Topic de PsykoKilla :

[Alcool] J'ai une cirrhose a 27ans.

Salut, du coup avec ta cirrhose t'a quoi comme symptômes ?

Perso ton topic me fais flipper, je suis pas accro à l'alcool mais en route pour, je me fais violence pour pas boire chaque jour mais dans un coin de ma tête y'a un truc qui me dis "vas-y, un verre ou deux", j'ai mal au bide régulièrement et comme toi j'ai des problèmes pour dormir, je me décale, et je me met a boire un coup ça m'aide a trouver le sommeil, j'en suis la a 1l/ semaine ce que je trouve énorme, et ce litre/semaine je le bois en 1 fois ou 2, puis pause et je reprends, je me fais un palier d'une semaine genre "t'a bu ton litre on est jeudi achète rien avant jeudi" des fois ça marche, d'autres non, c'est tendu quand même, la j'ai fini mon litre hier ça va être chaud jusque la semaine prochaine..

Après je taf pas aussi et je vais reprendre la semaine prochaine ça aidera, hors de question de bosser et etre bourré c'est pas compatible, je pense que le mode de vie joue beaucoup

Le 15 juin 2017 à 04:56:57 RedHat a écrit :

Le 15 juin 2017 à 04:45:51 Psykokilla a écrit :

Le 15 juin 2017 à 04:42:25 RedHat a écrit :

Le 15 juin 2017 à 04:15:28 Psykokilla a écrit :

Le 15 juin 2017 à 04:10:12 RedHat a écrit :
Tu vas bien l'auteur ?
Je sais pas si tu te rappelles mais on avait parlé un peu y'a deux ans vers juin, quand mon père a aussi été victime de vomissement de sang d'un coup.

Dieu merci aujourd'hui il va mieux, il a juste un traitement à vie à prendre, mais il peut dire Adieu à l'alcool, citron, épices etc ... Ses gamma GT (je crois que c'est ça le nom) sont constants depuis 1 an et demi.

Et toi alors ?

Bonne nouvelle pour ton père! Oui, ça doit bien être ses Gamma GT qu'ils check, ainsi que le taux de plaquettes globale (pour éviter une nouvelle hémorragie.)
Il doit être sous Propanolol, non?

Moi c'est un peu comme ton papa finalement, mais mes résultats sanguins sont moyens. J'ai connu des jours meilleures. En espérant que ça revienne :-)

Ouais c'est ça.
Une fois par moi il fait une prise de sang et une fois tout les six mois une échographie.

Ah merde, comment ça se fait ? Fatigue générale ? Petite dépression en ce moment ?

C'est exactement ça. Fatigue constante, et effet de dépression, rien envie de faire, perte d'envies pour les choses que j'aime faire etc...mais je sais pas pourquoi.
C'est difficile tu me diras d'être enfermé entre quatres murs avec les beaux jours qui arrivent :-(

J'aimerai sortir un peu...

Essaye de chauffer ta copine et prenez un petit W-E spa ensemble non ?
Tu peux trouver des trucs vraiment pas cher par internet et ça peut vous permettre de vous retrouver :(

On songe a partir a Venise pour les Vacances! Je sais très bien que ça va être très difficile pour moi de me remettre en condition, mais quand je fais quelque chose pour elle, j'y arrive. (J'ai réussi a aller passer trois jours mouvementé a Paris il y a quelques mois)
J'espère que mon médecin ne me frainera pas par sécurité. Tout dépendra de mes résultats du mois prochain...je croise les doigts!

Je lis le topic en fufu depuis un moment, en tout cas j'espère que ta vie va s’arranger l'auteur, ou tout du moins s'améliorer, tu le mérites :oui:

ps: désolé de pas avoir rep au MP il y a deux ou 3 ans je sais plus :hap:

Le 15 juin 2017 à 05:03:13 Psykokilla a écrit :

Tu vas bien l'auteur ?
Je sais pas si tu te rappelles mais on avait parlé un peu y'a deux ans vers juin, quand mon père a aussi été victime de vomissement de sang d'un coup.

Dieu merci aujourd'hui il va mieux, il a juste un traitement à vie à prendre, mais il peut dire Adieu à l'alcool, citron, épices etc ... Ses gamma GT (je crois que c'est ça le nom) sont constants depuis 1 an et demi.

Et toi alors ?

Bonne nouvelle pour ton père! Oui, ça doit bien être ses Gamma GT qu'ils check, ainsi que le taux de plaquettes globale (pour éviter une nouvelle hémorragie.)

Moi c'est un peu comme ton papa finalement, mais mes résultats sanguins sont moyens. J'ai connu des jours meilleures. En espérant que ça revienne :-)

Ouais c'est ça.
Une fois par moi il fait une prise de sang et une fois tout les six mois une échographie.

Ah merde, comment ça se fait ? Fatigue générale ? Petite dépression en ce moment ?

C'est exactement ça. Fatigue constante, et effet de dépression, rien envie de faire, perte d'envies pour les choses que j'aime faire etc...mais je sais pas pourquoi.
C'est difficile tu me diras d'être enfermé entre quatres murs avec les beaux jours qui arrivent :-(

Tu peux trouver des trucs vraiment pas cher par internet et ça peut vous permettre de vous retrouver :(

On songe a partir a Venise pour les Vacances! Je sais très bien que ça va être très difficile pour moi de me remettre en condition, mais quand je fais quelque chose pour elle, j'y arrive. (J'ai réussi a aller passer trois jours mouvementé a Paris il y a quelques mois)
J'espère que mon médecin ne me frainera pas par sécurité. Tout dépendra de mes résultats du mois prochain...je croise les doigts!

Allez oui ça va le faire, t'inquiète ! :ok:
Tout est dans la tête et là tu as aucune excuse si les résultats sont bons !

Regarde mon père malgré ça, il est parti passer une semaine à l'étranger, il voyage etc... donc crois-moi fréro tout est dans la tête, faut juste se motiver (facile à dire) et ça va le faire :ok:

Le 15 juin 2017 à 04:57:22 Saberdream a écrit :

Le 15 juin 2017 à 04:51:15 Psykokilla a écrit :

Le 15 juin 2017 à 04:42:47 Saberdream a écrit :
J'ai rien suivi du topic mais bordel c'est l'enfer l'auteur ce que tu as vécu, t'as reussi a t'en remettre ? Et comment ta copine a réagit face à tes difficultés dans la vie et surtout a ton alcoolisme, ça ne l'a pas fait fuire ? Bref courage j'espere que ca s'est arrangé depuis tout ce temps quand meme

Je confirme pour l'enfer. Je pense même que si il existe il doit ressembler au club med comparativement a ses années passé ainsi..
J'ai du mal a m'en remettre dans le sens ou c'est encore une grande page de mon histoire que je ne peux pas tourner totalement, la cirrhose te rappelle toujours ce que tu a vécu.

Ma copine a souffert avec moi, mais a toujours été la pour essayer de m'aider, même si hélas c'est très difficile de sortir de tout ça, même avec du soutient..aujourd'hui on prévoit des projets pour essayer de ne pas penser H24 de façon negative, on construit au jour le jour en espérant que ce soit pas le dernier.

Merci pour ton message en tout cas, et ton soutient!

Et du coup ta cirrhose ne guerit pas ? Les medecins sont pessimiste à ce sujet ?

Je te comprend j'ai un oncle qui est mort d'une cirrhose il y a quelques années et ça m'a profondément marqué... par rapport a ca j'ai decidé d'arreter totalement de boire même aux soirées (auparavant je me mettait des races tous les week end en soiree+boite pratiquement)

Ce qui est surprenant c'est que ta copine ca n'a vraiment pas eu l'air de la decourager sachant qu'aujourd'hui les meuf veulent de la stabilité, elle est resté a tes coté malgré toutes les galeres, c'est rare... elle est française ?

Elle stagne. Il y a 6 mois, rien n'avait bougé, alors les médecins partent du principe que : Pas de nouvelles, bonne nouvelle. Et je suis d'accord avec eux, vu que sinon ça empire...

Je suis désolé pour ton oncle :-( la cirrhose est une sacré merde...en tout cas c'est très bien d'avoir retiré ça de ta vie ! C'est un sacré électrochoc, mais ça fait prendre conscience du poison...

Oui elle est Française! C'est une battante, bien plus que moi. Elle a toujours été la, quand j'étais hospitalisé elle faisait tout pour être toujours a mes côtés, quand je baissais les bras, c'est elle qui me les relevais sans cesse, je lui dois énormément. C'est une femme en or, et c'est bien l'unique chance que j'ai eu dans ma vie.

Elle voit les galères comme un obstacle a surmonter, mais jamais comme quelque chose de gravé dans la pierre.
Biensur elle a eu des coups durs, autant que moi, mais elle m'aime pour ce que je suis.
Elle se fiche que je sois incapable de sortir, que mes dents soit pourries par toutes ses années de galére, elle ne ma jamais jugé. Au contraire.

Sans elle, je serais sûrement entre quatres planches depuis bien longtemps. Et puis, c'est une gameuse/Nolife/Collectionneuse comme moi. Alors glander 300h sur un RPG, ça nous déranges pas vraiment. ^^'

Elle est pas du genre "Je vais en soirée avec mes amies". Au contraire, c'est une sauvage comme moi, je suis bien tombé!

Le 15 juin 2017 à 05:07:05 Schranzeur a écrit :
Je lis le topic en fufu depuis un moment, en tout cas j'espère que ta vie va s’arranger l'auteur, ou tout du moins s'améliorer, tu le mérites :oui:

ps: désolé de pas avoir rep au MP il y a deux ou 3 ans je sais plus :hap:

Merci beaucoup bro! Oh ne t'inquiète pas, j'oublie toujours les mp aussi ^^'

Le 15 juin 2017 à 05:07:14 RedHat a écrit :

Le 15 juin 2017 à 05:03:13 Psykokilla a écrit :

Tu vas bien l'auteur ?

Et toi alors ?

Ouais c'est ça.

Allez oui ça va le faire, t'inquiète ! :ok:
Tout est dans la tête et là tu as aucune excuse si les résultats sont bons !

Regarde mon père malgré ça, il est parti passer une semaine à l'étranger, il voyage etc... donc crois-moi fréro tout est dans la tête, faut juste se motiver (facile à dire) et ça va le faire :ok:

Non mais ta raison en plus, y'a énormément de stress derrière. Si t'es prêt dans ta tête et que tu te stress pas, ça passe! En tout cas, c'est une sacrée bonne nouvelle pour ton père!

Force et honneur à toi. Putain d'histoire mec! C'est très stupide, mais c'est cool de voir des khey solidaires pour une fois pour soutenir un inconnu. Putain que vous êtes cons par moment les gars.

J'avais commencé à prendre la même pente que toi l'op de mes 16 à 20 ans
Aujourd'hui je bois plus une goutte d'alcool depuis juillet 2016

Ecoutez l'op les kheys j'ai de l'entourage qui se sont pourrit la vie et le corps avec ce poison...

Courage l'op, c'est bien que tu nous raconte ton expérience, si ça peut en dissuader quelques uns...

Si Dieu a interdit cette boisson à l'homme c'est pas parce que ça Lui fait plaisir, c'est un bien pour nous :)
et ceux qui boivent "juste" le week end ou en soirée pace que c'est trop kro bien de se mettre de murges, croyez pas que vous êtes loin du cas de l'auteur :)
Bon courage a toi l'auteur, sincérement. C'est top d'en parler, j'espère que ça va aider des jeunes qui partent en couilles avec sa, a prendre conscience. Je vis en Bretagne et c'est un putain de fléau, ici boire c'est limite une religion, mais putain les ravages que ça fait derriere.
A noter que ce n'est pas pire que la cigarette. Et le melange des 2 j'en parle meme pas..
Mon oncle buvait et fumait depuis l'age de 20ans 1 à 2 bouteilles d'alcool fort tous les jours (ou bieres) et il est mort à 55ans mais meme pas d'une maladie du foie.. autant vous dire qu'il a quand meme eu la chance de tenir assez longtemps et que chaque corps resiste différement, d'ailleurs j'en connais pas mal dans le meme cas c'est là que je me dis mais qu'est ce qu'ils picolaient (je viens d'une region ou c'est tres alcoolique) et ils meurent entre 50 et 60ans alors que toi t'es déjà condamné à 30.. je suis certains que d'autres à ton age sont encore en pleine "forme" médicalement parlant et boivent enormement donc tu as une part de malchance meme si ça reste un poison et qu'il faut en prendre conscience au plus tôt.

Le 15 juin 2017 à 07:22:28 masjid-haram a écrit :
Si Dieu a interdit cette boisson à l'homme c'est pas parce que ça Lui fait plaisir, c'est un bien pour nous :)
et ceux qui boivent "juste" le week end ou en soirée pace que c'est trop kro bien de se mettre de murges, croyez pas que vous êtes loin du cas de l'auteur :)

Ferme la toi tu creveras avant la plupart des gens de ce topic meme si tu fais le ramadan [[sticker:p/1lm9]]

Jamais bu une seul goutte d'alcool pour ma part [[sticker:p/1ljr]], et sinon courage l'auteur go sport ca pourra que te faire du bien
Et une greffe du foie c'est possible ?

Oh putain, je m'en souviens de ce topic, le jour ou tu l'avais posté tu m'avais mis dans le bad le plus total. Et aujourd'hui je le vois en top page.

J'vais pas lire les dizaines de page mais j'espere que l'auteur tu arrives a vivre encore aujourd'hui avec ton probleme. Peace.

Pensez-y les kheys. Si vous en avez marre de la vie pensez à nous, on vous aime tous les kheys https://image.noelshack.com/fichiers/2017/24/6/1497663864-pupute5.png

Salut mon gars. Quelles sont les nouvelles ? Les examens médicaux sont bons ? En tout cas je l'espère.

Juste pour dire qu'hier, j'ai pensé passer une bonne soirée en ne buvant "qu'un ou deux shots" :rire:

Le plus gros problème de l'alcool, c'est que plus on en boit, plus on en veut. Une bière en appelle une autre, un shot de vodka en appelle un autre... etc.

Et ça s'est fini vraiment pas joliment. J'ai dégueulé devant tout le monde plusieurs fois hier, et depuis hier je reste cloitré dans ma chambre à vomir et à avoir mal au ventre et à la tête (grosse gueule de bois).

A chaque fois que ça m'arrive, je me dis que l'alcool c'est de la merde, que je ne vais plus jamais en boire (en réalité, j'ai vécu beaucoup plus d'expériences négatives que positives avec l'alcool).

Du coup j'ai pris une décision, à chaque fois que je boirai je viendrai ici faire un post et sensibiliser les quais aux danger de ce liquide diabolique.

Ensemble, les quais, l'auteur, nous pouvons vaincre cette plaie qu'est l'alcool. Il est possible de vivre et de s'amuser sainement sans drogues, en tout cas moi j'y crois et je ferai tout pour.

Courage l'auteur

T'es milliardaire pour boire deux bouteilles de pastis par jour ?

Données du topic

Auteur
PsykoKilla
Date de création
1 mai 2015 à 22:12:47
Nb. messages archivés
3179
Nb. messages JVC
3170
En ligne sur JvArchive 310