Topic de 222120 :

[Best-Of] Les meilleures anecdotes d'asociaux du 18-25 !

Fin de soirée, tout le monde est pompette. Evidemment on dort tous chez l'organisatrice. Je me suis couché dans une chambre, avec un gars et deux autres meufs, dont la meuf que je convoitais. Quelques secondes après qu'on se soit tous allongés, le mec et la meuf que je ne convoitais pas sont sorti de la chambre, de façon totalement pas naturelle, style on va pisser en même temps :hap: Là la meuf que je convoitais me dit d'une voix suave "Kimimaro[B]_13, j'ai froid...".

Je lui ai tendu une couverture :hap:

:pf:

:pf:

:rire: :rire: :rire:

Merci pour la compilation ,le topic original est un des meilleur du 18-25 pour moi :rire:
Si seulement l'auteur pourrai re posté une fournée :bave:
J'ai tout lu, ça m'a prit 1h, merci l'auteur. :hap:
Putain l'historie des genoux ... pareil une fois une meuf a posé sa tête sur mes cuisses en cours, mais je suis EXTRÊMEMENT sensible des cuisses, je sais pas pourquoi, donc j'ai eu un tic nerveux et je lui ai niqué la tête contre la table. :rire:
Elle m'a plus parlé pendant 2 semaines.
Dommage qu'il y ai des fakes :(
Certaines histoires sont tellement énormes que du coup on a du mal à y croire :(

"forumeur: Chatilon

J'étais avec ma soeur et ses copines de 20 ans, ils fumaient de la beuh. Je voulais faire comme eux donc j'ai demandé aux copines a ma soeur de m'en rouler une . J'ai tiré quelques lattes, et j'ai fait le mec bourré. Je disais des conneries et je marchais mal exprés. Ma soeur m'a avoué apres coup que ses amies n'avaient rien mis dans la clope.
:nonnon:
"

merdee ahhahah :rire::rire:

Le 29 avril 2015 à 21:33:04 TintinModoDesco a écrit :
Ce sont des fakes pour la majorité des anecdotes hein :hap:.

Osef que ce soit des fake! c'est drole

Putain de cabane...

:rire: La punchline :rire:

Perso y a une que je voudrais rajouter: le mec qui va chez Mc do pour déposer son CV et qui demande à une caissière: "Le manager c'est un homme ou une femme?" et la caissière lui répond "C'est moi pourquoi?" :rire:

Et quand on lui a demandé pourquoi il a posé cette question: "Bah pour engager la conversation" :rire:

Ca me rapelle une anecdote :hap:

J'arrive enfin à sortir avec la fille que j'aimais , je l'invite à passer la nuit chez moi et ni une ni deux on commence à se tripoter et à se déshabiller . A un moment , elle est complètement nue sur moi qui l'était également , j'allais enfin la pénétrer :bave: ... Elle se cogne la tête contre le rebord de mon lit qui était en bois , j'entends un gros "POCK" qui trouble le silence de cette nuit qui s'annonçait torride et je commence à avoir un fou rire nerveux ... Elle s'est levé , rhabillé , s'est barré et j'ai pu m'asseoir sur mon z+v :hap:

fake vdd, arrêtez les mythos ou faîtes en sorte que ça soit léger et drôle

Pour ma part récemment il m'est arrivé quelque chose de con.

Je sortais de mon bahut, j'ai pas énormément d'amis, et puis bah j'ai ragequit je voulais pas être tout seul à attendre sous le préau (mais j'avais convenu avec ma mère qu'elle vienne me chercher sous le préau, quel abruti :pf:)

Donc j'ai attendu plus loin mais en partant j'avais simulé un appel. Tout le monde m'avait vu passé cet appel. C'est un point important de l'histoire. (Putain j'ai honte en y repensant je me sens mal.)
J'appelle ma mère 1-2-3-4-5 fois de suite mais aucune réponse, je continue pour pas bider.
Et là, je vois sa voiture qui passe à côté et qui rentre dans le bahut. J'ai fait genre j'ai rien vu. J'ai attendu dix bonnes minutes. Sur le coup du stress j'y suis retourné, j'ai vu la voiture garée dans la cours. Je me suis sentis mal parce que dix minutes avant je sortais du bahut en mode je rentre à pied :pf:
Et là je tente d'ouvrir la porte de la voiture (bien au centre avec personne autour), impossible. Elle était pas dedans et elle était en panique, elle était partie droit sous le préau et elle a demandé à un surveillant où j'étais, il lui a dit que j'étais sensé être déjà parti vu l'heure.
J'arrive en face, je fais un demi sourire foiré ma mère rigole gênée, et là je sors sous l'effet du stress: "T'avais pas pris ton portable?"

J'ai cru mourir sur place, au moment où j'ai prononcé cette phrase je me suis rendu compte de l'immensité de ma connerie.
Je suis retourné à la voiture avec elle avec tout les yeux du préau qui nous fixait....

Question sérieuse, si vous étiez un mec du préau vous l'auriez vu comment cette scène ?

Données du topic

Auteur
222120
Date de création
29 avril 2015 à 21:32:19
Nb. messages archivés
336
Nb. messages JVC
333
En ligne sur JvArchive 152