Topic de 222120 :

[Best-Of] Les meilleures anecdotes d'asociaux du 18-25 !

Bon voilà, pour ceux qui ont la flemme de tout lire je me suis tapé toutes les pages des topics d'asociaux (environ 100 chacun) pour ne garder que les meilleures anecdotes et faire ce best-of :bave:
On pourrait en faire un livre putain :rire:

:d) Je vais en poster que 5 par 5 pour éviter le pavé étant donné que les histoires sont un peu longues souvent

GO

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Forumeur: Neuilly-zoo

Une fois une fille m'a dit a la fin d'une soirée

"bah tu peux monter dormir avec moi dans la chambre du haut :-))) "

Et moi j'ai répété "Bonne nuit bonne nuit bonne nuit bonne nuit"

:hap: :p)

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Forumeur: Jean-bukkake

Une qui me vient en tête, une fois j'étais chez moi aux chiottes, et y'a ma sœur qui arrive avec 2 copines à elle je m'y attendais trop pas :(
Du coup par peur de leurs dire bonjour j'ai décidé de rester dans les toilettes sans faire de bruit :non:
Sauf qu'au bout d'une heure y'en a une qui essaye d'ouvrir la porte, elle commence à gueuler à ma sœur "hey c'est normal que ta porte s'ouvre pas ?" du coup elles se pointent tout devant pour essayer de l'ouvrir, je vous jure que j'étais vraiment en position fœtale à essayer de faire le moins de bruit possible, j'entais même "jean-bukakke c'est toi" :hap:
un moment je l'ai es entendu partir vite fais, du coup j'ai ouvert la porte doucement et tracer jusqu’à ma chambre, j'y ai pas bougé jusqu'au lendemain, je pense que je me suis fait grillé quand même :(

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Forumeur: FecalomeTueur

Quand j’étais en seconde, je faisais systématiquement semblant de dormir dans le bus, pour éviter davoir à parler aux gens autour de moi. Je mettais mon MP3 et je faisais style d’être endormi. à 17h. oui. :oui:

Un jour je me suis vraiment endormi, le chauffeur du bus a pas vu que j'étais encore là. Quand je me suis réveillé, j'étais au dépôt des bus, seul dans le bus fermé, à 45km de chez moi. :snif2:

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Forumeur: Mitsuhirato

Une fois on m'a mis la pression pour aller à une soirée de la fac alors que je n'y vais jamais car je n'ai pas d'amis je traîne tout le temps seul et je ne parle à personne (personne ne me parle non plus). Je suis un peu une curiosité dans ma promo.

Une fois à la soirée que je passais tout seul dans mon coin avec un verre de coca dont j'avais eu le courage de me servir une fois qu'il n'y avait plus personne à la table, des mecs de la fac ont engagé la conversation et se sont moqué de moi. Je n'ai pas répondu et je me suis contenté de rougir et de transpirer. La un des mecs m'a mis une tape dans le dos en me disant de me décoincer mais cela m'a déséquilibrer et je suis tombé. Ensuite je me suis mis en boule la tête dans mes jambes pendant qu'ils se moquaient de moi.
Au bout d'un moment les mecs ont été choqué et se sont arrêté de rire et l'un d'entre eux m'a dit "te met pas dans cet état on rigolait. ça va mec? tu veux sortir?"
Mais je ne pouvais pas bouger et je suis resté dans cet position pendant environ 10 min. Au bout d'un moment tout le monde me regardait et ils avaient même coupé la musique. Certains rigolaient et d'autres voulaient appeler du secours mais à un moment je me suis brusquement levé et je suis partit en courant pour rentrer chez moi.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Forumeur: SexualActivity

Cette année j'ai chié dans un sachet plastique parce que j'avais peur de croiser mon colloc en allant aux chiottes.

Suite? :rire:

Ce sont des fakes pour la majorité des anecdotes hein :hap:.
Bonne nuit bonne nuit bonne nuit omg :rire:

Oh oui ça faisait longtemps que j'attendais que quelqu'un fasse un résumé des pires :bave:

Suite :rire:

ce forum, l'élite du pays :bave:
Le mec en boule à la soirée :ouch2: :rire: :ouch2:

Forumeur: Mitsuhirato

Une fois on m'a mis la pression pour aller à une soirée de la fac alors que je n'y vais jamais car je n'ai pas d'amis je traîne tout le temps seul et je ne parle à personne (personne ne me parle non plus). Je suis un peu une curiosité dans ma promo.

Une fois à la soirée que je passais tout seul dans mon coin avec un verre de coca dont j'avais eu le courage de me servir une fois qu'il n'y avait plus personne à la table, des mecs de la fac ont engagé la conversation et se sont moqué de moi. Je n'ai pas répondu et je me suis contenté de rougir et de transpirer. La un des mecs m'a mis une tape dans le dos en me disant de me décoincer mais cela m'a déséquilibrer et je suis tombé. Ensuite je me suis mis en boule la tête dans mes jambes pendant qu'ils se moquaient de moi.
Au bout d'un moment les mecs ont été choqué et se sont arrêté de rire et l'un d'entre eux m'a dit "te met pas dans cet état on rigolait. ça va mec? tu veux sortir?"
Mais je ne pouvais pas bouger et je suis resté dans cet position pendant environ 10 min. Au bout d'un moment tout le monde me regardait et ils avaient même coupé la musique. Certains rigolaient et d'autres voulaient appeler du secours mais à un moment je me suis brusquement levé et je suis partit en courant pour rentrer chez moi.

:d) :rire: :rire:

suite j'ai hurlé a l'histoire de la basse :rire: :rire:

Le 29 avril 2015 à 21:46:54 test98564 a écrit :
Forumeur: Mitsuhirato

Une fois on m'a mis la pression pour aller à une soirée de la fac alors que je n'y vais jamais car je n'ai pas d'amis je traîne tout le temps seul et je ne parle à personne (personne ne me parle non plus). Je suis un peu une curiosité dans ma promo.

Une fois à la soirée que je passais tout seul dans mon coin avec un verre de coca dont j'avais eu le courage de me servir une fois qu'il n'y avait plus personne à la table, des mecs de la fac ont engagé la conversation et se sont moqué de moi. Je n'ai pas répondu et je me suis contenté de rougir et de transpirer. La un des mecs m'a mis une tape dans le dos en me disant de me décoincer mais cela m'a déséquilibrer et je suis tombé. Ensuite je me suis mis en boule la tête dans mes jambes pendant qu'ils se moquaient de moi.
Au bout d'un moment les mecs ont été choqué et se sont arrêté de rire et l'un d'entre eux m'a dit "te met pas dans cet état on rigolait. ça va mec? tu veux sortir?"
Mais je ne pouvais pas bouger et je suis resté dans cet position pendant environ 10 min. Au bout d'un moment tout le monde me regardait et ils avaient même coupé la musique. Certains rigolaient et d'autres voulaient appeler du secours mais à un moment je me suis brusquement levé et je suis partit en courant pour rentrer chez moi.

:d) :rire: :rire:

ça m'a mise mal à l'aise. :malade:

Forumeur: _19cm_

Perso y'a 4-5 ans il m'est arrivé un truc tellement HONTEUX que j'y repense TOUT les jours.

Bref, une fille de ma classe était venue me parler au début de l'année a un arret de bus pendant que j'attendais. Ca devait etre la premiere fois de ma vie depuis le primaire qu'une fille m'accostait.

Bref, elle s'approche et me dit Salut! Ca va ? :-)

J'etais tellement terrorisée que j'ai pas répondu, je faisais genre que j'avais pas entendu et je restais comme ca :pf: debout sans broncher, tout en priant pour que le bus arrive

La meuf repose sa question, et je suis resté en mode :pf: en fixant le trottoir d'en face, couvert de sueur, sans repondre...

La meuf a du me prendre pour un gros psychopathe...

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Forumeur: Parrhesie

Exposé oral. Ça faisait des années que j'en avais pas eu. Rédiger des dissertations et des exposés a toujours été un calvaire pour moi. En plus je suis le sans-amis de la classe, blafard cheveux longs totalement hors du coup.

Et voila que la prof annonce que l'exposé se fera par groupe de deux ou trois. Et bien sur tous ceux de la classe trouve avec qui se mettre sauf moi qui reste immobile en sachant pertinemment que personne ne viendra faire équipe avec moi.

Et là, la fille de la classe qui me plait le plus s'avance vers moi. Ses amies s'étaient toutes casées en groupe et il y avait une absente. Alors elle n'a eut d'autre choix que de me choisir puisque j'étais le seul disponible.

Elle demande si j'ai quelqu'un pour l'exposé, timidement, devant tout le monde. Il y a eu comme un silence dans un western. Ambiance pesante. Je balbutie "non, enfin oui, enfin non, oui, je suis tout seul, euh oui on fait l'exposé ensemble tu as choisi quel thème ?" tout en regardant ses yeux, ses seins, ses yeux, ses seins, ses yeux, ses seins.

Elle le remarque. Tout le monde le remarque. Je passe pour un gros débile pervers.

A notre rdv à B.U pour préparer l'exposé elle a mis un gros pull qui cache toute sa poitrine alors qu'on frôle les 28°.

Arrivé à l'exposé, j'ai rien révisé, rien préparé. La fille me file les fiches qu'elle a préparé pour moi et que je dois lire. Elle a fait tout le boulot.

Sauf que je panique, tous ses yeux qui m'observent, me scrutent, m'analysent. Je panique, je sue, elle parle, j'écoute et tente de comprendre quel axe elle a pris pour traiter le sujet afin de rebondir.

Elle n'a décidément rien pigé à la Cloche fêlée de Baudelaire. Elle raconte que de la merde, elle n'a même pas pigé le sens essentiel du poème qui est que âme = cloche.

C'est à mon tour de parler. Je sue, je panique. Je commence à lire, je bafouille, je n'y comprends rien, mon cerveau refuse de raconter une telle merde. Alors je pars en impro, je prends une crée et je fais des schémas au tableau qui explique mon ressenti de cette histoire.

Rires discrets dans l'assemblée, messes basses. La prof fronce des sourcils. Ma collègue me coupe et reprend sa fiche de lecture, tout en me faisant les gros yeux au moment où c'est à moi de reprendre son discours pré-écrit.

Je continue l'impro, je m'enfonce, je me paralyse, je suffoque, je deviens tout pâle, j'ai envie de quitter la salle ou de mourir sur le champ.

Enfin ça se termine. La prof m'incendie. "Pourquoi aviez vous tous les deux un discours si différent, ne vous êtes vous pas concertés ?"

on a eu 12/20. Mais c'était la honte totale et un stress indéfinissable.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Forumeur: Plaw

Je me rappelle aussi, j'ai vécu un grand moment de solitude :-(
Je rentre du lycée, je pensais être seul, je dit pas en criant mais genre tout content :d) Enfin je vais pouvoir me taper une queue tranquille :cool:

Mon père sort soudainement de la salle de bain et dit :d) Tu attendras que je sois partit plaw.

Moi :d) :rouge:

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Forumeur: eatmyshinymetal

Mon frère organise une soirée dans le garage, je descends pour voir ce que ça fait d'être entouré de monde.

Je repars après 5 minutes, tout le monde m'a vu debout, immobile, et j'ai pas parlé a qui que ce soit :hap:

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Forumeur: benjd

Alors moi en seconde jetais un vrai taré, je connaissais personne et a la fin de la journée il faisait beau donc un groupe de ma.classe me propose daller acheter des bières et du sirop de pêche pour se caler dans un parc moi j'avais jamais bu donc je dis non DSL j'attends ma mère et ils médisent mais elle vient te chercher la ??

Et la.gros blanc j'ai dis oui elle est prof de français elle va pas tarder et la je vois une prof in connue sortir du bahut et je meet a la suivre en disant allez bye le mecs j'y go en suivant ma fake mère sauf que ilse regardaient tous jusqu'au parking et la elle s'arrête devant la caisse et je m'arrête puis elle me.dit oui ? Je répond nan rien pk ?,et je me casse

Suite? :rire:

Le 29 avril 2015 à 22:05:08 EtatDeSavoie_14 a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-39890312-1-0-1-0-vos-anecdote-d-asocial.htm 76 pages :bave:

Y'en a un autre de 120 pages

mais cimer l'auteur car beaucoup trop long :bave:

Le 29 avril 2015 à 21:58:30 222120 a écrit :
Forumeur: _19cm_

Perso y'a 4-5 ans il m'est arrivé un truc tellement HONTEUX que j'y repense TOUT les jours.

Bref, une fille de ma classe était venue me parler au début de l'année a un arret de bus pendant que j'attendais. Ca devait etre la premiere fois de ma vie depuis le primaire qu'une fille m'accostait.

Bref, elle s'approche et me dit Salut! Ca va ? :-)

J'etais tellement terrorisée que j'ai pas répondu, je faisais genre que j'avais pas entendu et je restais comme ca :pf: debout sans broncher, tout en priant pour que le bus arrive

La meuf repose sa question, et je suis resté en mode :pf: en fixant le trottoir d'en face, couvert de sueur, sans repondre...

La meuf a du me prendre pour un gros psychopathe...

Forumeur: benjd

Alors moi en seconde jetais un vrai taré, je connaissais personne et a la fin de la journée il faisait beau donc un groupe de ma.classe me propose daller acheter des bières et du sirop de pêche pour se caler dans un parc moi j'avais jamais bu donc je dis non DSL j'attends ma mère et ils médisent mais elle vient te chercher la ??

Et la.gros blanc j'ai dis oui elle est prof de français elle va pas tarder et la je vois une prof in connue sortir du bahut et je meet a la suivre en disant allez bye le mecs j'y go en suivant ma fake mère sauf que ilse regardaient tous jusqu'au parking et la elle s'arrête devant la caisse et je m'arrête puis elle me.dit oui ? Je répond nan rien pk ?,et je me casse

Suite? :rire:

Oh putain

Topic en favoris bordel :rire:

putain mais benjd :rire: psfobvkfzvpozjbpo

Cet anecdote remonte putain :rire: C'etait sur le topic de rebeu noizette y'a 2 ans je crois :hap:

J'ai vécu des trucs bien pire les gars hein, ca c'est rien :hap:

Vous avez beaucoup d'anecdotes à raconter pour des asociaux :hap:

Une fois je suis allé à une soirée, je dis à une meuf "j'ai pas envie de finir torché ça sert à rien", puis je me fais tellement chier avec les gens que j'enchaine les bières et je repars à 22h30 chez moi vaguement bourré.

Données du topic

Auteur
222120
Date de création
29 avril 2015 à 21:32:19
Nb. messages archivés
336
Nb. messages JVC
333
En ligne sur JvArchive 127