Topic de 222120 :

[Best-Of] Les meilleures anecdotes d'asociaux du 18-25 !

oh putain je suis page 2 l'argentine ça m'a tué, je garde la suite pour demain :rire:
merci l'auteur je crois que ce topic m'a donné mon plus gros fou rire de JVC :rire:

Le 30 avril 2015 à 02:27:23 ganja29 a écrit :
La vache tu m'as vendu du rêve là l'auteur :rire:
J'ai chialé pour le mec qui se brûlait la tête chez le coiffeur et celui en CE1 qui a montré sa bite :rire:

Apiku : j'aurai juste changé le mec du cheval contre le mec qui a pris le bus militaire pour ça japd

Ah ouais énorme elle aussi je l'ajoute, le mec sans pression au milieu des militaires :rire:

ca fait 13 histoires énormes

Le 30 avril 2015 à 02:25:28 Apiku a écrit :
Bon celles où j'ai vraiment ri presque à en chialer:

- La fake mère
- L'agent immobilier
- Le mec brûlé chez la coiffeuse
- Le mec qui montre sa bite "ouais tkt c'est normal"
- L'excuse de l'Argentine
- Le mec qui dit à la fille "je te crucifie au plafond !"
- Le mec qui se cache pile derrière le cheval
- Le mec en sueur immobile devant la fille
- Le mec en mode boule à la soirée
- Le mec qui se torche dans les vignes
- Le mec devant le caissier du Monoprix
- Le mec aux chiottes attaqué par les weshs

Voilà, je pense que le top 10 est là :rire: :rire: :rire:

C'est clair qu'elles sont toutes énormes :rire:

Comment on peut être aussi victime,c 'est même plus être associal, c'est de la fragilité à l'état pur putain :rire: :rire: :rire: l'autre en boule à la soirée

Le 30 avril 2015 à 02:44:18 ZeroVII a écrit :
Comment on peut être aussi victime,c 'est même plus être associal, c'est de la fragilité à l'état pur putain :rire: :rire: :rire: l'autre en boule à la soirée

Perso il y'en a des comme le mec en boule justement, ou je pense que c'est fake.

Ce qui est dommage :rire:

En plus, ça me fou la rage de voir à quel point ils on des putains de chance à certains moment pour pécho et tout, c'est fou ça :rire:
Le mec en boule putain :rire:
"eh ça va mec..?" :rire: :rire:
La plupart sont toutes absolument excellentes et ça fait 1h que je suis plié de rire mais je le mec chez le coiffeur, le mec a Macdo qui cherche son frère et le mec coincé aux chiottes avec les wesh mais mon Dieu quel fou rire. :hap:

Moi une fois vers mes 16-17 ans, premier groupe d'ami et y'a une nouvelle meuf qui vient de le rejoindre, première fois que je pars faire du camping avec des potes et assez loin de chez moi

J'avais prévu juste un duvet, pas de couverture, je me suis caillé toute la nuit
La meuf me demande le lendemain si j'ai bien dormi, elle m'allumait (mais j'étais très timide et puceau lvl 10 000) et je lui ai dit que j'avais froid et elle me sort t'a qu'à venir dormir avec moi on se tiendra chaud et elle me dit qu'elle a des capotes en plus en rigolant (la meuf une 7/10 easy)

J'ai passé le reste de la semaine dans mon duvet pourri a la limite de crever d'hypothemie, on s'est jamais revu après

Quand j'y repense :-(

Le mec qui se met en PLS avec son K way pour ressembler à un sac plastique bordel :rire: :rire:
Le mec qui sort sa bite oklm :rire:

Le 30 avril 2015 à 02:59:14 Devilrusher a écrit :
Moi une fois vers mes 16-17 ans, premier groupe d'ami et y'a une nouvelle meuf qui vient de le rejoindre, première fois que je pars faire du camping avec des potes et assez loin de chez moi

J'avais prévu juste un duvet, pas de couverture, je me suis caillé toute la nuit
La meuf me demande le lendemain si j'ai bien dormi, elle m'allumait (mais j'étais très timide et puceau lvl 10 000) et je lui ai dit que j'avais froid et elle me sort t'a qu'à venir dormir avec moi on se tiendra chaud et elle me dit qu'elle a des capotes en plus en rigolant (la meuf une 7/10 easy)

J'ai passé le reste de la semaine dans mon duvet pourri a la limite de crever d'hypothemie, on s'est jamais revu après

Quand j'y repense :-(

voilà ça, ça me fout la rage :-((

Et après ça vient faire des topics "pk je suis puceau :snif2: " :noel:

Le 30 avril 2015 à 03:04:05 robix-le-retour a écrit :

Quand j'y repense :-(

voilà ça, ça me fout la rage :-((

Et après ça vient faire des topics "pk je suis puceau :snif2: " :noel:

Je reviens de loin, première copine à 9 ans, on a duré 1 semaine même pas j'osais pas lui parler je donnais des messages écrit (j'avais pas de portable) a sa meilleure amie pour lui parler. Je faisais pas la bise non plus. J'ai su qu'à 14-15 ans comment on faisait les gosses, qu'il fallait décalotter pour baiser, ect ect...

Donc bon, aujourd'hui je suis un homme changé

Le 30 avril 2015 à 02:54:53 PortaIis a écrit :
La plupart sont toutes absolument excellentes et ça fait 1h que je suis plié de rire mais je le mec chez le coiffeur, le mec a Macdo qui cherche son frère et le mec coincé aux chiottes avec les wesh mais mon Dieu quel fou rire. :hap:

Le McDo a ajouter dans le top aussi, exact :oui:

J'ai bien aimé aussi l'histoire du mec qui cherche où il doit aller pour sa soirée et il trouve pas et de rage il frappe dans la poubelle et se casse alors qu'il est au bon endroit et tout le monde le voit :hap:

Non non le mcdo n'a pas à être dans le top c'est bon :hap:
Merde ça doit bien faire 1 an ou 2 que j'avais pas vue ce smiley " :rouge: " :ouch:
Merci pour cette barre authentique l'auteur
je suis le type de la toute première :hap:
Merci de m'avoir rappelé cette histoire :rire:

Données du topic

Auteur
222120
Date de création
29 avril 2015 à 21:32:19
Nb. messages archivés
336
Nb. messages JVC
333
En ligne sur JvArchive 95