[Alcool] J'ai une cirrhose a 27ans.
Après deux ans t'es pas encore soigné ?
Ton foie est réellement complètement niqué Oo ?
Du coup ça ce passe comment ? Comme un cancer limite, tu as des phases de maladie ? T'en est où là ? Tu stagne où sa s'empire ?
Courage khey (j'étais ancien alcoolique, j'ai été en désintox en juillet 2015, je rebois de temps en temps maintenant, mais plus tous les jours et quand je bois j'ai mal au rein et crise de goutte. C'est la seule maladie d'alcool (+ des ulcères) que j'ai attrapé et j'ai eu du bol)
Le 04 août 2017 à 14:09:22 [overman] a écrit :
Le 04 août 2017 à 13:41:33 Psykokilla a écrit :
Merci bien ! Tant que tu est conscient du danger que ça représente, je pense que tu est capable de garder une certaine distance, je te le souhaite en tout cas! C'est vrai que voir cette merde legale étalée dans les rayons des grandes surfaces a tendance a me rendre fou maintenant..
et dans la rue putain, tout les deux mètre ta des pub géante pour de la 8.6 et autre, quand tu essaye d’arrêter c'est tendu je trouve
Je confirme..sans parler des repas en famille, et autres conneries ou ça sort la bouteille
Merci bien ! Tant que tu est conscient du danger que ça représente, je pense que tu est capable de garder une certaine distance, je te le souhaite en tout cas! C'est vrai que voir cette merde legale étalée dans les rayons des grandes surfaces a tendance a me rendre fou maintenant..
et dans la rue putain, tout les deux mètre ta des pub géante pour de la 8.6 et autre, quand tu essaye d’arrêter c'est tendu je trouve
Je confirme..sans parler des repas en famille, et autres conneries ou ça sort la bouteille
Je confirme
Le 04 août 2017 à 14:01:12 Bec-en-Sabot a écrit :
J'ai replongé après 3 mois d'abstinenceTrop de problème d'un coup que j'ai pas réussi a géré il fallait que je décompresse sinon j'allais explosé
3 mois d'abstinence ? Je n'ais jamais tenu autant, depuis que ma maladie est bien ancrée
J'ai tenu un mois maxi si mes souvenirs sont bons, et je notais chaque jour mon ressenti tellement ça m'obstinait
Même pour écrire que cette abstinence me faisait un bien fou. Quand j'y repense, j'étais mal mais voulais me persuader du contraire (à mon avis)
Un jour j'ai bu une bière pour "fêter" cette abstinence, puis deux...puis trois...etc
Dans le fond, on se cherche des excuses quant au fait d'avoir replongé
Il y a eu des changements qui se sont opéré en toi au bout de 3 mois ? Une confiance en soi (re)trouvé par exemple
Et c'est là qu'on se rend compte de l'envahissement de ce poison dans la société
J'habite en Bretagne et dans une petite ville, donc je te laisse imaginer le nombre de bars "à chaque pas"
Et encore...à une époque ce taux était triplé
Le 04 août 2017 à 14:14:52 incoon a écrit :
Ton foie est réellement complètement niqué Oo ?Du coup ça ce passe comment ? Comme un cancer limite, tu as des phases de maladie ? T'en est où là ? Tu stagne où sa s'empire ?
Courage khey (j'étais ancien alcoolique, j'ai été en désintox en juillet 2015, je rebois de temps en temps maintenant, mais plus tous les jours et quand je bois j'ai mal au rein et crise de goutte. C'est la seule maladie d'alcool (+ des ulcères) que j'ai attrapé et j'ai eu du bol)
Attention quand même si tu as déjà eu des intercédants avec ça...mais oui sinon c'est très similaire a un cancer. Le temps passe, les symptômes s'empile et s'empire jusqu'à la greffe ou la mort (De toute façon même après une greffe, c'est pas gagné, loin de la.)
Là ça empire pas vraiment au niveau de la tronche du foie a l'imagerie (Au dernière nouvelle en tout cas, il reste déformé mais pas pire. J'ai un nouveau rdv fin du mois.) par contre les bilans sanguins font un peu du yoyo, et niveau mal-être général, c'est bien pire, aucun doute..
Ça devient difficilement gérable. Mais pas le choix...
Le 04 août 2017 à 14:16:55 Walter_ego a écrit :
Bénédiction de guérison sur l'auteur
Oui
Et dire que le PARRAIN de mon pére (70 ans) boit comme un trou, tous les jours, ce bourre constement la gueule et n'a jamais eu de Cancer du foi, ni Cirrhose, ni rien
J'pense vraiment que y'a des cas héréditaire
Le 04 août 2017 à 14:22:23 La_Joke_Ondes a écrit :
Bénédiction de guérison sur l'auteurOui
Merci, bénédiction sur vous aussi
Le 04 août 2017 à 14:25:28 DansMonPalace a écrit :
Et dire que le PARRAIN de mon pére (70 ans) boit comme un trou, tous les jours, ce bourre constement la gueule et n'a jamais eu de Cancer du foi, ni Cirrhose, ni rienJ'pense vraiment que y'a des cas héréditaire
Ah oui c'est clair, on est pas tous égaux face a la cirrhose!
L'auteur est decedé samedi dernier.
R.I.P mec.
Le 04 août 2017 à 14:25:28 DansMonPalace a écrit :
Et dire que le PARRAIN de mon pére (70 ans) boit comme un trou, tous les jours, ce bourre constement la gueule et n'a jamais eu de Cancer du foi, ni Cirrhose, ni rienJ'pense vraiment que y'a des cas héréditaire
Tu peux même attraper un cancer pour "rien"
Et un cancer qui généralement s'attrape de part un mode de vie dangereux
Le 04 août 2017 à 14:26:12 Psykokilla a écrit :
Le 04 août 2017 à 14:22:23 La_Joke_Ondes a écrit :
Bénédiction de guérison sur l'auteurOui
Merci, bénédiction sur vous aussi
Merci l'ami
j'ai passé mes premières années avec l'alcool comme vous tous,vers l'age de 16/17ans
Lol nope
Le 04 août 2017 à 14:22:15 Psykokilla a écrit :
Le 04 août 2017 à 14:14:52 incoon a écrit :
Ton foie est réellement complètement niqué Oo ?Du coup ça ce passe comment ? Comme un cancer limite, tu as des phases de maladie ? T'en est où là ? Tu stagne où sa s'empire ?
Attention quand même si tu as déjà eu des intercédants avec ça...mais oui sinon c'est très similaire a un cancer. Le temps passe, les symptômes s'empile et s'empire jusqu'à la greffe ou la mort (De toute façon même après une greffe, c'est pas gagné, loin de la.)
Là ça empire pas vraiment au niveau de la tronche du foie a l'imagerie (Au dernière nouvelle en tout cas, il reste déformé mais pas pire. J'ai un nouveau rdv fin du mois.) par contre les bilans sanguins font un peu du yoyo, et niveau mal-être général, c'est bien pire, aucun doute..
Ça devient difficilement gérable. Mais pas le choix...
Ouai, je supporte très mal l'alcool now t'façon, ça m'est arrivé 3 fois de me prendre des cuites en 2 ans et très mal vécu j'suis partis en couille et j'ai me suis mis vraiment en danger.
Putain et tu prends quoi comme médicament (dis moi tous ceux que tu prends !) ?
Ça peut vraiment pas ce soigner sans greffe ? Et du coup le foie est gonflé comme une pastèque non ?
Personnellement je n'ai jamais bu, jamais fumé, et je ne suis pas pressée d'essayer vu les ravages que ça a pu faire autour de moi
Données du topic
- Auteur
- PsykoKilla
- Date de création
- 1 mai 2015 à 22:12:47
- Nb. messages archivés
- 3179
- Nb. messages JVC
- 3170