[Best-Of] Les meilleures anecdotes d'asociaux du 18-25 !
Oh putain le chat je m'en souviens
Sinon très bonne idée ce topic car l'original je résume malheureusement aux forumeurs qui passaient leur scolarité enfermé dans les toilettes.
Bon j'ai une histoire d'associal de l'année dernière, car c'est une des meilleurs donc je vous la raconte ...
J'ai passé la saison d'hiver dans une station de ski, pour du travail, j'étais logé chez une famille. (patron).. 1 mois plus tard, je sens que je craque, je me sens seul, et j'aime pas le contact avec eux, je reste enfermer dans ma chambre Je pense de plus en plus a partir mais j'osais pas en parler, donc je commence a regarder les covoiturages, trains..ect mais je me disais qui va bien pouvoir m'amener a la gare qui est a plusieurs kilomètres je ne dors pas de la nuit, je fais mon plan... le matin, ma patronne elle qui m'heberger me parle et je savais qu'elle me devait de la tune donc je me suis dis si elle me donne l'argent je pars sinon j'attend la prochaine fois
Finalement elle me donne la tune, et me dit qu'elle va partir faire les courses (Loin a deux heures de routes allé retour) mais avant elle doit passer au restaurent faire du nettoyage j'ai pris le numéro de taxi du coin, en le suppliant de m'amener a la gare Il me dit que sa sera pas possible avant 14h donc je lui dis ok quand même, ma patronne partit au restaurent, je fais ma valise elle revient pour me prevenir qu'elle partait aux courses, il était 12h30 j'ai tourner en rond pendant 1h30 en me disant qu'elle peut arriver pile au moment ou le taxi doit arriver Mes valises etaient deja a la porte, et la le telephone sonne le taxi est en face, j'ai couru avec mes valises pour rentrer dans le taxi au plus vite ensuite quand je suis arriver a la gare, les patrons faisaient que m'appeller, donc j'ai éteins mon telephone c'est juste le lendemain que j'ai ecris par sms que je devais rentrer en urgence sans aucune explication ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
PALME D'OR!!!
Bon les gars on arrive quasiment à la fin, les plus drôles sont passées. Je vous envoie encore 2 ou 3 salves d'anecdotes. Les autres sont plus "random".
Faudrait qu'on désigne la meilleure après
forumeur: BornFromAshes
Je suis en première année de BTS et une fille de ma classe organisait une soirée chez elle. Elle vient me voir et me dit
"Dit ça te dirait de venir à la soirée que j'organise ce soir ? "
Alors moi j'avais la boule au ventre à l'idée d'y aller et je cherchais à tout prix à trouver une excuse mais rien ne m'est venu à l'esprit alors j'ai dit que je viendrais.
Le truc c'est que un peu plus tard dans la journée elle vient me voir elle fait :
"C’est toujours bon pour ce soir ? "
Et moi je voulais pas y allé alors en bafouillant j'ai répondu :
"Ben...je pense pas que je vais venir..."
La ça se voyait qu'elle était déçu elle me fait : "ooooooh pourquoi ? "
Et la je me suis mis à chialer comme une grosse victime (nofake j'étais tétanisé à l'idée d'aller à cette soirée)
La fille était choqué que je me mette à pleuré mais elle à été gentille et a cherché à comprendre et à me rassurer plutôt que de se foutre de ma gueule. Je voulais vraiment pas me mettre à pleurer j'essayais de me retenir mais j'ai pas pu...
Au final je suis aller à la soirée, j'ai presque pas sorti un mot. J'étais assis avec une tête de et je me suis barré à seulement 10h en prétextant qu'il fallait que je finisse des devoirs
Associal puissance 10000
forumeur: BornFromAshes
Je suis en première année de BTS et une fille de ma classe organisait une soirée chez elle. Elle vient me voir et me dit
"Dit ça te dirait de venir à la soirée que j'organise ce soir ? "
Alors moi j'avais la boule au ventre à l'idée d'y aller et je cherchais à tout prix à trouver une excuse mais rien ne m'est venu à l'esprit alors j'ai dit que je viendrais.
Le truc c'est que un peu plus tard dans la journée elle vient me voir elle fait :
"C’est toujours bon pour ce soir ? "
Et moi je voulais pas y allé alors en bafouillant j'ai répondu :
"Ben...je pense pas que je vais venir..."
La ça se voyait qu'elle était déçu elle me fait : "ooooooh pourquoi ? "
Et la je me suis mis à chialer comme une grosse victime (nofake j'étais tétanisé à l'idée d'aller à cette soirée)
La fille était choqué que je me mette à pleuré mais elle à été gentille et a cherché à comprendre et à me rassurer plutôt que de se foutre de ma gueule. Je voulais vraiment pas me mettre à pleurer j'essayais de me retenir mais j'ai pas pu...
Au final je suis aller à la soirée, j'ai presque pas sorti un mot. J'étais assis avec une tête de et je me suis barré à seulement 10h en prétextant qu'il fallait que je finisse des devoirs
Associal puissance 10000
en plus la fille a vraiment fait un effort là
J'ai une anecdote de mon cru, j'espère que cela va vous satisfaire
Alors le contexte j'ai 20 ans full pulcos, j'ai des vues sur une demoiselle assez introvertie que j'ai rencontré cette année et je me suis un peu rapproché d'elle et de son groupe il y a 2-3 mois (mais pas spécialement à dessein je suis pas si needy malgré mon statut ) suffisamment pour aller à une soirée avec ce groupe dont cette personne, ça a commencé tardivement mais j'ai eu le temps de m'alcooliser plus que de raison comme à mon habitude, mais cette fois les conséquences sont assez inhabituelles.
Vers la fin de soirée en boite, on a échangé quelques mots :
"Eh Caelach, j'ai une question que je veux te poser, c'est quelque chose qu'on se demande dans le groupe, mais c'est possible que tu trouves ça blessant.
-Tkt, dis ça m'intrigue.
-Alors voilà, est-ce que tu es homosexuel?-... .... Non
Alors là ma réaction était particulière car c'était inattendu donc ça m'a un peu fait rire mais pour le coup ça m'a aussi un peu fait chier, après on m'a jamais considéré comme tel et j'ai eu des précisions depuis, mon esthétique à rien d'homo', je suis juste le type distingué qui fait gaffe à sa façon de s'habiller dans une promo' de cassos Je m’interroge alors :
"Pourquoi vous vous demandez ça?
-Désolée, mais tu peux comprendre que c'est ambiguë
- Non mais en fait je suis,
et là j'ai réfléchi à comment expliquer ma situation typique du nolife du forum à ne pas avoir eu de copine à 20 ans, ce mélange subtil de position à contre-courant des normes socio-culturels et de lassitude provoquée par le bilan justement de ce semi-échec, il était certain que toute la subtilité de mon mode de vie ( c'est un choix ) allait lui échapper puisqu'elle écoutait des brides (étant saoule) de mes propos discontinus (étant moi-même saoul et dans une plus large mesure) le tout dans la cacophonie du contexte. Il fallait donc que je sois synthétique et j'ai trouvé le terme parfait qui impliquait tout les désagréments de ma situation :
-En fait je suis asexuel ... (wut, oh fu' qu'est-ce que je raconte )
Et elle m'a plus beaucoup parlé de la fin de soirée, elle m'a tout de même posé des questions sur comment vit-on son asexualité
Bon j'ai pas encore eu le temps d'aller lever l'ambiguïté, mais j'ai bon espoir de la voir et de lui avouer que l'homme qu'elle croyait homosexuel, qui s'est présenté comme asexuel, cet homme là est en fait un hétérosexuel parfaitement envisageable comme compagnon.
Bon c'est pas au niveau des autres anecdotes car je me suis montré asocial que pour gérer ma game mais c'est quand même une situation bien sale et qui me fait plutôt rire
J'ai réellement pleuré de rire pour le mec au mc do qui cherche sa place
forumeur: Strasbourgay
L'autre c'était l'année dernière a une soirée. J'avais bu et toute la soirée je faisais des blagues, pour m'intégrer quoi. Vers 1h du matin déjà bien amoché je me pose sur un canap et une nenette ultrabonne s'assoit à coté de moi. On commence à discuter de sexe et a un moment elle me demande: tu es puceau ??
Moi torché dans mon vieux délire j'ai répondu " bah je me suis déjà fait enculer lol" avec un rire de triso
La nana s'est levée du canapé et m'a plus reparlé de la soirée ni ses potes d'ailleurs et moi pendant 2 minutes je continuais à rire solo de ma "blague"
Oh putain non je me suis tapé une énorme barre.
moi c'est quand mes parents ont décidé de vendre la maison, il y avait une visite chez moi avec l'agent immobilier et un couple de vieux moi tellement desco depuis un moment je voulais voir personne et pas les voir donc je me suis dis dès que l'agent immobilier fait visiter ma chambre je me mets sous le lit et on en parle plus personne va me voir car ça va durer que 10 sec il va juste ouvrir la porte et dire voila il y a une chambre ici
donc c'est ce que je fais je laisse mon PC allumé et dès que je l'ai sent arrivé je me mets directement sous le lit sauf que voila il sont pas resté 10sec comme par hasard ils se sont posé dans ma chambre à parler pendant au moins 15min et moi j'étais en mode apnée pour pas qu'on entende ma respiration et un moment l'agent immobiler fait tombé son putin de stylo et il s'abaisse pour le ramasser et la c'est le drame il voit 2 jambes il est resté scotché pendant 3 sec puis s'est relevé
et ensuite l'agent immobillier à dit d'aller visiter d'autre pièce purée l'un des pire moment de ma vie
Bordel mais j'ai au moins ri comme un fou pendant 5 min
"Un aprem, j'étais dans une file à la caisse pour payer mes courses. J'avais déjà sorti ma carte et je matais le boule de la mère de famille qui était juste devant moi. D'un coup, la caissière m'interrompt dans mon fantasme et me demande ma carte. Surpris par le prix, je paye quand même sans broncher.
-
Et la, je comprends que je viens de payer les courses de la meuf de devant, qui est toujours en train de chercher sa carte. La caissière de suite me demande: " Vous êtes bien avec la dame, c'est ça ? " . Sur le coup, j'ai eu honte de m'être trompé, j'ai paniqué et j'ai dit oui dans l'espoir que ça passe.
-
Mais la meuf a entendu. Elle s'est retournée et m'a lancé un putain de regard du genre: " mais t'es qui toi putain!? Tout le monde à côté à commencé à me regarder bizarrement. J'ai bafouillé 2 mots et je suis parti en courant sans mes courses, alors que je venais de claquer 30€. Je suis jamais revenu "
C'est à ce moment là que je sors l'excuse la plus exceptionnelle de ma vie: "Toute ma famille est morte en Argentine."
nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon
forumeur: Eugen
Une fois une fille à mis sa tête sur mes genoux en cour, elle était mignonne et tout, et elle faisait pas ça pour me faire chier mais je supporte pas qu'on me touche et j'ai tendance à dire des conneries dans ce genre de situation, je lui ai dis "vas y casse toi", je regrette un peu quand même
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
forumeur: QuickCrew
Au bahut il y'avait un bal une fille m'avait inviter je débarque a l'entrée je la voie sublime bien maquiller bien habiller moi je suis arriver en mode sweat et basket j'avais honte du coup j'ai passer 4h dans les toillettes a regarder des vidéo sur YouTube et jouer a la psp
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
forumeur: jean_balle
Moi une fois je devais avoir 6-7 ans et ma soeur etait chez une pote pour son anniv et avec ma mere on etaient venus pour apporter le cadeau alors ma mère commence a discuter avec les parents et me demande d aller apporter le cadeau a la pote a ma soeur qui etait dans sa chambre en train de jouer avec ma soeur mais j'osais pas entrer je suis resté comme un con pendant une heure planté devant la porte alors que j entendais ma mere parler avec les parents en bas des escaliers mais au bout d'un moment je les entend monter les escaliers pour venir nous voir alors je suis rentré dans la chambre précipitamment j'ai posé le cadeau et je me suis assis par terre a côté de ma soeur sans dire un mot avec une tete de elles étaient en mode mais je les ignorais
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
forumeur: Mercenary-Lover
Quand j'étais en primaire je ressemblai a un 5eme en primaire , je prenais le bus. Et ma maman venait me chercher à l'arrêt de bus...
Un soir d'hiver, le bus arrive à 18h (il faisait donc noir), je descend et j'ouvre la portière de la voiture de maman.
Je m'assoie et vais pour lui faire un bisou sur la joue quand je me rend compte que... ce n'était pas ma mère Je m'étais gourré de voiture (c'était exactement le même modèle, vieille Polo grise)...
La femme a eut super peur, a crié. J'ai crié aussi et j'me suis barré...
Haeum
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
forumeur: SyddartaJVC
moi c'était la semaine dernière
mon agence d'interim m'envoie pour une mission dans un entrepot pour faire de la livraison avec des espèce de grosse fourgonette
le responsable m'explique que je vais devoir conduire en ville puis au alentour, comme je sors pas beaucoup je commence a stréssé parce que connais pas les alentour, je risque de me perdre, de pas livré a temps et de me faire engueuler et tout, surtout que j'ai jamais conduis ce genre de véhicule, je suer; j'avais les jambes qui tremblait, j'avais du mal a respirer, chaud aux oreilles, j'avais des vertiges
Du coup quand le gars est parti me chercher les clés, je me suis barré en courant jusqu'a ma voiture pour rentrer chez moi
Le truc c'est que en sortant du parking j'ai croisé le gars devant la porte d'entrée de l'entrepot en me regardant wtf et en me faisant un signe de la main en me montrant les clés.
Je le regarde avec des gros yeux, en stress je fais semblant de rien et j'accelere et je me barre vite fait
Dans l'aprem, l'agence interim m'apelle au moins 5 fois mais je repond pas
forumeur: KyleLandry
En CE1, il y avait une période, je ne sais pas pourquoi, où je me grattais souvent la bite (ça a duré environ 2 mois).
Pendant cette période, un nouveau arrive dans notre classe, lors de la récrée je vais le voir pour essayer de l’intégrer à notre gang.
Donc on se parle, debout face a face, et j'étais entrain de me gratter la bite avec la main dans la poche, j'étais en jogging, bon déjà autant dire que j'étais grillé, mais je ne m'en rendait pas compte. Et a un moment, je sais pas comment je fais, fausse manip, je fais sortir mon chibre a l'air libre, devant lui, et je le rentre aussi tot...
là le mec me regarde comme ça et me dit: "heu mec je viens de voir ta bite"
Et je prends un air décontracté en lui disant "oué, tkt, c'est normal, ya pas de problèmes"... tout en devenant rouge de honte.
Il a du me prendre pour un fou
Ce mec est devenu un très bon ami, je sais pas si il se rappel ce moment tragique, il ne m'en a jamais reparlé
j'en peux plus bordeeeeel
À 10 ans j'ai déménagé du coup je suis allé dans une école de bourges avec une mentalité à milles lieus de celle de mon bled dans le nord. Inutile de dire qu'avec mes cheveux de 30 cm et mes fringues sans marques j'ai pas d'amis Après un certain temps un groupes de meufs de ma classe m'invite à bouffer à leur table. Deux / trois semaines passent durant les quelles je pète pas un mot en bouffant mes sandwich rosette tout en stressant que l'une d'entre elles me parle. Apres tout ça elles commencent à me faire comprendre que je suis plus bienvenu à leur table du coup je me casse avec les cassos. Quelques jours plus tard j'ai compris qu'elles m'avaient viré quand elles avaient pigé que j'étais un mec
Vers 12 ans, je vais à la piscine peinard avec ma soeur et ma mère. Par malheur un groupe de ma classe me croise sur place et me disent bonjour. Tétanisé, je les nies furieusement tout en les fixant droit dans les yeux
La semaine suivante une meuf me demande pq je leur ai pas répondu mais je nis en bloque en mode " nan c'était pas moi j'étais pas à la piscine" La prof me regardait abec un air super louche
Bon celles où j'ai vraiment ri presque à en chialer:
- La fake mère
- L'agent immobilier
- Le mec brûlé chez la coiffeuse
- Le mec qui montre sa bite "ouais tkt c'est normal"
- L'excuse de l'Argentine
- Le mec qui dit à la fille "je te crucifie au plafond !"
- Le mec qui se cache pile derrière le cheval
- Le mec en sueur immobile devant la fille
- Le mec en mode boule à la soirée
- Le mec qui se torche dans les vignes
- Le mec devant le caissier du Monoprix
- Le mec aux chiottes attaqué par les weshs
Voilà, je pense que le top 10 est là
La vache tu m'as vendu du rêve là l'auteur
J'ai chialé pour le mec qui se brûlait la tête chez le coiffeur et celui en CE1 qui a montré sa bite
Apiku : j'aurai juste changé le mec du cheval contre le mec qui a pris le bus militaire pour ça japd
Données du topic
- Auteur
- 222120
- Date de création
- 29 avril 2015 à 21:32:19
- Nb. messages archivés
- 336
- Nb. messages JVC
- 333