Topic de PsykoKilla :

[Alcool] J'ai une cirrhose a 27ans.

Je ne l'ais jamais dis mais...merci pour cet excellent topic [[sticker:p/1lm9]]

C'est une maladie grave, complexe, et souvent incomprise voire jugée en mal. Même si les mentalités évoluent un peu

Je suis alcoolique également et ... je n'ais même pas de mots. Se voiler la face est sans doute plus facile

Bref j'espère m'en sortir un jour, (même si j'ai déjà tenté diverses méthodes) et te souhaite une meilleure santé

Le 04 août 2017 à 11:10:23 BadBoss a écrit :
Go faire des jus avec extracteur khey, en tout cas je te souhaite le meilleur pour la suite je t'envoi toute ma force

Je le fais souvent en période de grosse fatigue! Ça booste suffisamment pour ne pas me rendormir tout de suite en tout cas (Un mélange d'agrumes/Carottes, ça passe très bien par exemple!)

Merci Khey !

Tu as dépassé l'espérance de vie des victimes de cette maladie ou elle est longue comme pour le sida ?

Bonne chance en tout cas

Salut l'auteur, ton témoignage est touchant, j'espère que ta situation va s'améliorer, courage, au moins tu as le bon état d'esprit maintenant à ce qu'il semble :ok:

J'suis content de pas boire [[sticker:p/1ljr]]

Tout mes "potes" en soirée qui se foutent de ma gueule en me disant que je rate quelque chose et qui boivent comme des trous :rire:

Moi je bois simplement un seul verre de bon vin rouge le soir pendant le repas. [[sticker:p/1ljr]]

Le 04 août 2017 à 11:14:25 La_Joke_Ondes a écrit :
Je ne l'ais jamais dis mais...merci pour cet excellent topic [[sticker:p/1lm9]]

C'est une maladie grave, complexe, et souvent incomprise voire jugée en mal. Même si les mentalités évoluent un peu

Je suis alcoolique également et ... je n'ais même pas de mots. Se voiler la face est sans doute plus facile

Bref j'espère m'en sortir un jour, (même si j'ai déjà tenté diverses méthodes) et te souhaite une meilleure santé

Je t'en prie! Hélas oui, c'est une maladie a sale réputation, considéré comme "méritée" car les gens ne cherchent pas le cheminement qui mène a l'alcoolisme, ni pourquoi, ni comment..

Je te comprend, c'est très difficile d'en parler, de trouver les mots..j'espère que tu vas sortir de tout cela. Tu a déjà tenté une hospitalisation? Ça paraît impressionnant, mais avec l'entourage, -dans mon cas- du valium au début et du Seresta, et en serrant un peu le dents, ça passe.
J'ai réussi en étant littéralement mourant, alors imagine le combos de l'horreur...et pourtant, c'était si peu comparativement a la maladie seule...
Courage et force a toi, echappe toi de cette merde bro..

Le 04 août 2017 à 11:14:16 Cherche700euros a écrit :
C'est incurable non ?

Exact. Le seul moyen de renverser la vapeur est de la prendre a temps, souvent découverte lors d'un autre examen. Il reste la greffe, mais le taux de survie est faible pendant l'opération et après..au mieux tu gratte quelques années très difficile dans le meilleur des cas..

Le 04 août 2017 à 11:13:11 kkangpae a écrit :
Alors il se passe quoi depuis 2 ans ? T'es guéri ?

Hélas non, comme prévu ça se dégrade. :-( Ça va bientôt faire 3ans, je suis pas étonné hélas..

Le 04 août 2017 à 11:19:13 yamborghinihigh a écrit :
J'suis content de pas boire [[sticker:p/1ljr]]

Tout mes "potes" en soirée qui se foutent de ma gueule en me disant que je rate quelque chose et qui boivent comme des trous :rire:

Ça m'énerve cette mentalité de "Si tu picole pas, t'es con." Avec des amis comme ça, ta pas besoin d'ennemis...

Le 04 août 2017 à 11:23:14 ActionReplay a écrit :
Toujours pas mort ? :(
[[sticker:p/1kkr]]

Ça ne tardera sûrement plus.

Le 04 août 2017 à 11:17:04 Cherche700euros a écrit :
Tu as dépassé l'espérance de vie des victimes de cette maladie ou elle est longue comme pour le sida ?

Bonne chance en tout cas

Merci ! Je suis dans la moyenne selon mon état. Après l'avenir me diras combien de temps il me reste, mais vu mon état je ne mise pas sur le long terme...

Quand on imagine ( même pas la moitié ) de ce que tu peux ressentir on relativise nos petits soucis /tracas

Et les gens qui disent que c'est mérité ne comprenneent pas que en général c'est que tu nas pas de chance de base lorsque tu deviens alcoolique

Courage et merci pour ton témoignage. Ca calme

Le 04 août 2017 à 11:31:52 Cherche700euros a écrit :
Quand on imagine ( même pas la moitié ) de ce que tu peux ressentir on relativise nos petits soucis /tracas

Et les gens qui disent que c'est mérité ne comprenneent pas que en général c'est que tu nas pas de chance de base lorsque tu deviens alcoolique

Hélas oui, beaucoup pense que l'alcoolisme est un plaisir alors que c'est l'enfer sur terre. Et qu'avant de connaître cette situation, tu as souvent vécu des moments traumatisant ou une enfance pas vraiment agréable. Personne ne picole sans raisons..

En tout cas, oui, c'est un point "positif", beaucoup de mes proches relativises énormément plus en voyant ma gueule H24...y'a toujours pire dans la vie, et même moi j'arrive parfois a relativiser devant certains cas vraiment pénible..

Mais tu savais que tu risquais de chopper ca avec 10bierre par jours non ?

Le 04 août 2017 à 11:34:46 Theletter a écrit :
Courage et merci pour ton témoignage. Ca calme

Merci beaucoup bro, et merci de ta lecture :)

L'auteur j'ai une question, je comprends pas ce qui attire dans l'alcool , même le Smecta a un meilleur goût que cette boisson , les effets? À part des nausées et des maux de têtes j'en vois pas d'autres...

Le 04 août 2017 à 11:40:03 Any12 a écrit :
L'auteur j'ai une question, je comprends pas ce qui attire dans l'alcool , même le Smecta a un meilleur goût que cette boisson , les effets? À part des nausées et des maux de têtes j'en vois pas d'autres...

Tu peux t'échapper loin, être dans un autre mood. Si tu mêles ça avec des vidéos youtube de bonnes factures, c'est le cocktail explosif

Le 04 août 2017 à 11:41:15 Theletter a écrit :

Tu peux t'échapper loin, être dans un autre mood. Si tu mêles ça avec des vidéos youtube de bonnes factures, c'est le cocktail explosif

L'alcool pour s'ambiancer c'est top mais le mieux pour partir un peu loin c'est devant le ptit joint du soir :bave:

Le 04 août 2017 à 11:43:26 sharingan[03] a écrit :

Le 04 août 2017 à 11:41:15 Theletter a écrit :

L'alcool pour s'ambiancer c'est top mais le mieux pour partir un peu loin c'est devant le ptit joint du soir :bave:

Malheureusement ça je ne peux pas. Au risque d'être débile, je ne supporte pas l'odeur et le goût.

Données du topic

Auteur
PsykoKilla
Date de création
1 mai 2015 à 22:12:47
Nb. messages archivés
3179
Nb. messages JVC
3170
En ligne sur JvArchive 280