIEN me payer d'autre que ce poison. C'est une prison, un gouffre a thunes, je n'ose même pas imaginer combien j'ai payé mon futur décès.
C'est terrible et paradoxal...
Pour ma santé, hélas pas de départ en vacances. Je suis au plus mal et je n'arrive toujours pas a mettre un pied dehors (Je ne suis pas ressortit depuis Février/Mars du coup.) et je n'ai pas été capable de me rendre a mon check up des 6 mois (Check Cancer, État de la veine porte, état de dégradation du foie, etc.), du coup c'est repoussé a fin août, en espérant que cette fois, ça passe.
Je tiens a revenir aussi sur l'ancienne pétition posté ici : Le but était a la base de voir du pays avec ma belle, et même si les fonds étaient insuffisant pour cela, je voudrais remercier du fond du cœur les donateurs: C'est en grande parti grâce a vous que j'ai pu réaliser un rêve de gosse quand je suis allé au Kingdom Hearts orchestra a Paris. Je n'aurai jamais pu faire un tel effort sans les compléments alimentaires, vitamine, boissons et nourriture pour le foie, bref, grace a vous, j'ai pu me fournir en complément de traitement, sans parler des antibiotiques très importants (J'ai les dents pourrie, je vous laisse imaginer les potentielles infections et autre rage de dents.)
Donc merci merci merci. C'est utopique, mais j'aimerai créer quelque chose avant que le pire arrive, une sorte de prévention a grande echelle. Je refuse de mourir inutilement, j'aimerai que ça serve au moins a faire réfléchir quelques personnes pour les sortir de là, éviter le pire, et avoir la belle vie que je n'ai pas eu.
Merci pour votre soutien, vos messages toujours aussi sympa, votre participation, c'est très important pour moi.
Merchi les frères.
Le 01 juillet 2017 à 17:02:11 Souchi_Homme a écrit :
Putin ca me fait flipper perso, j'arrive pas à arrêter
J'ai fait des analyses y'a 2semaines et j'suis à 117 Gama GT Jvous raconte pas l'état de fatigue constamment, envie de vomir pour rien, bouffées de chaleur... J'suis pas dans la merdeEt sinon l'auteur t'en es où ? Pas trop dur ?
Ce sont des signes d'un ras le bol du foie...il faut réagir maintenant et te débarrasser de ce poison. Je sais, ça semble difficile, mais comparé a la maladie je t'assure que c'est un jeu d'enfant. Ne gâche pas ta vie pour ça
Je sais pas si tu m avais répondu mais tu ne peux pas espérer une greffe ?
Tu vas survivre finalement ?
L'auteur est encore la ouf !!
Go acheter un chien et te survitaminer plein de fruit etc...
Et promene toi beaucoup khey
Faut pas comparer l'alcool de temps en temps en soirée avec ta conso de plusieurs litres par jour
T'as pas su te contrôler et t'es parti en couilles c'est tout
Le 04 août 2017 à 10:57:44 Jean_Sausage a écrit :
J'avais un pote à moi qui en avait une à 16 ans, t'es pas unique
Je n'ai jamais sous-entendu être unique, ni même être pire..mais je suis là pour en parler, c'est tout. Je suis extrêmement désolé pour ton ami, c'est aussi pour ça que je suis la : Parce que je ne suis PAS un cas isolé...
Le 04 août 2017 à 10:57:17 Cosmopolitan a écrit :
Je bois jamais, appart un verre de champagne le jour de l'an, ça rage ?
Non au contraire! Félicitation!
Le 04 août 2017 à 10:59:37 raido-7m a écrit :
L'auteur est encore la ouf !!Go acheter un chien et te survitaminer plein de fruit etc...
Et promene toi beaucoup khey
J'ai un chien depuis un an ça aide beaucoup, je dois le dire, niveau moral ! Pour les fruits/legumes/jus de fruits, je suis a fond !
Je vais essayer de ressortir un peu, j'en aurais bien besoin, mais les muscles s'atrophie, c'est extrêmement difficile...
Merci pour ton soutien frère Ça fait plaisir!
Le 04 août 2017 à 11:00:21 SaleEpoque a écrit :
Faut pas comparer l'alcool de temps en temps en soirée avec ta conso de plusieurs litres par jourT'as pas su te contrôler et t'es parti en couilles c'est tout
Je l'ai dis : Je ne suis pas pour l'abstention totale en mode dictature. Juste a faire attention a sa consommation et ne pas confondre alcool et médicaments...
Les gens qui ne savent plus comment s'en sortir font parfois des choix qui soulage au début avant de te tuer. Mais avec le mal-être et la dépression, tu ne pense pas aux danger, tu souhaite juste aller un peu mieux.
Données du topic
- Auteur
- PsykoKilla
- Date de création
- 1 mai 2015 à 22:12:47
- Nb. messages archivés
- 3179
- Nb. messages JVC
- 3170