[Alcool] J'ai une cirrhose a 27ans.
Le 15 juin 2017 à 04:29:50 Psykokilla a écrit :
Le 15 juin 2017 à 04:24:48 JulesVerge a écrit :
Le 15 juin 2017 à 04:22:40 Psykokilla a écrit :
Le 15 juin 2017 à 04:15:39 MarcuxFenix a écrit :
Je vois que le topic date de 2015, quelles sont les nouvelles l'auteur ?La santé qui fait du Yoyo sans cesse...après je touche du bois, j'ai pas eu d'incidents majeur depuis. J'ai juste ce con de foie qui reste moche a l'imagerie et une faiblesse constante dans la vie.
du coup si tu veux faire des activités physiques ça doit etre affreux non ? j'imagine que niveau endurance ça doit vraiment te demander de sacré efforts...
Je peux pas. 90% du temps j'ai pas la force pour. Déjà que rien que de traverser mon salon pour aller pisser, c'est une énorme galère. Jambes en coton, vertiges constant etc..
Je dois passer un mois facile a m'entrainer tout doucement si je prévois une sortie assez grande. Et une fois rentré je dors en boucle.
dis donc j'ai vraiment la tête dans le cul ce soir, pas foutu de lire correctement un topic
Le 15 juin 2017 à 04:27:44 AgacerLeForum a écrit :
Le 15 juin 2017 à 04:24:53 XyzGondra a écrit :
Le 15 juin 2017 à 04:18:18 AgacerLeForum a écrit :
Le 15 juin 2017 à 04:14:10 XyzGondra a écrit :
Le 15 juin 2017 à 04:02:02 AgacerLeForum a écrit :
Le 15 juin 2017 à 04:00:24 Psykokilla a écrit :
Le 15 juin 2017 à 03:53:39 AgacerLeForum a écrit :
Le 15 juin 2017 à 03:49:23 Psykokilla a écrit :
Le 15 juin 2017 à 03:43:11 ClaireDearing a écrit :
Le 15 juin 2017 à 03:41:40 Psykokilla a écrit :
Le 15 juin 2017 à 03:35:22 ClaireDearing a écrit :
j'avais pas lu en enteril te reste combien de temps à peu près ?
C'est difficile a dire...ça va faire 3 ans, j'ai mon rendez-vous de "Tout les 6mois" en juillet, un check pour le foie, le cancer, etc...
Je n'ose pas donner d'échelle peur de me porter la poisse, mais le foie se cicatrice (hélas) avec le temps, donc c'est une course contre la montre avant l'insuffisance hépatiques.je vois mais c'est pour estimer à peu près, t'arriveras à 50 ans ?
Non, jamais. Si j'atteins les 35 déjà, c'est que je suis touché par la grâce de Dieu...
Je ne connais pas Tramadol, c'est a ranger dans quel catégorie médicamenteuse? Ça fait longtemps que tu en prend?
désolé pour toi khey, je savais pas que l'alcool était si dangereux
le tramadol c'est un opiacé qui te rend heureux quand tu en prends mais ça te défonce pas
c'est légal et sous ordonnance
c'est présent dans les anti douleur tel que les ixprim, j'ai pris beaucoup d'ixprim dans le passé à cause de mes maux de tête, sans savoir ce que c'était que le tramadol
maintenant j'en demande à mon psy environ 60 de 50 mg toutes les deux semaines, du pur
Merci bro.
Y'a pas d'effets secondaires un peu chaud pour le foie et compagnie? Parce que souvent, ça va de paire hélas
Attention a toi quand même :/mon psy m'a dit que non avec le tramadol par contre avec les ixprim, comme y'a du paracétamol, ça peut détruire le foi
un khey du forum m'a mit en garde contre ça et j'ai ensuite demandé du tramadol normal sans paracétamol à mon psy
pour le tramadol je me méfie quand même, je vais demander à d'autres toubibs confirmation même si celui là est une sommité dans son domaine professeur etc
Les principaux effets secondaires du tramadol c'est les nausées et vomissements, ainsi qu'une grosse fatigue.
Normalement c'est utilisé comme anti douleur, avec un effet décuplé quand c'est associé avec du paracétamol.Par contre ce que les gens ne savent pas c'est qu'en vrai il y a peu de personnes qui ne sentent pas les effets secondaires (ça a l'air d'être le cas de la personne qui a conseillé le tramadol et c'était mon cas quand j'étais gravement malade)
aucun de ces effets en effet ...
au contraire, je dors hyper bien limite c'est plus jouissif que 10 fois un jacuzzi quand je suis dans le lit
et dans la vraie vie je suis beaucoup plus efficace à tous les niveaux je m'intéresse à tout je m'exprime mieux etc etc sous tramadol, je pourrais gagner un débat sous tramadol par exemple et perdre le même sans
par contre l’accoutumance monte très vite ... si tu fais pas une pause au bout d'un moment, tu sentiras plus rien à moins d'augmenter la dose sévère
C'est parce que ton corps c'est (malheureusement ?) habitué à ce médoc mais sinon tu fais parti de l'une des rares personnes qui ne ressentent pas trop les effets secondaires.
D'ailleurs aussi certaines personnes qui en prennent deviennent un tout p'tit peu perchées mais ne se rendent pas compte.ça dépend des gens en effet
par exemple on m'a recommandé la codéine pour palier à mon manque de tramadol
j'en ai pris une fois, y'en a dans les tussipax, on m'a dit tu verras c'est mieux
et à part une vive douleur à l'estomac et les muscles ankylosé, rien
Ils te conseillent la codéine si tu es en manque de tramadol ? C'est chaud
En plus le tramadol est sensé être plus puissant que la codéine si on le prend pour son utilisation primaire.
En tout cas vous détournez bien les médoc
Psykokilla Psykokilla
15 juin 2017 à 04:22:40
Alerte
Je vois que le topic date de 2015, quelles sont les nouvelles l'auteur ?
La santé qui fait du Yoyo sans cesse...après je touche du bois, j'ai pas eu d'incidents majeur depuis. J'ai juste ce con de foie qui reste moche a l'imagerie et une faiblesse constante dans la vie.
Bon courage pour la suite, je te souhaite tout le meilleur
Accroche toi et ne perd pas espoir...
Je vois que le topic date de 2015, quelles sont les nouvelles l'auteur ?La santé qui fait du Yoyo sans cesse...après je touche du bois, j'ai pas eu d'incidents majeur depuis. J'ai juste ce con de foie qui reste moche a l'imagerie et une faiblesse constante dans la vie.
du coup si tu veux faire des activités physiques ça doit etre affreux non ? j'imagine que niveau endurance ça doit vraiment te demander de sacré efforts...
Je peux pas. 90% du temps j'ai pas la force pour. Déjà que rien que de traverser mon salon pour aller pisser, c'est une énorme galère. Jambes en coton, vertiges constant etc..
Je dois passer un mois facile a m'entrainer tout doucement si je prévois une sortie assez grande. Et une fois rentré je dors en boucle.
ah ouais c'est terrible... En tout cas e te souhaite bon courage pour la suite et je vois que nous avons une passions commune: le cinéma
Le 15 juin 2017 à 04:33:38 XyzGondra a écrit :
C'est difficile a dire...ça va faire 3 ans, j'ai mon rendez-vous de "Tout les 6mois" en juillet, un check pour le foie, le cancer, etc...
Je n'ose pas donner d'échelle peur de me porter la poisse, mais le foie se cicatrice (hélas) avec le temps, donc c'est une course contre la montre avant l'insuffisance hépatiques.je vois mais c'est pour estimer à peu près, t'arriveras à 50 ans ?
Non, jamais. Si j'atteins les 35 déjà, c'est que je suis touché par la grâce de Dieu...
Je ne connais pas Tramadol, c'est a ranger dans quel catégorie médicamenteuse? Ça fait longtemps que tu en prend?
le tramadol c'est un opiacé qui te rend heureux quand tu en prends mais ça te défonce pas
c'est présent dans les anti douleur tel que les ixprim, j'ai pris beaucoup d'ixprim dans le passé à cause de mes maux de tête, sans savoir ce que c'était que le tramadol
maintenant j'en demande à mon psy environ 60 de 50 mg toutes les deux semaines, du pur
Merci bro.
Y'a pas d'effets secondaires un peu chaud pour le foie et compagnie? Parce que souvent, ça va de paire hélas
Attention a toi quand même :/mon psy m'a dit que non avec le tramadol par contre avec les ixprim, comme y'a du paracétamol, ça peut détruire le foi
un khey du forum m'a mit en garde contre ça et j'ai ensuite demandé du tramadol normal sans paracétamol à mon psy
pour le tramadol je me méfie quand même, je vais demander à d'autres toubibs confirmation même si celui là est une sommité dans son domaine professeur etc
Les principaux effets secondaires du tramadol c'est les nausées et vomissements, ainsi qu'une grosse fatigue.
Normalement c'est utilisé comme anti douleur, avec un effet décuplé quand c'est associé avec du paracétamol.Par contre ce que les gens ne savent pas c'est qu'en vrai il y a peu de personnes qui ne sentent pas les effets secondaires (ça a l'air d'être le cas de la personne qui a conseillé le tramadol et c'était mon cas quand j'étais gravement malade)
au contraire, je dors hyper bien limite c'est plus jouissif que 10 fois un jacuzzi quand je suis dans le lit
et dans la vraie vie je suis beaucoup plus efficace à tous les niveaux je m'intéresse à tout je m'exprime mieux etc etc sous tramadol, je pourrais gagner un débat sous tramadol par exemple et perdre le même sans
par contre l’accoutumance monte très vite ... si tu fais pas une pause au bout d'un moment, tu sentiras plus rien à moins d'augmenter la dose sévère
C'est parce que ton corps c'est (malheureusement ?) habitué à ce médoc mais sinon tu fais parti de l'une des rares personnes qui ne ressentent pas trop les effets secondaires.
D'ailleurs aussi certaines personnes qui en prennent deviennent un tout p'tit peu perchées mais ne se rendent pas compte.ça dépend des gens en effet
j'en ai pris une fois, y'en a dans les tussipax, on m'a dit tu verras c'est mieux
En plus le tramadol est sensé être plus puissant que la codéine si on le prend pour son utilisation primaire.En tout cas vous détournez bien les médoc
ouais pour que le sevrage soit moins chaud ..
mais bon moi je suis devenu accroc au tramadol sans même le savoir, je savais même pas ce que c'était j'en prenais pour les maux de têtes
Le 15 juin 2017 à 04:33:23 ClaireDearing a écrit :
Je dois passer un mois facile a m'entrainer tout doucement si je prévois une sortie assez grande. Et une fois rentré je dors en boucle.dis donc j'ai vraiment la tête dans le cul ce soir, pas foutu de lire correctement un topic
Haha, ne t'inquiète pas, il est tard ! (ou tôt, tu choisis! )
Le 15 juin 2017 à 04:35:17 Psykokilla a écrit :
Je dois passer un mois facile a m'entrainer tout doucement si je prévois une sortie assez grande. Et une fois rentré je dors en boucle.dis donc j'ai vraiment la tête dans le cul ce soir, pas foutu de lire correctement un topic
Le 15 juin 2017 à 04:34:37 JulesVerge a écrit :
Je dois passer un mois facile a m'entrainer tout doucement si je prévois une sortie assez grande. Et une fois rentré je dors en boucle.ah ouais c'est terrible... En tout cas e te souhaite bon courage pour la suite et je vois que nous avons une passions commune: le cinéma
Merci beaucoup! Oui jetais déjà passionné par le cinéma, mais la maladie ma fait dévorer un nombre de films incroyable ^^' Ravi de voir d'autres cinéphiles passionnés!
Le 15 juin 2017 à 04:36:29 ClaireDearing a écrit :
Le 15 juin 2017 à 04:35:17 Psykokilla a écrit :
Pas faux perso j'ai pieuté toute la journée donc, ça passe encore. (Même si j'ai du subir mon réveil pour prendre mon traitement è_é)
Le 15 juin 2017 à 04:38:36 ClaireDearing a écrit :
bon courage l'auteur et profite bien du reste de ta vie, t'as une copine je vois moi j'en aurai jamais pour des raisons sérieuses et je préférerais vivre une vie plus courte et connaître l'amour qu'une longue sansmais ce que tu vis est horrible je te souhaite bon courage profite
pourquoi en es tu si certains ? la vie peut reserver de très belles surprises aussi...
Le 15 juin 2017 à 04:34:41 AgacerLeForum a écrit :
Le 15 juin 2017 à 04:33:38 XyzGondra a écrit :
Merci bro.
En plus le tramadol est sensé être plus puissant que la codéine si on le prend pour son utilisation primaire.En tout cas vous détournez bien les médoc
ouais pour que le sevrage soit moins chaud ..
mais bon moi je suis devenu accroc au tramadol sans même le savoir, je savais même pas ce que c'était j'en prenais pour les maux de têtes
Bon courage en tout cas !
Et bon courage à l'auteur !
Les kheys j'aurais besoin de vos conseils !
Mes 2 meilleurs amis ( 18 et 20 ans ) ont des problèmes avec l'alcool
Pour résumer la chose, les deux ont des parents qui boivent beaucoup, et l'alcool a donc été pour eux très tôt quelque chose de "banal"
Ca fait 3 ans qu'ils ont commencés à boire de manière régulière, maintenant ils en sont à un stade où ils volent des bouteilles ( à des connaissances, où lors de concerts... ) J'ai essayé de leur parler avec des amis, de leur faire comprendre qu'il faudrait ralentir un peu pour leur bien mais ils ne veulent ( peuvent ? ) rien entendre... Un de ces amis m'a avoué hier ne pas s'être abstenu de vraiment se mettre minable plus de 3 jours d'affilé dans ses 3 années... Et qu'il ne pouvait pas s'endormir sans avoir pu assez pour être dans un état qu'il qualifie lui même de "lamentable"
Qu'est ce que je pourrais faire pour eux ? J'ai déjà évoqué l'idée qu'ils se fassent aider par des spécialistes mais ils n'en ont vraiment pas envie et je ne peux rien faire à leur place à ce niveau la
Le 15 juin 2017 à 04:15:28 Psykokilla a écrit :
Le 15 juin 2017 à 04:10:12 RedHat a écrit :
Tu vas bien l'auteur ?
Je sais pas si tu te rappelles mais on avait parlé un peu y'a deux ans vers juin, quand mon père a aussi été victime de vomissement de sang d'un coup.Dieu merci aujourd'hui il va mieux, il a juste un traitement à vie à prendre, mais il peut dire Adieu à l'alcool, citron, épices etc ... Ses gamma GT (je crois que c'est ça le nom) sont constants depuis 1 an et demi.
Et toi alors ?
Bonne nouvelle pour ton père! Oui, ça doit bien être ses Gamma GT qu'ils check, ainsi que le taux de plaquettes globale (pour éviter une nouvelle hémorragie.)
Il doit être sous Propanolol, non?Moi c'est un peu comme ton papa finalement, mais mes résultats sanguins sont moyens. J'ai connu des jours meilleures. En espérant que ça revienne
Ouais c'est ça.
Une fois par moi il fait une prise de sang et une fois tout les six mois une échographie.
Ah merde, comment ça se fait ? Fatigue générale ? Petite dépression en ce moment ?
Le 15 juin 2017 à 04:38:36 ClaireDearing a écrit :
bon courage l'auteur et profite bien du reste de ta vie, t'as une copine je vois moi j'en aurai jamais pour des raisons sérieuses et je préférerais vivre une vie plus courte et connaître l'amour qu'une longue sansmais ce que tu vis est horrible je te souhaite bon courage profite
Oh merde je te demanderais pas pourquoi parce que ça semble perso, mais courage frère!
Oui c'est au moins une chance que j'ai, avoir ma fiancé a mes côté depuis 8 ans passé. Sinon, je pense que je partirai en couille, j'aurai craqué.
Le 15 juin 2017 à 04:42:25 RedHat a écrit :
Tu vas bien l'auteur ?
Je sais pas si tu te rappelles mais on avait parlé un peu y'a deux ans vers juin, quand mon père a aussi été victime de vomissement de sang d'un coup.Dieu merci aujourd'hui il va mieux, il a juste un traitement à vie à prendre, mais il peut dire Adieu à l'alcool, citron, épices etc ... Ses gamma GT (je crois que c'est ça le nom) sont constants depuis 1 an et demi.
Et toi alors ?
Bonne nouvelle pour ton père! Oui, ça doit bien être ses Gamma GT qu'ils check, ainsi que le taux de plaquettes globale (pour éviter une nouvelle hémorragie.)
Il doit être sous Propanolol, non?Moi c'est un peu comme ton papa finalement, mais mes résultats sanguins sont moyens. J'ai connu des jours meilleures. En espérant que ça revienne
Ouais c'est ça.
Une fois par moi il fait une prise de sang et une fois tout les six mois une échographie.Ah merde, comment ça se fait ? Fatigue générale ? Petite dépression en ce moment ?
C'est exactement ça. Fatigue constante, et effet de dépression, rien envie de faire, perte d'envies pour les choses que j'aime faire etc...mais je sais pas pourquoi.
C'est difficile tu me diras d'être enfermé entre quatres murs avec les beaux jours qui arrivent
J'aimerai sortir un peu...
Le 15 juin 2017 à 04:42:47 Saberdream a écrit :
J'ai rien suivi du topic mais bordel c'est l'enfer l'auteur ce que tu as vécu, t'as reussi a t'en remettre ? Et comment ta copine a réagit face à tes difficultés dans la vie et surtout a ton alcoolisme, ça ne l'a pas fait fuire ? Bref courage j'espere que ca s'est arrangé depuis tout ce temps quand meme
Je confirme pour l'enfer. Je pense même que si il existe il doit ressembler au club med comparativement a ses années passé ainsi..
J'ai du mal a m'en remettre dans le sens ou c'est encore une grande page de mon histoire que je ne peux pas tourner totalement, la cirrhose te rappelle toujours ce que tu a vécu.
Ma copine a souffert avec moi, mais a toujours été la pour essayer de m'aider, même si hélas c'est très difficile de sortir de tout ça, même avec du soutient..aujourd'hui on prévoit des projets pour essayer de ne pas penser H24 de façon negative, on construit au jour le jour en espérant que ce soit pas le dernier.
Merci pour ton message en tout cas, et ton soutient!
Le 15 juin 2017 à 04:45:51 Psykokilla a écrit :
Le 15 juin 2017 à 04:42:25 RedHat a écrit :
Tu vas bien l'auteur ?
Et toi alors ?
Ouais c'est ça.
Une fois par moi il fait une prise de sang et une fois tout les six mois une échographie.Ah merde, comment ça se fait ? Fatigue générale ? Petite dépression en ce moment ?
C'est exactement ça. Fatigue constante, et effet de dépression, rien envie de faire, perte d'envies pour les choses que j'aime faire etc...mais je sais pas pourquoi.
C'est difficile tu me diras d'être enfermé entre quatres murs avec les beaux jours qui arriventJ'aimerai sortir un peu...
Essaye de chauffer ta copine et prenez un petit W-E spa ensemble non ?
Tu peux trouver des trucs vraiment pas cher par internet et ça peut vous permettre de vous retrouver
Le 15 juin 2017 à 04:51:15 Psykokilla a écrit :
Le 15 juin 2017 à 04:42:47 Saberdream a écrit :
J'ai rien suivi du topic mais bordel c'est l'enfer l'auteur ce que tu as vécu, t'as reussi a t'en remettre ? Et comment ta copine a réagit face à tes difficultés dans la vie et surtout a ton alcoolisme, ça ne l'a pas fait fuire ? Bref courage j'espere que ca s'est arrangé depuis tout ce temps quand memeJe confirme pour l'enfer. Je pense même que si il existe il doit ressembler au club med comparativement a ses années passé ainsi..
J'ai du mal a m'en remettre dans le sens ou c'est encore une grande page de mon histoire que je ne peux pas tourner totalement, la cirrhose te rappelle toujours ce que tu a vécu.Ma copine a souffert avec moi, mais a toujours été la pour essayer de m'aider, même si hélas c'est très difficile de sortir de tout ça, même avec du soutient..aujourd'hui on prévoit des projets pour essayer de ne pas penser H24 de façon negative, on construit au jour le jour en espérant que ce soit pas le dernier.
Merci pour ton message en tout cas, et ton soutient!
Et du coup ta cirrhose ne guerit pas ? Les medecins sont pessimiste à ce sujet ?
Je te comprend j'ai un oncle qui est mort d'une cirrhose il y a quelques années et ça m'a profondément marqué... par rapport a ca j'ai decidé d'arreter totalement de boire même aux soirées (auparavant je me mettait des races tous les week end en soiree+boite pratiquement)
Ce qui est surprenant c'est que ta copine ca n'a vraiment pas eu l'air de la decourager sachant qu'aujourd'hui les meuf veulent de la stabilité, elle est resté a tes coté malgré toutes les galeres, c'est rare... elle est française ?
Données du topic
- Auteur
- PsykoKilla
- Date de création
- 1 mai 2015 à 22:12:47
- Nb. messages archivés
- 3179
- Nb. messages JVC
- 3170